The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paul Grey + morphine = mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Paul Grey + morphine = mort Empty
MessageSujet: Paul Grey + morphine = mort   Paul Grey + morphine = mort Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:22

Paul Grey + morphine = mort Xyz3ojyzmhnqgdwzmzyc

Paul Gray, le bassiste de Slipknot qui a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel ce 24 mai dernier, est mort d'une surdose de morphine selon le médecin légiste. Le bureau du médecin légiste a dévoilé les résultats des analyses effectuées sur la dépouille de Gray lundi. Un taux élevé de morphine et de Fentanyl a été trouvé dans le système de Paul Gray.

Aucune preuve d'ordonnance ou d'achat sur le marché noir n'a été trouvé sur place. Paul Gray souffrait également d'une maladie cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Paul Grey + morphine = mort Empty
MessageSujet: Re: Paul Grey + morphine = mort   Paul Grey + morphine = mort Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:54

Bah décidemment mais ils crèvent tous de ça ou quoi ?
Quoiqu'il en soit c'est quand même pas quelqu'un que je regretterai musicalement parlant, même si un décès ça reste triste.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Paul Grey + morphine = mort Empty
MessageSujet: Re: Paul Grey + morphine = mort   Paul Grey + morphine = mort Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:59

Humainement, c'est triste pour qui que ce soit. Musicalement, je m'en fous royalement que Slipknot perde un membre par décès ou renvoyé, ce groupe n'apporte rien depuis très longtemps. Je les qualifie de Clown Metal carrément tellement qu'ils sont grotesques.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Paul Grey + morphine = mort Empty
MessageSujet: Re: Paul Grey + morphine = mort   Paul Grey + morphine = mort Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:12

Perso, je m'en fou de comment il est mort. Pas parce que j'aime pas ce groupe (puisque j'aime un peu) mais parce que...Ben qu'est-ce qu'on en a à branler quoi? J'le connaissais pas personnellement alors moi j'en ai rien à faire. C'est sûr qu'un décès c'est triste, mais y a d'autres personnes qui meurent mais dont tout le monde s'en fou.
Quoiqu'il en soit, merci de l'info ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paul Grey + morphine = mort Empty
MessageSujet: Re: Paul Grey + morphine = mort   Paul Grey + morphine = mort Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:18

Même avis que Ren, j'étais attristé de son décès, surtout que Slipknot a baigné mes débuts dans le Metal et qu'il arrive que je les écoute encore mais je m'en fous un peu du comment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Paul Grey + morphine = mort Empty
MessageSujet: Re: Paul Grey + morphine = mort   Paul Grey + morphine = mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Grey + morphine = mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lugosi's Morphine
» Mort de Nicci DeSoto
» Michael Jackson est Mort
» 13 Jeux de Mort
» Dir En Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: