The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010 de football

Aller en bas 
+18
Heineken #2560
Fallen
Alxys38
Deathbat
Mary
Calao
Niniel
Steven Siegheil
kevin05
Pedro Kantor
Angel
Zed
B-Max
Captain Iglo
Northern Wolf
GluPi
Mr. Self Destruct
King Sathanas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2010 de football   Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:09

Rappel du premier message :

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 11116769

Comment le savez tous, on nous emmerde avec de surcroit mais la coupe du monde de la FIFA débutera ce 11 juin 2010 par le match d'ouverture qu'est Afrique du Sud contre le Mexique. Plus tard dans la soirée, ce sera Uruguay contre la France.

Le finale commencera le 11 juillet après toute une phase de poule et par des matchs à doubles tranchants. Qui va gagner le tournoi ? Vos pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 de football   Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:46

Ben dis-donc, cette coupe du monde c'est le festival de la carte rouge j'ai l'impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 de football   Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:11

L'Allemagne a enfin offert quelque chose de satisfaisant dans cette coupe du monde. Ce fut un match largement dominé par les bouffeurs de saucisses de Francfort. XD

Aujourd'hui, on a droit à:

Pays-Bas - Danemark
Japon - Cameroun
Italie - Paraguay

Pays-Bas, Japon et Italie vainqueur pour moi ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 de football   Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:16

Je regarderai bien le match Pays-Bas - Danemark tiens...

Et peut-être l'Italie aussi ce soir, on verra ^_^
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 de football   Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:33

Aujourd'hui, c'est le Brésil qui fait son entrée dans cette coupe du monde. Ça va être intéressant, au moins, un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 de football   Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:00

Le Brésil ne m'a pas convaincu, et l'Espagne a merdé o_O

Ce soir, France - Mexique ! Allez, on se bouge le cul !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 de football   Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:05

Les grosses équipes me déçoivent beaucoup sauf l'Allemagne. La France doit gagner pour pouvoir accéder aux huitièmes de finale avec une nette avance sur leurs prochains adversaires qu'est l'Afrique du Sud qui sait fait éclaté par les Uruguayens à du 3 - 0 dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Calao
Membre régulier
Calao


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 83
Artiste/Groupe préféré : Indochine, Nightwish, Theatre Of Tragedy, MGMT, Keane, Phoenix, ...
Style de musique : Rock, Métal, E.B.M, Steampunk.
Date d'inscription : 25/02/2010

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 de football   Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:03

VIVE LA SUIIIIIIIIIIISSE !
Ehéhéhéhéhé.

Je ne regarde que quand y a des équipes funs, mais sinon franchement, moi, le foot, je m'en fous un peu.

Et pour l'Afrique du Sud ça m'saoule un peu, vu que j'viens de là-bas. Mais bon, l'Uruguay dominait, y a pas à dire.

Sinon, je soutiens la Hollande. Voilà, c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 de football   Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:04