The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exmortem: Le groupe splitte

Aller en bas 
+2
Spoon
King Sathanas
6 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Exmortem: Le groupe splitte Empty
MessageSujet: Exmortem: Le groupe splitte   Exmortem: Le groupe splitte Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:34

Exmortem: Le groupe splitte Exmortem_02-05

Après plus de 15 ans comme la force motrice dans Exmortem, Martin Thim a décidé que son temps de se concentrer sur de nouvelles aventures et Exmortem est l'histoire.

Exmortem a été l'un des groupes de premier plan dans la scène Metal danoise depuis de nombreuses années et a placé la barre haute avec des albums comme "Berzerker Legions" et plus tard "Funeral Phantoms".

Notre dernier album "Funeral Phantoms" est également considérée comme la meilleure version des bandes absolument et nous sommes fiers de partir au sommet de notre carrière. Avec Funeral Phantoms nous avons atteint ce que nous avons toujours visé, et maintenant il est temps pour quelque chose de nouveau.

Je suis également très fier de regarder en arrière et être en mesure de dire que nous ne nous sommes jamais répétée, chaque album a son propre son et sa propre atmosphère, aucun album est aussi bien. C'est très satisfaisant en tant qu'artiste!

Alors, pourquoi s'arrêter là?
La motivation est simplement plus là et je n'aurais jamais essayer de forcer quelque chose de juste continuer et je n'ai jamais trouvé particulièrement intéressant de me répéter. Je travaille sur du nouveau matériel avec Andreas pour un nouveau groupe, mais il n'existe aucune garantie à ce stade que nous allons enregistrer réellement quelque chose, nous aurions besoin des bonnes personnes et elles ne sont pas faciles à trouver ici. Mis à part que je suis impliqué dans un projet entièrement électronique qui est kilomètres de ce genre.

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours été un entrepreneur dans l'âme, mais la vie est tout simplement trop courte pour se concentrer uniquement sur une chose, il y a de nouveaux territoires à découvrir et j'ai besoin de faire une musique nouvelle. C'est donc la fin d'une chose et le début de quelque chose de nouveau, quel qu'il sera.

Morten sera toujours actif dans Spectral Mortuary et Simon dans Horned Almighty qui aura bientôt un album sur la chandelle (lyselys en nature .. danoise, une drôle).

Je voudrais saisir cette occasion pour dire "merci beaucoup!" à tous les anciens membres de la bande, vous faites tous partie de l'histoire de Exmortem et un grand merci à ceux que nous avons travaillé avec! Je voudrais également dire un grand bonjour et des applaudissements à tout le peuple cool que j'ai rencontré à travers cette musique ... vous savez qui vous êtes ... J'ai aussi rencontré beaucoup de gens pas très cool, mais vous avez probablement ne sais pas qui vous êtes ...

Tout au long des années, il y a eu beaucoup de rumeurs au sujet de ce groupe .... et elles sont toutes vraies!

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se lever chaque fois que nous faisons"
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Exmortem: Le groupe splitte Empty
MessageSujet: Re: Exmortem: Le groupe splitte   Exmortem: Le groupe splitte Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:10

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Exmortem: Le groupe splitte Empty
MessageSujet: Re: Exmortem: Le groupe splitte   Exmortem: Le groupe splitte Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:13

King Sathanas a écrit:


Tout au long des années, il y a eu beaucoup de rumeurs au sujet de ce groupe .... et elles sont toutes vraies!


Quelles étaient les rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Exmortem: Le groupe splitte Empty
MessageSujet: Re: Exmortem: Le groupe splitte   Exmortem: Le groupe splitte Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:22

"Mis à part que je suis impliqué dans un projet entièrement électronique qui est kilomètres de ce genre."
"J'ai aussi rencontré beaucoup de gens pas très cool, mais vous avez probablement ne sais pas qui vous êtes ..."
MDR ! Oulala les traductions internet c'est le mal...

M'enfin, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Exmortem: Le groupe splitte Empty
MessageSujet: Re: Exmortem: Le groupe splitte   Exmortem: Le groupe splitte Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:34

HeroinSlow a écrit:
MDR ! Oulala les traductions internet c'est le mal...

M'enfin, dommage.
Je sais, ce n'est pas la gloire mais je n'ai pas un anglais aussi poussé que certains membres ici. ninja
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Exmortem: Le groupe splitte Empty
MessageSujet: Re: Exmortem: Le groupe splitte   Exmortem: Le groupe splitte Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:38

King Sathanas a écrit:
HeroinSlow a écrit:
MDR ! Oulala les traductions internet c'est le mal...

M'enfin, dommage.
Je sais, ce n'est pas la gloire mais je n'ai pas un anglais aussi poussé que certains membres ici. ninja
Dans ces cas là il vaut mieux laisser l'article en anglais, et peut être après mettre la traduction en disant que tu utilise un traducteur automatique.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Exmortem: Le groupe splitte Empty
MessageSujet: Re: Exmortem: Le groupe splitte   Exmortem: Le groupe splitte Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:41

fenriz l'alcoolique a écrit:
Dans ces cas là il vaut mieux laisser l'article en anglais, et peut être après mettre la traduction en disant que tu utilise un traducteur automatique.
Je vais surement faire ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Exmortem: Le groupe splitte Empty
MessageSujet: Re: Exmortem: Le groupe splitte   Exmortem: Le groupe splitte Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:47

Spoon a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!
Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Exmortem: Le groupe splitte Empty
MessageSujet: Re: Exmortem: Le groupe splitte   Exmortem: Le groupe splitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exmortem: Le groupe splitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exmortem [*]
» Despised Icon splitte !!!
» LE groupe de vos rêves...
» Inscris ton groupe
» Sleaze (groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: