The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais

Aller en bas 
+13
Fallen
Franz
DSquared
Demented Mind
Spoon
Reinkaos
Niniel
Lemmy
Deathbat
King Sathanas
GluPi
Alphonse
Boddah
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:58

Certains membres reviennent après un an d'absence (cf Laumie) moi je m'en vais après presque un an de présence

Sa va peut être paraitre bizarre pour certains membres, mais bon...


Je pars parce que certaines choses commence à me déranger ici.. Je ne pars pas parce que je suis mieux loin de vous contrairement à ce que l'un d'entre vous peu penser


Je viendrai surement ici par nostalgie de temps en temps, mais je ne pense plus me connecter
J'espère que les personnes que j'ai rencontrez ici et avec qui je parle sur msn continueront à me parler malgré tout

Voilà bonne continuation


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:32

HA ! Bah moi j'vais réagir.
Boddah a écrit:
Je pars parce que certaines choses commence à me déranger ici..
Et ? Depuis quand faut qu'tout soit parfait et comme on l'aime ?
Boddah a écrit:
Je viendrai surement ici par nostalgie de temps en temps, mais je ne pense plus me connecter
Y arriveras-tu seulement à la lecture de mes threads ?
Boddah a écrit:
J'espère que les personnes que j'ai rencontrez ici et avec qui je parle sur msn continueront à me parler malgré tout
Non. C'est ici ou nulle part ailleurs. MSN et moi c'est seulement 1 soir de pleine lune sur 2, éh.

Tchüss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:18

Eh mais non !! WTF ? Tu restes !

Enfin si tu pars j'espère qu'on continuera à se causer hein, sinon tu le dis si tu veux pas ninja

Si tu veux partir, c'est sûrement qu'il y a quelque chose de particulier qui te dérange. C'est quoi ? King Sathanas modo, c'est ça ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:35

GluPi a écrit:
Si tu veux partir, c'est sûrement qu'il y a quelque chose de particulier qui te dérange. C'est quoi ? King Sathanas modo, c'est ça ? :green:
Pourquoi directement cette conclusion aussi hâtive ? ninja

Je suis attristé de ton départ, on se marrait bien à s'envoyer des piques à tout vas. C'est dommage que tu partes car tu nous manqueras énormément à nous tous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:31

Je compte peut être faire la même chose dans pas longtemps.

Bye ma petite Mel I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:24

Deathbat a écrit:
Je compte peut être faire la même chose dans pas longtemps.

Bye ma petite Mel I love you

Pourquoi et surtout pourquoi dans pas longtemps et pas tout de suite ?


Dernière édition par GluPi le Lun 7 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:25

Deathbat a écrit:
Je compte peut être faire la même chose dans pas longtemps.

Bye ma petite Mel I love you
A la place de le dire de cette manière, pourquoi tu ne le fais pas dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:44

C'est une mode estivale les départs ou quoi ? Smile

A chaque fois pour des raisons à la mords-moi le noeud en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:48

Bah, les gens qui veulent partir ont leurs raisons, et je peux comprendre qu'ils n'ont pas forcément envie de les partager à tout le monde. Ils font ce qu'ils veulent quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:55

Des raisons personnelles ne sont jamais discutables, je suis le premier à le dire.
GluPi a écrit:
King Sathanas modo, c'est ça ? :green:
Je parlais de ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:05

Bon et puis encore une fois les réflexions, les piques, on évite sur le forum, merci. Ca devient vraiment fatiguant, le forum est pas un lieu de règlement de compte. Ceci relève du domaine PRIVE, or, le forum est un lieu un minimum PUBLIC donc vos histoires, on s'en FOUT !

Je peux comprendre que l'on n'aime pas certaines personnes, d'ailleurs je ne cache pas que moi aussi il y a peut-être des gens sur le forum que j'apprécie moins que d'autres, mais je ne le montre pas.

(je dis ceci en réponse, entre autre, à ce que tu as dis Johan, à savoir "A la place de le dire de cette manière, pourquoi tu ne le fais pas dès maintenant ?" ne le prend pas mal, mais le forum est un lieu pour échanger et parler MUSIQUE, et il faut savoir faire la part des choses. C'est la modératrice qui a parlé. Sur ce, merci. ninja)


Dernière édition par HeroinSlow le Lun 7 Juin - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:05

King Sathanas a écrit:
Deathbat a écrit:
Je compte peut être faire la même chose dans pas longtemps.

Bye ma petite Mel I love you
A la place de le dire de cette manière, pourquoi tu ne le fais pas dès maintenant ?

Parce que je réfléchit T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:12

Ca ne vaut pas la peine de partir Deathbat si c'est à cause de conflits ou personnes qui t'insupportent. C'est leur donner raison que de quitter ! Reste plutôt ici et continue à faire de bonnes découvertes de tous genres. J'ai quelques trucs pour toi si un jour tu t'ouvres un sujet dans la section des suggestions. Wink

Ma remarque va aussi à Boddah. J'ai l'impression que tu quittes pour rien un forum dans lequel tu avais une belle place et sur lequel tu entretenais de très bonnes relations avec plusieurs personnes. Ca serait dommage de perdre ça à cause de bêtises qui n'en valent pas la peine.
HeroinSlow a écrit:
Bon et puis encore une fois les réflexions, les piques, on évite sur le forum, merci. Ca devient vraiment fatiguant, le forum est pas un lieu de règlement de compte. Ceci relève du domaine PRIVE, or, le forum est un lieu un minimum PUBLIC donc vos histoires, on s'en FOUT !

Je peux comprendre que l'on n'aime pas certaines personnes, d'ailleurs je ne cache pas que moi aussi il y a peut-être des gens sur le forum que j'apprécie moins que d'autres, mais je ne le montre pas.

(je dis ceci en réponse à ce que tu as dis Johan, à savoir "A la place de le dire de cette manière, pourquoi tu ne le fais pas dès maintenant ?" ne le prend pas mal, mais le forum est un lieu pour échanger et parler MUSIQUE, et il faut savoir faire la part des choses. C'est la modératrice qui a parlé. Sur ce, merci. ninja)
Je suis bien d'accord. Etaler sa vie d'une telle manière sur un forum n'est pas très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:25

Tout à fait d'accord avec HeroinSlow et Lemmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:29

Alors je préfère répondre avant que certains ne s'imagine certaines choses...


Je ne pars pas parce que Johan est devenu modo, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il était devenu modo lorsque j'ai pris ma décision, j'ai envoyer des sms à certains membres du forum dans la semaine et aucun d'entre eux ne ma dis que Johan était devenu modo, je l'ai vu tout à l'heure en me connectant.
Je rappelle que je n'est pas internet chez moi, je suis chez mes parent jusque demain midi seulement, et que je ne sais même pas si je vais le prendre ou pas.

En plus mon boulot me bouffe tout mon temps et je profite de certains moment de calmes pour faire des soirée et profiter de la vie, donc forcement j'aurai moins de temps à consacrer au forum.

Alors je préfère prévenir en disant que je ne viendrais plus, plutôt que de partir sans rien dire
Après je ne dis pas que je reviendrai jamais, la preuve j'ai vu les réponse que vous aviez postez...

J'ai rencontrez de bonnes amitié ici et j'espère que le fait que je ne vienne plus ici ni changera rien.

Quand à Maxime, ton sms ma vexé, le fait que tu pense que je suis mieux loin de vous, le pire à peut être été le faite que tu signe ton message par 'B-Max' chose que tu n'a jamais fait depuis qu'on à échanger nos numéro de téléphone. Je ne suis pas mieux loin de vous, je pense au forum et je sais que j'y penserai encore quelque fois, c'est con à dire mais je ne vais pas passer toute ma vie ici, alors oui j'ai passer une merveilleuse année ici et oui ça me fait chier de partir mais bon un jour ou l'autre il faut bien partir et moi j'ai décider de partir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:37

" Un jour ou l'autre il faut bien partir ". Pas forcément. Là tu dis que t'as juste d'autres choses à faire que d'aller sur le forum, mais tu avais bien dit que "certaines choses te dérangent". Enfin, je n'ai pas à argumenter sur ta décision, c'est vrai qu'on n'a pas à la questionner (enfin c'est quand-même un peu flou).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:38

Tu as l'air d'être sûre de toi.. Ta présence sur le forum me manquera. On garde contact par téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:25

GluPi a écrit:
" Un jour ou l'autre il faut bien partir ". Pas forcément. Là tu dis que t'as juste d'autres choses à faire que d'aller sur le forum, mais tu avais bien dit que "certaines choses te dérangent". Enfin, je n'ai pas à argumenter sur ta décision, c'est vrai qu'on n'a pas à la questionner (enfin c'est quand-même un peu flou).

en faite le forum deviens un peu trop feu de l'amour pour moi...
j'en viens à penser comme certains membres que tout ce qui est parti flood, genre divers etc, ne devrais pas avoir leurs places sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:29

Ben il faut faire comme moi et juste aller dans les parties qui t'intéressent Very Happy C'est dommage si tu t'en vas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:34

Oooooohlala mais ça aussi ça commence à me gonfler !!
Je vais donner mon point de vue à moi, moi qui participe partout (et pas uniquement dans les parties flood), et qui depuis le début de ce débat, me tais: je pense que parfois un peu de délires sur Flood et Divers ne font de mal à personne !!! Qu'est-ce que ça peut foutre qu'on aille là bas? Surtout que depuis quelques temps c'est très peu fréquenté là bas et la partie MUSIQUE est bien plus active !! Donc merde, c'est quoi le soucis à la fin? On a le droit aussi de pouvoir se relâcher un peu, s'amuser et poster inutilement dans des sections faites à cet effet.
Okay c'est un forum de musique, ça c'est clair et net je le sais, d'ailleurs avec tout les groupes (de punk notamment) que je présente, je pense que ça se voit assez que je le sais. Mais merde à la fin quoi.
Y a des sections, bah elles sont faites aussi pour poster dedans. Eh oui!

Et comme le dit si bien Demented Mind, bah, les sections qui sont gênantes, on n'y va pas, point.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:40

mais tu remarquera que je ne vais plus dans le flood

et il y à quand même certaines limites, que certains ce lâchent dans le flood je le comprend parfaitement, l'ayant fait moi aussi à une certaines période, mais certains sujet sont créer et ils n'ont carrément rien à voir avec la musique alors qu' à la base on est quand même la pour parler musique
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:43

En effet, le forum a des dizaines de sections, on est pas obliger de toutes les aimées pour autant. Si Gontran veux parler d'insuffisance rénale dans la section divers, c'est son droit.

Si ca fatigue tant que ca, c'est que tu es due pour prendre une "p'tite frete" sur une terrasse ou peut importe ce qui te permet de décompresser.

Fait ca et reviens nous en force
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:03

Si je puis me permettre, lorsque je me plaignait du flood, c'était dans les rubriques qui sont censé parler musique. Je trouve ça gonflant et inutile les commentaires sur des groupes genre : "c'est génial ce groupe" ou "+1"...
Alors de temps en temps ok, mais bordel, pouvez pas argumenter plus que ça????
Si vous aimez vraiment, mais expliquez ce qui vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:07

Chose est sûr c'est que ta présence sur le forum va manquer.
Après j'suis pas trop actif non plus mais ça m'empêche pas de venir plusieurs par jour voir ce qu'il se passe mais là n'est pas le sujet.


On garde contact de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:20

Franz a écrit:
Si je puis me permettre, lorsque je me plaignait du flood, c'était dans les rubriques qui sont censé parler musique. Je trouve ça gonflant et inutile les commentaires sur des groupes genre : "c'est génial ce groupe" ou "+1"...
Alors de temps en temps ok, mais bordel, pouvez pas argumenter plus que ça????
Si vous aimez vraiment, mais expliquez ce qui vous plait!
Merci! Surtout dire qu'on aime ou qu'on est fan alors qu'on a jamais écouté un album entier...

Enfin bref, que de chichis pour un départ... si vous voulez continuer à lui parler, demandez lui son phone ou son msn ou allez carrément lui rendre visite, y'a pas que sur un forum qu'on peut avoir contact avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez j'y vais !!
» Ne pleurez pas, je vais revenir x)
» J'vais vous manquer ! xD
» Topic des boulets
» Je vais tous vous manquer, je sais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Absences-
Sauter vers: