The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Graspop Metal Meeting 2011

Aller en bas 
+18
goigoi
Yuuki
Deathbat
Slash
Boddah
Koma
Korein
kirin
Lemmy
King Sathanas
Ormhaxan
Northern Wolf
Franz
Niniel
Zed
GluPi
Demented Mind
B-Max
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:58

Rappel du premier message :

Et hop !

Y a déjà un topic sur le Hellfest 2011, pourquoi pas un sur le Graspop ! Apparemment la grosse tête d'affiche de cette édition serait Iron Maiden d'après plusieurs personnes: je pense comme eux, Iron Maiden tourneront pour promouvoir leur nouvel album l'été prochain, et ce sont des inconditionnels du Graspop. Je pense vraiment qu'on les aura à Dessel !

Quels groupes vous aimeriez voir ? Et ne pas voir ? A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:28

Ah mais si c'est vrai que quand je suis allée et qu'ils ont remarqué que j'étais wallonne et que je ne parlais pas flamand ils m'ont insultés Rolling Eyes

Nan mais faut arrêter, peut-être que les français dont tu parles sont tombés sur des bouseux extrémistes, les flamands ne sont pas tous comme ça hein. Parce que bon, les médias français ont tendance à bien exagérer la crise communautaire qu'on a en ce moment en Belgique.
Enfin, cette année c'était la première fois que je mettais les pieds au Graspop et j'ai rien à redire niveau ambiance. Je me suis retrouvée à côté d'un flamand qui se foutait de ma gueule (gentillement hein) parce que je galérais avec ma crème solaire, et il m'a passé la sienne Very Happy

Et pour l'affiche, bah déjà c'est une question de goût. Il y en a qui préfèrent l'affiche du Hellfest parce qu'elle plus extrême et d'autres qui préfèrent celle du Graspop parce qu'il y a moins de groupes de black.

Enfin voilà, moi je me suis éclatée, j'ai vu des groupes que j'adore et puis voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:36

Ouais mais pas qu'au niveau black, au niveau death, stoner, doom.... (désolé je peux pas m'empêcher de relever Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:39

Niveau Death y avait pas mal de bons trucs sur la dernière affiche quand même (Obituary, Nile, Bloodbath et j'en oublie) mais bon c'est sûr que comparé au Summer Breeze par exemple si on veut du Death on sait où il faut aller Razz

Mais sinon je suis d'accord avec Niniel pour les flamands, moi ce week-end je vais à 2 festivals en Flandre (Roadkill à Waarschoot et Lokerse Feesten à Lokeren) et je ne m'attends à aucun problème ! Je ne pense pas que ça soit différent pour le Graspop, faut juste pas avoir de chance et tomber sur des cons, ce qui peut arriver partout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:50

bas vu les rumeurs sa m'intéresse moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:45

Moonspell s'est auto confirmé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:56

Le Graspop est au courant au moins? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:01

Va savoir Laughing

Ca serait bien qu'ils balancent quelques noms maintenant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:42

Ouais, ce serait bien qu'ils soient au courant :green:

Normalement, si ils font comme l'année passée, on devrait avoir un premier jet de noms dans les jours à venir. Il me semble que c'était mi-novembre l'année précédente... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:56

slipknot logo grey pictures, backgrounds and images

First one!

More headliners tomorrow, they said Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:11

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Poster10


d'autres noms annoncer demain
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Newbie
Slash


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Metallica/ACDC/Slash/Guns N Roses/Avenged Sevenfold/Iron Maiden/Bullet for my Valentine/System of a Down/Anthrax/...
Style de musique : Hard rock/Thrash Metal/Metal
Date d'inscription : 20/11/2010

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:05

sa s'annonce pas mal tout sa... Manquerais plus que SOAD pour que sa déchire tout même si c'est déjà pas mal cheers Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:37

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Webfly10
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:45

OOOHHH le vendredi est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:09

Si je n'y vais qu'une seule journée ce sera probablement le vendredi parce que j'ai peur que ce soit ma dernière chance de voir Scorpions (puis y'a d'autres groupes cools aussi) mais pour le moment le samedi est intéressant aussi, surtout pour Arch Enemy que je veux voir depuis un certain temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:29

Généralement les places du Graspop partent extrêmement vite ? En combien de temps à peu près ?
(sinon pas la peine d'ajouter que l'affiche m'intéresse pig )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:41

T'as le temps d'inquiètes. Wink Ca n'a jamais été complet il me semble (enfin à part le jour-même quoi).

Sinon Journey (le vendredi je crois) et Whitesnake (le samedi) sont aussi confirmés. Helloween il paraît qu'ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:51

Ah merde et évidemment ça tombe en même temps que le bac ninja
(enfin je pense étant donné que ces connards nous donnent pas les dates avant mars enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:11

je pense acheter ma place en janvier, selon les finances quoi
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:54

PFFFF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:42

quoi pff?
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:49

le hellfest c'est bien mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:54

peut être ma je ne suis pas vraiment sur d'être dans mon "élément" au hellfest
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:48

ben c'est qusi la meme affiche mais en mieux et moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:03

je sais même pas s'il reste des places ou pas pour le hellfest, tout ce que je sais c'est qu'il y à un départ en bus près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:30

ben oui il reste des places (a 134€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Contenu sponsorisé





Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graspop Metal Meeting 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graspop Metal Meeting 2010
» Monster Metal Fest @ Mons (Belgique) - 16/04/2011
» Eindhoven Metal Meeting
» Metal Méan 2011
» METAL CAMP 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: