The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)

Aller en bas 
+3
Reinkaos
King Sathanas
B-Max
7 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Empty
MessageSujet: BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)   BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:37

BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) 61JZSlfViwL._SL500_AA300_

Groupe: BugGiRL
Album: Dirt In The Skirt
Année: 2010
Origine: Australie
Myspace: http://www.myspace.com/thebuggers

Tracklist:

1. Spread That Eagle – 3:23
2. Dirt In The Skirt – 2:53
3. Faster & Faster – 4:01
4. Hungry As Hell – 3:02
5. Wasteland – 3:09
6. Shakin’ Up Saturday – 4:30
7. Master Of Disaster – 3:13
8. Fat & Greasy – 3:20
9. Rock n’Roll Ain’t A Crime – 3:54
10. Rock Your City – 3:30

Mon avis:

C’est parti pour une nouvelle chronique. Et je ne vais pas m’attaquer à n’importe quel album, puisque je vais vous gâter du tout nouvel opus de BugGiRL ! Il se nomme Dirt In The Skirt et est sorti il y a un mois environ. J’ai déjà pu voir la moitié de la tracklist en live, et je peux vous dire que ça envoie. Mais attardons-nous sur la version studio, vraiment toute fraîche !

Après leur premier album « Rock n’Roll Hell » et un EP « Blood, Sweat & Beers », ils nous reviennent ici avec ce nouvel album composé de 10 pistes. Et quel album ! D’entrée de jeu la couleur est annoncée avec l’enchaînement de Spread That Eagle et le titre éponyme, Dirt In The Skirt. Chanson sur laquelle un clip a été fait. Ce n’est pas un hasard car même si c’est la chanson la plus courte de l’album, c’est indéniablement un des titres forts de ce nouvel opus. La qualité se confirme avec les pistes suivantes… Faster & Faster, Hungry As Hell… Ce timbre de voix et ces riffs propres à Amber et cette batterie avec Clinno, on ne peut qu’être sûr que cet album est 100% BugGiRL. Parlant de Clinno à la batterie, l’introduction de la chanson Wasteland avec son solo de batterie est vraiment prenante et nous met directement dans le rythme. Suit l’une de mes chansons favorites du CD ; Shakin’ Up Saturday. Refrain très prenant, solo plus qu’excellent, tout ce qu’il faut pour que ça soit bon. Ca continue toujours aussi bien avec Master Of Disaster et son rythme effréné, ou Fat & Greasy et son solo à couper le souffle (comme souvent de la part de nos deux compères australiens). Rock n’Roll Ain’t A Crime suit. Rythme moins effréné, chanson plus posée mais quoiqu’il en soit BugGiRL parvient toujours à ses fins : on reste scotché à son casque. Si la chanson nous donne moins envie de défoncer tout ce qui se trouve à portée de main, elle nous scotche littéralement sur notre chaise de par la performance du groupe. Le refrain est excellent et nous tient vraiment en haleine. L’album se termine avec la piste Rock Your City qui est, il faut le dire, vraiment la chanson parfaite pour clôturer ce nouveau CD. Un de mes groupes coups de cœurs du moment. Le refrain « We rock your city !! », le solo, la prestation de Clinno à la batterie, le chant d’Amber, tout est parfait. Un bon concentré de ce qu’ils font de mieux pour conclure cette moulure qui se révèle être une totale réussite de la part de notre duo australien préféré !

Pour résumer et laisse tomber le « titre par titre », cet album est comme je l’ai dit une totale réussite. Dés le début nous sommes pris dedans. Aucun moyen de s’en sortir… Et pas de quoi s’en plaindre !! Tout amateur de gros son bien gras respirant l’alcool à plusieurs mètres trouvera son bonheur dans ce nouvel opus. Dirt In The Skirt, ou plutôt BugGiRL tout court, c’est ce que vous devez vous passer si vous avez envie de suer un bon coup et de céder à la tentation de vous abreuvez à coups de bières dans le gosier. C’est la musique qu’il faut mettre dans sa voiture au court d’une course de folie comme le suggère la pochette. En se laissant porter par les décibels made in BugGiRL, la victoire et la picole vous attendent à bras ouvert !

Warning ! Listen to BugGiRL’s new album can make you wanna punch the guy behind you, fight with him and then end up drinking a beer with that same guy ! It’s all about blood, sweat and beers !!! In other words: order it now !

Attention ! Ecouter le nouvel album de BugGiRL peut vous faire avoir envie d’en mettre une au gars derrière vous, vous battre avec lui et terminer le tout bière à la main avec ce même gars ! Tout tourne autour du sang, de la sueur et de la bière !!! En d’autres mots : commandez-le tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)   BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:40

Chouette chronique Max, ça donne envie de se le procurer. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)   BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:05

J'ai écouté les chansons de cet album qu'ils proposent sur leur Myspace et y a pas à dire, ça bouge bien. :green: Et puis je connaissais déjà Dirt In The Skirt et Blood, Sweat & Beers que tu m'avais envoyé et j'aimais déjà bien. Ca sonne bien rock'n'roll, c'est excellent, ils assurent!
Bonne chronique !!
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)   BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:33

Bonne chronique. Album à écouter, et surtout à se procurer, absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)   BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:01

N'hésites pas à t'écouter la suite HeroinSlow !! Et puis bah +1 GluPi, il coûte pas cher et est vraiment bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)   BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:11

Cool ta chronique Very Happy J'adore les chansons que je connais du groupe surtout Blood Sweat And Beer et Rock N Roll Hell Razz Je vais écouter ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)   BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:09

Bonne chronique oui ! Ca donne envie d'écouter ! J'ai déjà bien aimé Dirt In The Skirt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)   BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:19

Bon j'ai écouté tout ce que tu as donné comme lien et j'adore déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)   BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:47

Heureux que ça plaise ! Vous pouvez commander l'album sur leur myspace pour ceux qui veulent. Smile Ils sont aussi présentés dans la section Hard Rock pour plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)   BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:58

Bonne chronique =D J'ai déjà adoré la chanson Dirt In The Skirt le reste doit être super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)   BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BugGiRL - Dirt In The Skirt (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BugGiRL @ Lauwe - 11/11/2010
» Silver Dirt
» Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010
» Roadkill Festival + Lokerse Feesten - 31/07/2010 et 01/08/2010
» Alice In Chains - Dirt - 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: