The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind

Aller en bas 
+13
Alphonse
goigoi
Mysterious Cat
Laumie
Fallen
~ Rukia ~
Ren'
Steven Siegheil
Reinkaos
Eskel
GluPi
King Sathanas
B-Max
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre membre préféré ?
ESKEL
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind I_vote_lcap23%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
BODDAH
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind I_vote_lcap41%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind I_vote_rcap
 41% [ 9 ]
DEMENTED MIND
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind I_vote_lcap36%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:37

Voilà l'heure de l'affrontement ! Vous avez 4 jours pour voter pour le membre que vous préférez parmi ceux proposés... selon différents critères évidemment, aussi bien personnels que forumesquement parlant ! Et argumentez un minimum, c'est toujours plus apprécié pour les personnes concernées... Smile

_____

Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:32

Eskel car c'est la personne avec qui je discute le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:05

Je m'attends à ce que Boddah l'emporte malgré que pour le moment elle n'a aucun vote en sa faveur. Je l'apprécie, elle est très sympa (et est honnête maintenant, en ayant avoué sa perversité je crois). Mais il y a aussi Demented Mind que j'apprécie beaucoup ! Elle est vraiment super sympa, je lui parle de temps en temps hors du forum quand j'en ai l'occasion, et puis en plus elle écoute de bons trucs, et j'aimerais bien la rencontrer une fois! Donc je vote pour elle, même si j'apprécie aussi Boddah (par contre je connais pas bien Eskel), en partie parce que Boddah va probablement vite monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:48

Demented car elle est sympat,et pour la competition aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:16

Demented Mind, car elle a de bons goûts musicaux et qu'elle a l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:28

Boddah, c'est la seule que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:31

Même si j'aime bien Demented Mind et Boddah, je vote Eskel parce qu'il a de bons goûts musicaux et qu'il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:42

Tout cela me fût fort imprévisible ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:25

Boddah elle a l'air sympa =) Les autres aussi mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:11

Boddah.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:14

Eskel parce qu'il a l'air sympa du peu que j'ai parlé avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:45

C'est serré :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:47

GluPi a écrit:
C'est serré :green:
4 partout, je sens que ça va être un très bon match ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:54

HeroinSlow a écrit:
Demented Mind, car elle a de bons goûts musicaux et qu'elle a l'air vraiment sympa !
Pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:39

Demented Mind ou Boddah le choix est dur pour moi !

je vais dire quand meme Demented Mind !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:35

Boddah pour sa dernière blague dans la section des absences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:20

Alphonse a écrit:
Boddah pour sa dernière blague dans la section des absences.

Haha, j'aime :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:47

Si elle part vraiment, on peut la déclarer forfait pour la suite du tournoi. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:52

Je pense que c'est un peu con, un membre reste un membre, là ou pas on l'apprécie de la même façon, même si c'est dommage d'en voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:33

King Sathanas a écrit:
Si elle part vraiment, on peut la déclarer forfait pour la suite du tournoi. Vous en pensez quoi ?


Avoue qu'en faite ta peur que je reste et que je te batte :green:

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:47

King Sathanas a écrit:
Si elle part vraiment, on peut la déclarer forfait pour la suite du tournoi. Vous en pensez quoi ?

Moi je suis contre, dans le sens ou meme si Laumie et Calao sont revenue, elle ne sont pas obliger pour autant d'entrée dans le tournois. Max a choisi ses membres la selon un critère x a un moment y. Laissons les choses ainsi.

Et en meme temps, elle a peut-etre dis ca sur un coup de tete et reviendra la semaine suivante ou meme jamais vraiment quitter. Internet est tout plein de gens étranges
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:23

Boddah a écrit:
Avoue qu'en faite ta peur que je reste et que je te batte :green:

Je sors
Non et franchement, je me demande si on sera confronter ensemble et j'aimerai bien dans un sens un affrontement contre toi. Mais bon, ton départ m'attriste un peu d'où ce message.

DSquared a écrit:
Moi je suis contre, dans le sens ou meme si Laumie et Calao sont revenue, elle ne sont pas obliger pour autant d'entrée dans le tournois.
Je ne demande pas de remplacer Boddah par Laumie ou Calao mais si son départ est vraiment voulu, d'un coté, la déclarer forfait et laisser Eskel et Demented Mind se confronter pour la reste du match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:34

Je sais, ce n'était pas ma suggestion non plus, ce que je veux dire c'est que sur les x nombres de membre choisis par B-Max, il les a choisi a un moment y, il ne faut pas ajuster cette liste a chaque départ/arrivé d'un membre.

De toute facon ces concours ont toujours été pour but d'élire celui qui rallie le plus de gens a sa cause dans le top 5 des posteurs des 3 derniers mois. Partir l'éliminera tot ou tard.

Sans rien enlever a Demented Mind ou Eskel, si Boddah en sort gagnante, c'est qu'elle le méritait, et il y a aura toujours l'an prochain. Au final, de gagner ou perdre se tournois ne change pas grand chose a nos vies Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:39

DSquared a écrit:
Au final, de gagner ou perdre se tournois ne change pas grand chose a nos vies Razz
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. Bah si elle gagne, tant mieux pour elle et elle continuera même malgré son départ.

Pour finir, je souhaite bonne chance aux participants du match, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:49

Eskel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Eskel vs. Boddah vs. Demented Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Franz vs. Demented Mind
»  Tournoi des Membres V.05: 1er tour : Boddah vs. Elvengar
» Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Boddah vs Ghoul
» Tournoi des Membres V.04: 2ème tour: Mr. Self Destruct vs. Boddah
» Tournoi des Membres V.05: 3ème tour: Boddah vs Ghoul vs Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois des membres-
Sauter vers: