The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Simple Plan[*]

Aller en bas 
+20
Soldier_Khan
Mary
OlisDead
Blackfloyd
Blitzkrieg_Bop
crimson
zrockon
Smothered Light
popsi_netn
Ris@
dagjo
Libs
~ Rukia ~
Lutin
B-Max
Laumie
Fallen
Frozen_Angel
Zillah
Asmo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Simple Plan[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Simple Plan[*]   Simple Plan[*] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:03

Rappel du premier message :

Une petite biographie ici

Quelques chansons:

I'm just a kid(chanson qui était dans le film "le nouveau" comme en témoigne le clip, et dans un des Americain pie si mes souvenirs sont bons =P

Welcome to my life

When I'm gone

Alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com

AuteurMessage
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Simple Plan[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan[*]   Simple Plan[*] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:48

Hum.. que dire.. j'aime bien.. et en même temps la plupart des chansons sont quasi les mêmes.. c'est bon à écouter de temps en temps.. mais sans plus..
Sinon bonjour la dépression, ou pas justement, on se dit wha il a l'air d'avoir une vie tellement pourrie alors qu'il est pété de thune, si je fais une non-dépression parce que j'ai moins d'argent ça va paraitre bizarre ou pas? x'D humhum
Puis j'trouve que le chanteur chante limite faux.. ça m'avait frappé à l'écoute de Untitled. Bon ça se peut aussi que je sois complètement bouchée mais bon, quand même x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Simple Plan[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan[*]   Simple Plan[*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:58

J'écoutais il y a deux ou trois ans, j'avais découvert grâce à un film des soeurs Olsen ninja J'aimais beaucoup, mais bon, à partir d'un moment j'ai simplement arrêté d'écouter. Aujourd'hui je m'y suis remis pour voir ce que j'en penserais, et j'aime toujours en fait. D'ailleurs, je comprends mieux les paroles. Les paroles ont justement l'air d'être comme plein d'autres... "Ma vie craint, ma copine me trompe", ce genre de trucs. Sur la première page on disait que dans "Welcome to my Life" le type disait que sa vie était nulle et qu'on le comprenait pas (je l'ai remarqué aussi) alors que le gars est bourré de thunes et est super connu. C'est pas faux, mais il pourrait très bien s'inspirer d'une autre période de sa vie, et encore, même si il s'est inspiré de sa vie actuelle, il ne faut pas penser d'une manière si simple; c'est pas parce que t'es connu et riche que ta vie doit être superbe, mais c'est vrai qu'il vit certainement beaucoup mieux que plein de gens qui eux ne le crient même pas au monde entier. Bref, c'est pas tellement important en fait, mais c'est clair, les paroles n'ont rien d'innovant. En fait, je pense que c'est juste pour que ça plaise au public.

Mais sérieusement, musicalement je trouve pas ça si mauvais. Mais je pourrais pas écouter ça trop souvent parce que avouons-le, ce serait un peu gâcher son temps... C'est bien, à écouter quand l'envie nous prend, mais donc pas à longueur de journée.

Au fait, je viens d'apprendre que le groupe est originaire de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Simple Plan[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan[*]   Simple Plan[*] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:02

Je supporte pas ce groupe, c'est de la pop pour petites pucelles de 12 ans (ne le prend pas mal GluPi, je suis loin de penser ça de toi hein rassure toi ninja, et puis tu es un minimum lucide quant au niveau très bas de leurs lyrics donc bon ninja !) programmée, donc, pour plaire et pour se faire un max de thunes. Rien d'original, rien qui ne perdurera car les groupes de ce genre tombent toujours aux oubliettes un jour ou l'autre.
Musicalement par contre, je suis pas d'accord avec toi, il n'y a absolument rien mais chacun ses goûts et ses opinions. Et puis la voix du chanteur est tellement fade, tellement banale, tellement faite pour passer sur les ondes de radio 24h/24 et faire mouiller les ado pré-pubères que les hormones foutent en chaleur !
Bref, je voue une haine profonde à ce groupe qui ne vaux rien et que je trouve sans intérêt. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Plan[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan[*]   Simple Plan[*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Plan[*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TdlM V.03: 1er tour: Simple Plan vs D'EspairsRay
» Simple Minds [*]
» Un simple retour \0/
» Calao. *faisons simple.*
» The Dillinger Escape Plan [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Punk-rock / Pop-punk-
Sauter vers: