The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leadbelly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Leadbelly Empty
MessageSujet: Leadbelly   Leadbelly Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:03

Leadbelly Leadbelly-2

Ce nom ne dit peut-être pas grand chose à la plupart des personnes sur ce forum, cependant vous connaissez FORCEMENT ses chansons. Pas forcément ses versions...Mais les nombreuses reprises que l'on a fait. Si je vous dis "Where did you sleep last night ?", "Black Betty" ou "House of the Rising Sun", ça vous parle un peu plus là hein ?

Leadbelly était un chanteur et guitariste de blues/folk américain né le 23 janvier 1885 (même date que moi hinhin) et mort le 5 décembre 1945. Ce mec, en dehors des classiques qu'il a joué, était aussi connu pour son tempérament de feu. La première fois qu'il va en prison, c'est pour meurtre par balle, et ça vaut le coup d'être raconté : Un soir, il jouait dans un bar et s'apprettait à jouer son morceau "Midnight special". A ce moment là, il vit une ex entrer dans le bar en plutôt bonne compagnie. Il joua son morceau, puis, une fois terminé, se dirigea vers la table ou son ex et son ami étaient assis, et colla une balle dans la tête de l'homme. Il attendit gentillement que la police arrive par la suite.
Il retourna en prison une seconde fois, pour la même raison, mais dans des circonstances différentes. Il avait décidé d'arrêtter de boire, voyant que cela le détruisait peu à peu, mais un soir, il craqua, et bu de nouveau. Pendant cette soirée, il se disputa avec un homme et le tua dans la bagarre.