The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GG Allin - Live and Pissed (1988)

Aller en bas 
+2
King Sathanas
Ghoul
6 participants
AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

GG Allin - Live and Pissed (1988) Empty
MessageSujet: GG Allin - Live and Pissed (1988)   GG Allin - Live and Pissed (1988) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:45

GG Allin - Live and Pissed (1988) 75298-large

Un live à l'époque où notre GG bien aimé était encore jeune, mince, avait les cheveux mi-longs, un peu de barbe, de l'eye-liner sous les yeux (et où il tombait énormément de minettes) mais où il était déjà bien déglingé. Malgré son physique presque...attirant (je dis presque parce qu'après tout est relatif), GG était déjà bien secoué à cette époque, vous le verrez bien dans la suite de cette chronique.

Ce DVD comporte donc un concert donné en 1988, avant donc que GG se rase le crâne et se pète les dents de devant à grand coups de micros dans la bouche. Sa musique à cette époque était un peu plus rock que punk, alors que quelques années plus tard, ce fût l'inverse (mais qu'on s'entende bien, c'était tout aussi bon). Tout comme tout les lives de GG, ils sont filmés en amateur, mais celui-ci est plutôt bien foutu, l'image est nette, filmé juste devant la scène, le son est bon... C'est jusqu'à présent le concert le mieux enregistré que j'ai vu de lui jusqu'à présent.

Le concert débute par les balances avec deux chansons jouées un peu à l'arrache, ou GG (encore habillé) commence déjà à donner de lui-même. Même si il ne se mutile ou ne pisse pas encore sur scène, on le voit déjà bien excité, si bien qu'au bout du deuxième "morceau", il tombe le tee-shirt.
On le voit ensuite dans les coulisses, chose plutôt intéressante car il s'avère être un mec plutôt cool (alors que beaucoup l'imaginent comme un psychopathe dégénéré antisocial). A ce moment là arrive la réplique la plus cool de tout les temps sortant de la bouche de GG, évidemment, ce dernier entouré de deux nanas : "Lick my tits or something". Ca pète la classe, vraiment, la meilleure ouverture pour une vidéo qu'il m'ai été donné d'entendre. Evidemment les deux nanas s'exécutent et lui lèche les tétons avec grand plaisir (à noter la langue particulièrement longue que la nana de gauche, humhum). On y voit aussi GG vendre pour 4$ une cassette à cette fameuse nana, elle n'a pas l'argent nécessaire, et GG lui propose un deal : la cassette contre sa culotte. Quelques minutes plus tard elle revient avec sa culotte et GG est aux anges. Il en faut peu pour être heureux qu'il disait Baloo.

Bref, ensuite le concert commence avec une version un peu spéciale de Blood For You, puis enchaîne sur le célèbre Bite It You Scum, ou GG taxe des cigarettes à tout le monde, pète une bouteille sur le sol pour aller frapper sa tête dans les éclats de verre, coince une nana, qui l'a prit pour une peluche, entre ses jambes, et bien d'autres choses évidemment. GG pisse, et se roule dedans, il saute dans le public pour aller y foutre le bordel, l'organisation est complétement pourrie si bien qu'il doit changer de micros plusieurs fois dans la vidéo...Du pur GG Allin, du pur concert underground ! A la fin du concert, la vidéo apparaît au ralentit et on entend GG parler d'on ne sait quoi... En réalité j'ai pas prit le temps de bien écouter ce qu'il disait mais quand on connait le bonhomme on sait à peu près de quoi il en retourne.

Parmis les bonus on trouve le trailer hilarant de HATED, le film-docu sur GG, ou on voit GG dans toute sa splendeur sur une musique classique pleine de grâce. Il y a aussi un morceau live des Murder Junkies datant de 1999 (le groupe existe toujours même si GG n'en fait plus partit). Et finalement on trouve un concert bien bordélique des Murder Junkies (avec GG) dans une boîte underground.

Pour résumé, dans l'ensemble ça vaut plutôt le coup, un bon son, une qualité d'image vraiment bonne, même si part moment la caméra tremble un peu, et le contenu est intéressant pour ceux qui ne veulent pas voir uniquement des vidéos live. L'intérêt est qu'on voit aussi comment pouvait être GG hors scène. Personnellement je savais parfaitement qu'il était quelqu'un de "normal" lorsqu'il n'était pas sur scène mais même avec ça, c'est toujours marrant à voir (rien que pour les répliques, si vous comprennez l'Anglais...).

Un DVD avant tout pour les fans, mais aussi les curieux de connaître le personnage un peu plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

GG Allin - Live and Pissed (1988) Empty
MessageSujet: Re: GG Allin - Live and Pissed (1988)   GG Allin - Live and Pissed (1988) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:51

Superbe ton interview, ça me donne envie de me procurer ce DVD. Super boulot Ghoul ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

GG Allin - Live and Pissed (1988) Empty
MessageSujet: Re: GG Allin - Live and Pissed (1988)   GG Allin - Live and Pissed (1988) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:52

Ahahaha! Le DVD bote bien en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

GG Allin - Live and Pissed (1988) Empty
MessageSujet: Re: GG Allin - Live and Pissed (1988)   GG Allin - Live and Pissed (1988) Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:32

Haha ! Excellent le coup de la réplique "Lick my tits or something". Bah ça m'a l'air excellent tout ça. J'aime bien ce que j'ai entendu de GG Alin, mais je n'ai pas vu beaucoup de lives du bonhomme, donc je ne connais pas trop le personnage sur scène (excepté ce que j'en ai entendu). Vu que d'après ce que tu dis il est de bonne qualité et qu'en plus c'est du bon, je vais essayer de me voir ça sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

GG Allin - Live and Pissed (1988) Empty
MessageSujet: Re: GG Allin - Live and Pissed (1988)   GG Allin - Live and Pissed (1988) Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:51

Je rejoins les avis précédents, bon travail ! Smile Je n'ai jamais vu ce DVD mais il a l'air énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

GG Allin - Live and Pissed (1988) Empty
MessageSujet: Re: GG Allin - Live and Pissed (1988)   GG Allin - Live and Pissed (1988) Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:28

J'ai toujours pas vu ce DVD moi tiens, ça m'fait chier. (ouais ça craint je sais, bouhhh.)

Mais bonne chronique. Et puis connaissant l'bonhomme, rien ne m'étonne dans les frasques que tu décris ici héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

GG Allin - Live and Pissed (1988) Empty
MessageSujet: Re: GG Allin - Live and Pissed (1988)   GG Allin - Live and Pissed (1988) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:52

Y'a quelques parties du DVD sur youtube je crois. Evidemment les parties les plus "hard" n'y sont pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

GG Allin - Live and Pissed (1988) Empty
MessageSujet: Re: GG Allin - Live and Pissed (1988)   GG Allin - Live and Pissed (1988) Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:10

C'est pour cela que you tube est un site pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG Allin - Live and Pissed (1988) Empty
MessageSujet: Re: GG Allin - Live and Pissed (1988)   GG Allin - Live and Pissed (1988) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG Allin - Live and Pissed (1988)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG Allin [*]
» TdlM V.13: 1er tour: GG Allin vs Reckless Love
» Jane's Addiction - Nothing's Shocking [1988 - Hard Rock Alternatif]
» Live
» Xbox Live / PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: