The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faisons Connaissance: Ghoul

Aller en bas 
+2
B-Max
King Sathanas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:56

Rappel du premier message :

Tu m'aimes ? ninja
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:00

Je sais pas trop en quoi ça consiste donc j'en sais rien Laughing

Je suis un individualiste avant tout, je pense à ma gueule, je me fiche un peu de la société et de la population qui va avec, c'est pour ça que l'anarchie me plaît pas trop avec son côté des Hommes solidaires entre eux pour construire une société autonome libérée du capitalisme. De toute façon je pense que ça ne tiendrait pas debout, comme on dit "l'Homme est un loup pour l'Homme", quand certains essayeront d'aider, d'autres viendront piller, ça marcheras toujours comme ça.

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:11

Mmh après ce que tu viens de dire, ça ne te concerne en rien du tout. Au moins nous sommes d'accord sur ce point-là, l'humanité est vouée à sa perte de part l'avidité de l'Homme et de son égoïsme profond. Y'a qu'à voir les tentatives de communisme toutes ont finit en dictature. Mais si tout le monde était individualiste, il n'y aura plus de commerce, plus d'échanges, plus de relations, plus d'amitié ni de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:46

L'individualisme ne fonctionne pas pour tout le monde, donc ça n'est pas un cas possible. Et même un individualiste a besoin d'avoir quelques contacts, juste pour l'équilibre de sa santé mentale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:17

Y'a aucun mal à être schizophrène, au moins tu n'as jamais la sensation d'être seul et t'es sûr que quelqu'un rigole à tes blagues :green:
En fait, la notion d'individualiste est contradictoire vu que maintenant personne ne peut vivre entièrement seul et par ses propres moyens (là je parle d'un retour à l'état "primitif"). La société moderne a trop inculqué des notions d'interdépendance (notamment monétaire) et de confort. Et puis je pense qu'à la base l'Homme est fait pour vivre en communauté (plus ou moins grande) et n'as pas été conditionné à être solitaire. Vouloir vivre en ermite, c'est avoir eu l'expérience de la société et que celle-ci nous a fortement déçu.
Bon, après je suppose que ce que tu voulais dire c'est que tu ne penses qu'à ta gueule plus 2-3 personnes à qui tu tiens (tu ne dois pas être asocial à ce point ah ah.. si ?) après les autres tu t'en branles et ça t'emmerde. Justement, c'est ce que tu trouves en le Black Metal ou c'est quelque chose de totalement différent ? Qu'est-ce pour toi le "True Black Metal" et plus généralement la vraie musique ? Oui, je sais que tu le répètes ln(x) fois lors des débats en ce forum mais lâches-toi sur ce sujet, déballe tout ce que tu penses que tout soit regroupé en un seul et même post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:41

Oui ça c'est certain, mais briser les chaînes qui lient à la dépendance de cette société, ça s'apprend. Tout est une question de volonté, au fond.
Et en effet je pense aussi que l'Homme est fait pour vivre en communauté. Je compare souvent cela à la meute de loups. Il y a la meute, et les loups solitaires, l'Homme fonctionne un peu de la même façon.

Oui c'est ce que je voulais dire tu as bien compris. Mais je pense que c'est quelque chose de différent, j'étais déjà comme ça avant de découvrir le Black Metal et en réalité ce genre a plus tendance à me décevoir qu'à me réjouir, il y a vraiment peu de groupes qui arrivent à parfaitement cerner la chose selon moi. C'est plus... du carnaval, pour la grande majorité.

Après le terme "true black metal" c'est avant tout un rapport à l'attitude, ça a été utilisé à partir du moment où énormément de groupes ont utilisé le satanisme pour choquer et pour donner une image à leur musique plutôt que par réelle conviction (ce que je trouve un peu débile, tu n'as pas nécessairement besoin du satanisme pour faire quelque chose avec une ambiance sombre). Alors quand des groupes avec de vraies convictions ou une vraie haine anti-chrétienne sont arrivés, ils ne voulaient pas qu'on les prennent pour les mêmes rigolos qui faisaient ça pour le "fun". Pour moi c'est ça le "true black metal", c'est pas le son ou l'image, c'est ce qu'il y a dans la tête des musiciens.

Pour la vraie musique... C'est large, je pense qu'avant tout c'est la musique qui est capable d'emporter l'esprit au-delà du simple stade d'écoute, qui arrive à transporter l'auditeur autre part, que lorsqu'il mette son CD dans son lecteur et écoute, il se rende compte que ça dépasse le groupe ou le chanteur "classique", et que la musique qu'il est en train d'entendre a même peut-être un côté "mystique", dans le sens où les sons arrivent à dépasser la simple harmonie musicale. Par exemple j'ai toujours cet exemple en tête, les Doors parvenaient à la fois à donner de la musique de qualité, et quelque chose qui dépasse même la musique. Pour moi c'est ça la "vraie" musique, et ça s'applique à tous les genres. Je ne pense pas que la "vraie" musique soit celle qui appelle les émotions parce que c'est assez facile, une fois qu'on connait bien la musique, de manipuler les émotions avec les sons. Mais donner une dimension presque "spirituelle" à la musique, ça c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:44

Je te vois bien vivre dans une chapelle sinon (Chapel of ghouls). Ok --->

Tu fais des études? Si oui, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:47

Haha quelqu'un a quand même eu l'idée de citer Chapels of Ghouls !
Rien que pour ça j'te félicite !

Sinon non je ne fais plus d'études, je m'étais lancé, à défaut de savoir quoi faire, dans un BEP MPMI (comprendre tourneur/fraiseur), j'ai jamais terminé, le désintérêt total pour le métier, ceci accompagné par une bande d'abrutis de weshs qui formaient la "classe" dont je faisais partit, ça n'a pas aidé.
Maintenant je cherche un boulot vraiment peinard, genre ranger les boîtes de conserves sur les étagères des magasins, je demande pas plus puisque de toute façon le monde du travail ne m'intéresseras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:14

C'est dommage dans un sens, car bon tu m'as l'air d'être quelqu'un d'assez réfléchi, cultivé etc... tu mériterais mieux que de mettre en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:47

Sûrement que oui, mais de toute façon ça ne m'intéresse pas. Pour moi le travail gâche le peu de temps qu'on a à vivre, seulement on ne peut pas s'en passer, sauf si on veut mourir de faim... Donc quitte à être obligé de travailler, je préfererai avoir quelque chose qui ne me bouffe ni la vie ni l'esprit, je préfère utiliser tout ça à d'autre fins.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:33

Souvenirs souvenirs, hein ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:38

Heureusement que je suis là pour emmerder tout le monde quand même, ça serait bien triste sinon.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:37

Qu'est-ce que t'aimes en matière d'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:50

Absolument tout.
J'suis difficile niveau musical mais pas niveau picole :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:27

Et la dernière chose que t'aies bu ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:30

Une kronembourg, pas très original mais bon ! Sinon la dernière chose qui sorte vraiment de l'ordinaire que j'ai bu, c'est de l'absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:11

Ah l'absinthe ! J'en ai bavé :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Ghoul   Faisons Connaissance: Ghoul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance: Ghoul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu pour Ghoul aussi
» Faisons Connaissance : Ren'
» Faisons Connaissance
» Faisons Connaissance : x-Lee-x
» Faisons connaissance: Yas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: