The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [HellFest] Report by Heineken

Aller en bas 
+8
GluPi
goigoi
Demented Mind
grandpa
Fallen
Mysterious Cat
King Sathanas
Heineken #2560
12 participants
AuteurMessage
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

[HellFest] Report by Heineken Empty
MessageSujet: [HellFest] Report by Heineken   [HellFest] Report by Heineken Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:39

Report Hellfest 2010

Premier Jour :

J'arrive le jeudi 17 sur les coups de 16h30, au moins 2 kilomètres de marche avec les valises sur le dos avant d'arriver a l'entrée du Hellfest (quelques pauses clopes ont été nécessaires). Une fois au Hellfest, il y avait déjà énormément de tentes. J'ai vraiment galéré a trouver une place mais finalement j'ai pu en trouver une et c'était parfait. Je monte ma tente et direction le leclerc de Clisson, et bien oui il faut bien acheter des munitions (bières, Jack Daniel's et Jägermeister).

[HellFest] Report by Heineken 106172DSCF0312

De retour du leclerc direction le Metal Corner où se trouve des stands de bouffe, des bars (un pour la bière et un pour le vin), un chapiteau et un grand écran. Bien sûr étant dans la capitale du Muscadet je devais bien obligatoirement gouter leur muscadet. Et hop dégustation de muscadet, tout simplement délicieux. Ensuite on fait petit a petit des rencontres avec des personnes que l'on connait pas et on picole, on trinque ! A 21h je commençais déjà a être vraiment déboité. Retour a la tente pour s'alimenter un peu. Petite averse de merde qui n'a pas duré longtemps, discussions avec les voisins qui se termine en apéro, deux bouteilles de Jäger niqué en quelques minutes. Discussion avec des anglais de Birmingham d'ailleurs j'ai réussi a leur faire dire « A poil Christine ». Bref je me couche vers les 4h du mat' complétement plein, je tombe comme une merde dans ma tente Razz.

Deuxième jour :

On est le vendredi 18, réveil a 9h par a mec bien cool qui nous jouait de la cornemuse. Déjà la gueule de bois j'ai un putain de pivert qui me fracasse la tête mdr. Ensuite je m'empresse d'aller a l'entrée pour les débuts des shows.

[HellFest] Report by Heineken 327946DSCF0327

Tout le monde a eu la même idée si bien qu'il y avait une putain de queue a l'entrée et j'ai loupé Gorod ! Fuck ! Pas grave je me rattrape sur Evile le groupe que je voulais absolument voir, je suis collé a la barrière. C'était un putain de show, du putain de thrash comme on aime. Et premier circle pit de la journée.

[HellFest] Report by Heineken 944729DSCF0353

Ensuite direction le Mainstage 2 pour aller voir le show de Crowbar, c'était lourd et puissant bref du gros riff a la Kirk !

[HellFest] Report by Heineken 791684DSCF0356

Ensuite petite pause, je m'en vais visiter les lieux. Des bars, des stands de bouffe, un distributeur de billets, la tente des dédicaces et l'EXTREM MARKET qui était gigantesque, j'ai passé des putains d'heures là dedans. Ensuite direction le mainstage 1 pour voir ce que donne Mass Hysteria. Ils ont fait une très belle prestation ils ont mis le feu avec le premier wall of death de la journée je crois. Ensuite vers 20h il y avait Sick Of It All, j'aime pas plus que ça mais en live ça poutre bien quand même. Après j'attendais Arch Enemy avec impatience, j'étais collé a la barriere. Dès le début de leur show c'est parti en pogo, c'était bien brutal. Et enfin je termine la journée par Marduk, je n'ai pas regardé jusqu'à la fin j'étais vraiment claqué ! Donc une fois les shows terminés direction le campement, petit apéro avec les voisins et enfin un gros dodo !

Troisième jour :

On est le samedi 19, encore un réveil a 9h par la cornemuse. Le matin rien ne m'intéressait donc j'en ai profité pour découvrir la ville de clisson. C'est une petite ville très agréable, les commerçants sont vraiment très sympathiques. J'ai même vu une boite aux lettres ou se trouvait un petit mot disant « Merci de ne pas poster de tract catholique », c'était bien fun.

[HellFest] Report by Heineken 21687237329_1508070142278_1250047865_31400216_6614484_n

Bref je galère un peu a trouvé un bureau de tabac car plus de clopes... Ensuite retour au Hellfest, direction le mainstage 2 pour Tankard. Encore une fois, grosse claque. Du pure fucking thrash ! De la bière qui vole partout, c'était géant. J'ai réussis a avoir une dédicace d'eux sur mon gobelet Hellfest. Ensuite je vais manger car je commence déjà a être épuisé. Direction le mainstage 1 pour Airbourne, du putain de hard rock qui a bien fait bougé tout le monde. Joel O'Keeffe totalement cinglé qui monte comme d'habitude aux structures du Hellfest et qui tape un solo tout en haut, bref chapeau c'était un grand moment de Hard Rock. Ensuite Slash, j'étais collé a la barrière mais je peux vous dire que c'était difficile avec tous ces gogoles de groupies qui poussaient pour prendre des photos et qui gueulaient Slash a longueur de temps. Bref on a eu droit a Civil War, Sweet Child Of Mine et Paradise City, ça faisait vraiment plaisir.

[HellFest] Report by Heineken 570418DSCF0391

Ensuite Annihilator sur la mainstage 2, pfiou grosse claque, Jeff Waters restera un de mes gratteux préférés. On a eu le droit a Alison Hell par exemple ou encore The Trend du dernier album. Après je me repose un peu avant Twisted Sister,. Pour moi TS ca a été un de mes show préférés du Hellfest, Dee Snider est un putain de frontman. Avant de monter sur scène ils nous ont balancé It's A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n' Roll d'AC/DC surement en hommage a Bon Scott et un titre de Dio que je n'ai pas bien reconnu. Bref le groupe monte sur scène et commence a mettre le feux, on a eux le droit a Burn In Hell, We're Not Gonna Take It ainsi que I Wanna Rock par exemple. Ils ont fait une très bonne reprise de Dio qui se nomme Long Live Rock N Roll. Et le groupe a terminé sa prestation sur I Wanna Rock, c'était grandiose (voir video).