The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TNA iMPACT

Aller en bas 
+10
Foxie
Mr. Self Destruct
Eskel
Flappy
~ Rukia ~
Lemmy
MaxxSkull
Lutin
Fallen
B-Max
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:50

Rappel du premier message :

Pour parler de ce show, c'est ici que ça se déroule ! Wink

Parlez des feuds du moment, de ce que vous en pensez, des matchs qui vous ont scotché... Tout ça ! Et si vous avez des liens avec les shows, je prendrais volontier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:55

Avec la NWO ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:37

Watcha gonna do ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:57

Oui avec la NWO !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:44

Fallen a écrit:
Oui avec la NWO !
Ho ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:33

Enorme Impact avec beaucoup de surprises !!

Déception :

- Matchs trop court pour la plupart.
- Pas de Barbedwire match comme annoncé.
- Pas de Full Metal Mayhem non plus.


Sinon c'était géant !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:19

Putain mais quand j'ai vu X-Pac !!

Et Ric Flair !! WOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:37

faudra je matte la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:08

Je sais meme pas si ça vas etre redifuser sur w9.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:28

Ric Flair ça m'a fait super plaisir, je suis un fan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:19

Scott Hall, X Pac, Ric Flair, Hulk Hogan... J'ai pas suivi depuis 2005, mais ça me donne envie de regarder, en plus j'viens d'apprendre que Raven et Steven Richards y sont aussi depuis quelques mois... J'y jetterais un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:07

Ah ben tu m'étonnes, ça me motive aussi à suivre encore plus. Surtout avec Eric Bischoff qui est là maintenant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:35

B-Max a écrit:
Ah ben tu m'étonnes, ça me motive aussi à suivre encore plus. Surtout avec Eric Bischoff qui est là maintenant !!! Very Happy
Easy-E !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:20

Vive TNA =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:16

Faudra que je matte le dernier show tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:45

Aaaaaaaaaaaah ! Impact de malade hier !!!
RVD à la TNA !
Jeff hardy également
Shannon Moore !!

Sting de retour !!!

Hogan & Flair sur un ring !!
POOOOOOOOO


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Foxie
Newbie
Foxie


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Artiste/Groupe préféré : Guns 'N Roses, Avenged Sevenfold, Closure In Moscow, Linkin Park, A Day To Remember, The Doors, Buckcherry, Papa Roach, Muse, the GazettE, Escape Te Fate, Iron Maiden, etc...
Style de musique : Hard Rock, Heavy Metal, Pop Punk, Popcore, Christian Rock, pop Rock, Folk, Rock, etc...
Date d'inscription : 08/03/2010

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:03

iMPACT de malade c'est vite dit, on a eu trop de brawl pendant tout le show, chaque segment se finissait en brawl limite, par contre niveau temps de lutte ils ont battu celui de jeudi ! (En même temps jeudi c'était 10 minutes de catch sur 2H de shows...) on a eu un très bon match pour le X-Div, par contre j'ai été déçu que Doug conserve, même si je mark sévère sur son finisher Oo.
Par contre autant Flair peut donner quelque chose de potable (Mais rien d'extraordinaire), Hogan est à jeter sur le ring, ok c'est tout un symbole, ce match était là pour faire le buzz, pour avoir un match "légndaire" et non de qualité, mais quand même, autant le faire durer moins longtemps ou privilégier Styles & Abyss, et en même temps avec le temps gagné offrir un vrai RVD Vs. Sting ! Parce que ok RVD est de retour, mais pourquoi ? Un squash de 20 secondes contre le fraichement heel Sting ? Et bien sûr ça se fini en brawl avec un Hogan qui vient piquer le spotlight de RVD...
Ah et autre point, USA Network laisse toujours RAW dépasser le temps de diffusion car ce sont les aléas du direct et que RAWs'est toujours tiré en longueur de 5/10 minutes, mais là, SpikeTV coupe la fin d'iMPACT et ce juste avant la Swanton de Hardy ? Come on !

Enfin bref, vous aurez compris que même avec tous les points positif je ne suis pas complètement satisfait du show, surtout avec en face un RTW de folie, c'était la mauvaise période pour débuter les Monday Night War...

Les + :
- Des retours surprises (Vraiment bien orchéstré dans le cas de Shannon Moore).
- Un excellent match pour le X-Division + l'annonce d'Eazy-E de rendre ses lettres de noblesse à cette excellente division !
- Le Heel Turn de Sting ! Personne ne le voyait venir, c'est sûrement le gros point du show, Sting Heel quoi !
- Bishoff a pas pris le quart du show à lui seul...
- On a enfin bulidé un peu le PPV qui arrive, il était temps...
- Hall & Waltman risque enfin de dégager !
- Eric Young est une furie, et X euh... Sixx Pack se débrouille encore vachement bien ! (Au passage son t-shirt faisait assez HHH j'ai trouvé, et le DX's taunt était assez drôle ^^)

Les - :
- Hogan toujours trop à l'écran et dans trop de feuds en même temps.
- Retour manqué de RVD qui plus est été déjà trop prévisible.
- Coupure de la fin du show.
- Trop de segments, souvent inutiles.
- Trop de brawl !
- Le Beat Down de Sting sur RVD (Et accessoirement Hogan qui voulait sûrement un peu de pop supplémentaire sur le nouveau heel hué à plein poumon pour avoir mit à terre Mister Monday Night) était vraiment trop long !
- Hall était encore bourré, il tenait pas debout et ses phrases sont toujours aussi incompréhensibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:31

Foxie a écrit:
iMPACT de malade c'est vite dit, on a eu trop de brawl pendant tout le show, chaque segment se finissait en brawl limite, par contre niveau temps de lutte ils ont battu celui de jeudi ! (En même temps jeudi c'était 10 minutes de catch sur 2H de shows...) on a eu un très bon match pour le X-Div, par contre j'ai été déçu que Doug conserve, même si je mark sévère sur son finisher Oo.
Par contre autant Flair peut donner quelque chose de potable (Mais rien d'extraordinaire), Hogan est à jeter sur le ring, ok c'est tout un symbole, ce match était là pour faire le buzz, pour avoir un match "légndaire" et non de qualité, mais quand même, autant le faire durer moins longtemps ou privilégier Styles & Abyss, et en même temps avec le temps gagné offrir un vrai RVD Vs. Sting ! Parce que ok RVD est de retour, mais pourquoi ? Un squash de 20 secondes contre le fraichement heel Sting ? Et bien sûr ça se fini en brawl avec un Hogan qui vient piquer le spotlight de RVD...
Ah et autre point, USA Network laisse toujours RAW dépasser le temps de diffusion car ce sont les aléas du direct et que RAWs'est toujours tiré en longueur de 5/10 minutes, mais là, SpikeTV coupe la fin d'iMPACT et ce juste avant la Swanton de Hardy ? Come on !

Enfin bref, vous aurez compris que même avec tous les points positif je ne suis pas complètement satisfait du show, surtout avec en face un RTW de folie, c'était la mauvaise période pour débuter les Monday Night War...

Les + :
- Des retours surprises (Vraiment bien orchéstré dans le cas de Shannon Moore).
- Un excellent match pour le X-Division + l'annonce d'Eazy-E de rendre ses lettres de noblesse à cette excellente division !
- Le Heel Turn de Sting ! Personne ne le voyait venir, c'est sûrement le gros point du show, Sting Heel quoi !
- Bishoff a pas pris le quart du show à lui seul...
- On a enfin bulidé un peu le PPV qui arrive, il était temps...
- Hall & Waltman risque enfin de dégager !
- Eric Young est une furie, et X euh... Sixx Pack se débrouille encore vachement bien ! (Au passage son t-shirt faisait assez HHH j'ai trouvé, et le DX's taunt était assez drôle ^^)

Les - :
- Hogan toujours trop à l'écran et dans trop de feuds en même temps.
- Retour manqué de RVD qui plus est été déjà trop prévisible.
- Coupure de la fin du show.
- Trop de segments, souvent inutiles.
- Trop de brawl !
- Le Beat Down de Sting sur RVD (Et accessoirement Hogan qui voulait sûrement un peu de pop supplémentaire sur le nouveau heel hué à plein poumon pour avoir mit à terre Mister Monday Night) était vraiment trop long !
- Hall était encore bourré, il tenait pas debout et ses phrases sont toujours aussi incompréhensibles !!


Là jvais essayer de rester objectif mais ça va être dur car revoir Hogan sur un c'est symbolique mais j'ai marké sévère !
J'adore la nouvelle génération de lutteur (Aj Styles *_*, Abyss, Daniels, Joe, Beer Money ...) Mais je reste tout de même un supporter de l'ancienne génération qui me manque parfois et même si sur le ring faut avouer c'plus trop ça, je me réjouis de les revoir.

Là concernant Hogan c'était un One shot avant un moment je pense donc même s'il a rien fait d'extraordinaire j'étais fou.
Pareil pour Hall, in ring c'est terminé mais jpeux pas m'empêcher de rire quand je le vois, il a un côté anecdote avec un pote et Pac & Hall sont un peu nos emblèmes mais bon.

Eric Young est de mieux en mieux, ce côté agressif j'aime beaucoup puis associé à Nash qui dégage un charisme monstre (avis perso hein) ça peut lui faire que du bien.


Mark time sur RVD ! 5 ans que je regarde la TNA, 5ans que je le veux à la TNA !! Et enfin il y est ! Powa !!!
Mais bon l'entrée en matière aurait pû être bien mieux dans un match plus long contre Sting.

Un match X-Division ça fait plaisir (je mark aussi sur le finish de Doug)
Heureux que Kaz ai abandonné Suicide.
Par contre marre de voir Daniels passer pour un bouffon, ce mec devrait faire les Main Event !!

Enfin un peu de build up pour Destination X il était enfin temps !

La Feud Angle/Anderson je la trouve génial ! Hâte de voir la confrontation au PPV ça promet !

La story autour de Jarett me gonfle ...

Nul d'avoir coupé la Swanton, ils ont "négociés" pour qu'on ai le main event au complet, ils auraient pu rester en onde 30 secondes de plus x)



En général j'ai beaucoup aimé le côté bordélique de ce show qui part dans tous les sens.

Bref un show que j'ai beaucou aimé ! On verra lundi prochain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Foxie
Newbie
Foxie


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Artiste/Groupe préféré : Guns 'N Roses, Avenged Sevenfold, Closure In Moscow, Linkin Park, A Day To Remember, The Doors, Buckcherry, Papa Roach, Muse, the GazettE, Escape Te Fate, Iron Maiden, etc...
Style de musique : Hard Rock, Heavy Metal, Pop Punk, Popcore, Christian Rock, pop Rock, Folk, Rock, etc...
Date d'inscription : 08/03/2010

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:03

Je comprend que tu marks sévère, mais perso je hais Hogan pour l'homme pourri qu'il est et pour son niveau in ring qui va de paire avec, mais je nie pas que ce mec est une bombe de charisme enfin, avant, aujourd'hui il attire surtout les grands nostalgique, plus que le jeune fan de lutte, celui qui va dans l'avenir supporter la fédération ^^.
Ensuite pour moi, Abyss et Daniels ne sont plus trop de la nouvelle generation ^^. Et AJ a déjà lutté entre autre à la WCW, même s'il peut se vanter d'être actuellement la seule top stars entièrement made in TNA ! Et j'avoue que ce mec est juste énorme, mon t-shirt à son éfigie qui trone dans mon armoire ne dira pas le contraire ^^. Mais pour moi la nouvelle génération de la TNA, ou en tous cas celle qui fera son futur se constitue surtout d'AJ, The Pope, Desmond Wofle, Beer Money, MotorCity Machine Guns, Generation Me, Kaz, Eric Young, les Britishs, Mr. K... Anderson..., etc... C'est sur eux qu'il faut miser !

Sinon j'espère bien que c'était un One Shot, je veux plus de match comme ça !! Surtout que c'était plus une boucherie, un bain de sang, qu'autre chose, avec une fin toujours se finissant en un brawl et un retour d'Hardy botché ^^.

Sinon je ne peux qu'être d'accord sur le charisme de Nash, c'est impossible de dire le contraire !

La feud Anderson/Angle est ce qu'il faut à Anderson pour s'ameliorer un peu plus in ring, avec un dieu comme Angle il a le meilleur pour l'aider, ensuite je suis pas fan de toutes ces choses patriotiques et tout ça, mais j'aime cette feud et le dernier segment, même si la US Army m'a fait sourire par son mauvais selling des coups porté sur Anderson...

La story de Jarett me gonfle dans le fait que ce mec a créé la TNA et maintenant (Et déjà avant avec l'histoire avec Angle) il est au bord de devoir la quitter sans aucun remerciement, ce mec a quand même fait de la TNA ce qu'elle est aujourd'hui, créé le King Of The Mountain, il a du charisme et est (était ?) plutot bon dans le ring sans être excellent, cette feud me fait un peu voir à la télé ce que Double J vit en backstage. En plus Mick Foley me donne envie de vomir (Avec son quart d'heure pour une veste de costard dans un dernier iMPACT par exemple) et Beer Money a fait un turn sans trop qu'on sache pourquoi ni comment, m'enfin c'est coutume à la TNA depuis Janvier ^^.

Et enfin le côté "GORS BORDEL" de ce show sera peut être pas là la semaine prochaine, à mon avis ils ne savent pas gérer le show en live, la semaine prochaine ce sera les tapings de ce soir qui seront diffusés, ce sera sûrement plus calme (Et dans les temps cette fois :p).
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:51

J'suis complètement de l'avis de Fallen en ce qui me concerne, je n'ai plus matté un show avec autant d'intérêt depuis longtemps. Quand je matte Raw ou Smackdown y a toujours un moment où je me fais chier, où je suis obligé de faire un truc à côté, même avec les PPV de la WWE, mais l'iMPACT d'hier m'a tenu en haleine pendant toute sa durée. De plus comme Kévin y a des visages qui même s'ils ne sont pas de super lutteurs ou même s'ils ne luttent pas du tout, je suis content de les revoir (Hogan, ou alors Foley de qui je suis un grand fan depuis que je suis la lutte, Bishoff qui a toujours été le GM parfait à mes yeux) et puis RVD, Sting... Enfin personnellement j'ai été super satisfait, ça me réconcilie avec le catch que je mettais un peu de côté avec la WWE qui me déçoit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:02

Han la TNA!!!! *___*

Bon j'ai regarder qu'un show mais Han *__*

(pas constructif je sais Je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:50

Je m'en fous je veux Sabu ... /cry.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:05

TNA iMPACT - Page 2 574px-Sabu_in_ECW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:32

The homicidal, genocidal, suicidal, death defyiiiiiiiiiiiiing
SABUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:09

Dark_Quest a écrit:
The homicidal, genocidal, suicidal, death defyiiiiiiiiiiiiing
SABUUUUUUUUUUUUU
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:56

Encore un excellent show Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





TNA iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT   TNA iMPACT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA iMPACT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA iMPACT!
» Maximum Impact Tour
» Catch: Raw, SD!, ECW, Impact ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Sports-
Sauter vers: