The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:32

BORDEL!
Je viens de voir The Shining (alors que j'ai même pas terminé le livre de Stephen King, mais je ne pouvais résister) eh bah fichtre de nom de dieu de bordel de merde, c'est sûrement le film le plus angoissant que j'ai encore jamais vu jusqu'à présent. C'est dingue comme il est la preuve qu'un film d'horreur/épouvante n'a pas besoin nécessairement d'être tourné dans l'obscurité la plus complète (parce que oui, vous ne me contredirez pas, ceci est le cas de beaucoup de films d'horreurs très clichesques) pour faire peur.
Rah puis esthétiquement parlant, il est magnifique. En même temps, avec du Kubrick, faut pas s'attendre à autre chose mais bon. :green:
Bref, ça faisait une éternité qu'un film m'avait pas marquée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:58

C'est clair qu'il est bien bien énorme ce film. Je trouve que le glissement de Jack dans la folie furieuse est vraiment bien foutu. D'ailleurs ça fait (trop) longtemps que je l'ai pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:16

Idem, j'adore ce film. Faudra que je me le refasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:52

J'ai adoré The Shining, par contre je n'ai pas vraiment ressenti d'angoisse, bien que malgré cela je fût entièrement satisfait du film.

Bon, alors le dernier film que j'ai vu, c'est Les Amours Imaginaires de Xavier Dolan, et waouh, j'ai littéralement tremblé d'admiration ! Surtout durant la scène au ralenti accompagnée d'une musique magnifique (facilement reconnaissable) qui est extrêmement jubilatoire comme le film en lui-même dans sa globalité, malgré une fin légèrement trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:29

Barry Lyndon.

Mouarf.... Mouaaaarff qu'il est long.
Bon j'lis à tout va que c'est le plus grand film de tout les temps, blabla, que c'est un pur chef d'oeuvre ect... Bah, je suis sacrément passée à côté alors. o_o
Je suis déçue en plus parce que je m'attendais vraiment à un film qui me clouerait sur place avec tout ce que j'avais lu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:08

Je me suis rematté Silent Hill.

Putain que j'aime ce film ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:19

Ouais Silent Hill est un putain d'bon film.

Je viens de voir La Rafle, et c'est quand même la preuve que les français sont pas toujours si nuls que ça. En fait, le pire, c'est de se dire que ça a vraiment existé...
Et puis, merde, j'ai pas eu envie de rire une seule fois en voyant la tronche de Gad Elmaleh, ça veut dire qu'il était crédible dans son rôle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:11

Alors les derniers films que j'ai vu c'est Mon Voisin le Tueur 1 & 2. J'adore Matthew Perry, il est excellent dans son rôle xD

Et au ciné, Laisse moi entrer. Génial comme film. Mignon, gore (oui, oui c'est possible dans un film d'horreur x)) et puis franchement scénario super, 'fin c'est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:37

Eh mec elle est où ma caisse

C'est con mais j'aime ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:49

Hostel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:52

Toy Story!

Attaque massive de nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:46

Revu "Le sixième sens" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:58

Vu au ciné Saw 7 en 3D. Si seulement la 3D avait servi à croire que du sang nous giclait vraiment dessus, ça aurait été beaucoup mieux.
Sinon, revu quasi tous les Shrek =D
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:06

Toy Story 3 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:14

Vu Saussette aussi (Saw 7 quoi Very Happy) au ciné et c'vrai que la 3D apporte pas grand chose de magistrale. Cependant, les scènes de tortures sont d'un sadisme indéniable et particulièrement jouissif. :green:

Puis vu Mosquito aussi. Qu'une chose à dire... AHAHAH MDR ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:14

Mais Saw 3D c'est vraiment un florilège de tortures, on sent qu'ils ont mis le paquet pour le final (pis du coup l'intrigue est pas trop compliquée à suivre donc c'est cool Very Happy)

Sinon le 3D, comme Alice au pays des merveilles, ça laisse un arrière goût de mal fait pour du 3d... mais je me laisse l'espoir de croire que c'est parce que ce n'est que le début du 3D en salle (bientôt ta télé sera en 8D tu verras xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:45

HeroinSlow a écrit:
Vu Saussette aussi (Saw 7 quoi Very Happy) au ciné et c'vrai que la 3D apporte pas grand chose de magistrale. Cependant, les scènes de tortures sont d'un sadisme indéniable et particulièrement jouissif. :green:

Puis vu Mosquito aussi. Qu'une chose à dire... AHAHAH MDR ! !!

Les mêmes Very Happy .

Et c'est clair que la 3D sert un peu juste à faire payer la place plus cher.

J'ai vu Resident Evil 4 en 3D et là ça servait un peu, mais bon je trouve quand même que ça sert à rien ce truc, mais bon ça risque de devenir de plus en plus des films comme ça, donc je risque d'aller de moins en moins au cinoche si ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:55

Bon, c'est tout frais là, je viens tout juste de voir Destination Finale 1 et 2. :green:
Le premier est vraiment énorme, un film sombre, avec un suspense angoissant qui tient en haleine. Une fin à laquelle... on s'attend un peu quand même haha, mais qui n'est pas décevante pour autant. Le film a ses petits moments gores, mais ça pourrait être pire quand même.
Par contre, le 2 est un peu décevant. Il est pas mauvais, mais a perdu tout le côté sombre et stressant. Et puis, le scénario innove pas vraiment, tout se passe comme dans le 1 (sauf les circonstances des accidents mais bon). Ceci dit, la fin est dotée d'un humour noir absolument délectable. :green:

Spoiler:

Demain je me regarde le 3, et il faudra que j'pense à télécharger aussi le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:16

Les 3 et 4 sont une redite du 2 mais en plus drôle et tordu pour les morts, j'ai adoré Very Happy
Pis le 3 te fout l'angoisse des parcs d'attraction xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:17

Ben le 1, il me fout l'angoisse des avions hein. xD Déjà que j'ai jamais prit ce moyen de transport parce que j'ai le vertige et que j'ai pas du tout confiance, mais alors là... xD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:42

Resident Evil Afterlife

Pas des masses de zombies, bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:38

L'étrange Noël De M. Jack - Euh, bof, bon certes l'univers est chouette blablabla, après l'histoire vaut pas un sou. Bref, un film pour gamin.
(si je trouve quelqu'un d'autre qui n'aime pas ce film champagne parce que vu le phénomène.. pourtant je tiens à préciser que j'aime beaucoup les films de Tim Burton en général Very Happy)

Invictus - Déjà beaucoup mieux Very Happy j'ai pas vu les deux heures passer, bon certes après la réalité historique est très édulcorée, mais un film qui passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:52

Bah moi j'aime bien l'univers aussi, au niveau de l'animation c'est vraiment balèze, mais c'est le coté musical avec lequel j'ai vraiment, mais alors vraiment beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:59

Ouais puis bon cette putain de mode autour de Mr Jack c'est lourd quoi. C'est devenu le film préféré de tout les émos, leur film culte quoi... Franchement j'adore Tim Burton, son univers sombre et tout, je le respecte, ce mec est doué, mais L'étrange Noël de Mr Jack c'est juste devenu hyper commercial à mort et du coup c'est limite si je le supporte plus.
Disons que c'est pas le meilleur qu'ait fait Burton.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:13

Ce n'est pas Burton qui l'a réalisé en fait, mais Henry Selick.

Dernier film vu, si je compte pas Harlis devant lequel je me suis endormi (parce que j'étais super fatigué), c'est KABOOM, et waouh, c'est excellent. Pas mal de "WTF" tout le long, ça part dans une direction pas du tout attendue. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: