The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:15

Je me suis presque moi-même choqué en fait. J'avais jamais fait ça auparavant.

Lovely Bones je l'attendais impatiemment mais finalement j'ai été assez déçu. J'ai pas lu le livre donc je peux pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:45

Ce qui est bien dans lovelybones, c'est qu'il se passe pas pleins de choses tout le temps, mais qu'on se laisse porter par ce film qui, comme tu l'as si bien dit, est assez poétique.
Les images sont assez superbes, et les acteurs sont bons également.

Alors oui, il est long et il se passe pas grand chose, mais c'est voulu je pense (un peu l'effet Into The Wild en somme)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:22

Ah mais Lovely Bones est une petite merveille ! I love you
J'étais allée le voir au ciné à sa sortie, et en vostfr, je vous en prie Cool
Un superbe scénario, une superbe réalisation. C'est magnifique, émouvant, poétique.
Un casting qui déboite : Saoirse Ronan, Rachel Weisz, Mark Walberg, Stanley Tucci... Saoirse a vraiment un talent de malade, c'est une actrice qui va grimper c'est certain.
Et puis que dire de cet entre deux à couper le souffle ? Enfin moi je suis sur le cul. Cette univers dramatico-fantastique est bouleversant.

Bref, vous l'aurez compris, je suis complètement fan de ce film. Et j'attends impatiemment la sortie du dvd : 15 juin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:20

Ah ben dis donc on peut dire que tu t'es fait plaisir GluPi. ninja
C'est cool que t'aies à peu près apprécié Eternal Sunshine Of The Spotless Mind avec ce deuxième visionnage ! Moi j'avais aimé ce film direct, sans que ça soit un gros coup de coeur non plus mais bon, je l'ai trouvé intéressant et puis Jim Carrey est un bon acteur. :green: (et puis les couleurs de cheveux de la fille sont démentes, mais, ça, on s'en fout. ninja)

Moi j'viens de regarder Harvey Milk mais tout est dit ici. :green:
Excellent film. Smile

Ah et puis y a quelques jours j'ai aussi revu "Le Secret de Brokeback Mountain" car il passait sur la trois. Ahlalaaaa certains doivent trouver ce film totalement niaiseux mais moi décidemment, j'adore. Les paysages sont magnifiques, la musique est toute jolie, et puis l'histoire émouvante.

(putain c'est fou comme je peux passer d'un registre de films super gores et sanglants (mon genre préféré à la base XD) à un registre complètement opposé parfois. ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:43

mysterious cat a écrit:

Bref, vous l'aurez compris, je suis complètement fan de ce film. Et j'attends impatiemment la sortie du dvd : 15 juin ! Very Happy

Le jour de mon anniv'! La classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:53

Aaltra : Gros coup de coeur franchement. Le début est un peu lent mais après ça devient vraiment énorme. Plein de scènes hilarantes et un excellent plan séquence, hilarant aussi.

Clerks 2 : Bah il est bon mais en tant que suite c'est moyen. Il est totalement différent du premier, et il est beaucoup moins particulier, moins "personnel". On sent toujours que c'est écrit par Kevin Smith, mais il s'est laissé influencé par quelques "règles commerciales" du cinéma.

The Accidental Husband : Comédie sympathique mais rien de très particulier ou exceptionnel. J'ai l'impression que Uma Turman est loin de ce qu'elle faisait avant, même si je ne connais pas très bien sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:25

Le couvent... Nul à chier :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:26

Monty Pyton and the Holy Grail : Hilarant. A voir absolument si on aime l'humour absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:20

Citation :
Eternal Sunshine of the Spotless Mind : Encore un film de Gondry. J'avais pas aimé la première fois, mais je me suis dit que j'aurais peut-être un autre avis si je le voyais encore une fois, et j'avais raison. Toujours pas d'exception pour l'effet que me font les films de Gondry mais je me suis bien moins ennuyé avec ce deuxième visionnage (la première fois c'était il y a un bout déjà). Il faut dire qu'après un certain temps, je vois les films d'une différente façon, et ça m'a permit de vraiment apprécier ce film.

En faite, le seul hic dans se film, est le meme que dans les 2 premiers Spider-Man (le 3e étant plus global ) le casting de Kristen Dunst. Criss qu'est pas belle, nulle a chier etc..
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:38

Blade Runner que j'ai moyennement apprécié et A.I que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:41

This Is England, qu'on a maté en cours d'anglais pour le dernier cours.
Bah putain... ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui me bouleverse autant. Vraiment très très bon, qui relate bien de l'état dans lequel était l'Angleterre à cette époque sous le reigne de miss Thatcher. Et puis les Skinheads quoi... La fin est rude, pouaaah, je crois que j'étais décomposée devant l'écran. x)
Bien réalisé, très bonne performance des acteurs (le p'tit Shaun huhu), bref, j'aime. Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:45

Je me souviens l'avoir vu une fois. C'est vrai qu'il est assez prenant.

Mais dans le même style j'ai préféré malgré tout Hooligans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:26

Zoolander : Un des rares films du Frat Pack que je n'avais jamais vu, tout simplement car on m'avait fait part d'une très mauvaise critique il y a quelques années. Bah en fait c'est vraiment sympa, j'ai bien rigolé. Un bon film du Frat Pack, mais forcément pas ce que les gens qualifieraient de bon film en général.

Team America : Ah, enfin revu ! J'ai bien ri devant ce film aussi, écrit par Matt Stone et réalisé par Trey Parker, les créateurs de South Park ! Très bonne satire des films d'action.

Borat : Donc oui, les derniers films que j'ai vu ne sont que des films complètement stupides avec un humour très décalé. Et vu que j'aime ça... Bah j'ai bien ri en regardant Borat, c'est un film bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:56

Porky's et Porky's II.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:15

1984 d'après le roman du même nom de George Orwell. Pas aimé du tout, j'ai l'impression que ça a été fait à l'arrache, du coup on trouvé beaucoup d'infidélités au roman et tout est bâclé, ce qui peut laisser celui qui n'a pas lu le livre dans l'interrogation. Bref je le conseille pas...
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:50

Jarhead sur RTL.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:08

Evil Woman : Film très sympathique avec Jason Biggs, Jack Black et Steve Zahn ! Pas très connu je pense, mais fort agréable à regarder Smile C'est une comédie plutôt décalée avec des scènes assez drôles. "She's like mother theresa!" "Yeah but with way better tits!".

Le Direktor : Comédie danoise sympathique de Lars von Trier. Il fait des films vraiment particuliers. Dans ce film, on y trouve plein de plans expressément mal cadrés et qui changent toutes les quelques secondes.

Ensuite, de Lars von Trier, j'ai aussi essayé Dogville, mais j'ai pas tenu longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:47

Twilight 2, pour faire plaisir à ma soeur... Mondieumondieu, j'ai failli crever.
Bon, faut voir le positif, c'est tellement culcul de chez culcul que ça en devient drôle. Y'a des passages que j'ai repassé tellement j'en pouvais plus de rire. Genre : "Tu es fort... fort comme un boeuf" parce que le mec venait de soulever une moto comme ça ninja On voit que niveau dialogues c'est très recherché What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:14

MDR !

Toujours pas vu aucun des deux mais c'est dans mes plans. Mais je sais que dialogues ça n'a pas l'air de voler bien haut en effet, rien qu'à voir la bande-annonce du deuxième volet. "Tu es mon monde Edward". Et dire que ce genre de répliques pourries ça fait un effet de fou sur les gonzesses de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Ataraxie Funéraire
Newbie
Ataraxie Funéraire


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Akercocke, Ataraxie, Behemoth, Bethlehem, Candlemass, Death, Funeralium, Iron Maiden, Morbid Angel, Mournful Congregation, Mayhem, Nocturnal Depression, Nortt, Shape of Despair, Triptykon, Venom, Woods of Desolation
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 23/03/2010

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:47

Le dîner de cons en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:43

Esther (orphan) & le jour où la terre s'arrêta. (Cool la période des exams non? On regarde des films plutôt qu'étudier xD T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:38

Marie-Antoinette
Très très très bon. Kirsten Dunst est juste magistrale !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:45

M'suis refait Les Ailes de l'Enfer hier sur RTL, c'était sympa à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:08

Ué, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il est plutôt divertissant. Et puis le look de Nicolas Cage est à tomber ! ninja A noter aussi la présence des inénarrables Steve Buscemi et John Malkovich.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:28

B-Max a écrit:
M'suis refait Les Ailes de l'Enfer hier sur RTL, c'était sympa à revoir.
Également me concernant, très chouette film. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: