The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Interview] Evile

Aller en bas 
+8
Lemmy
Reinkaos
Heineken #2560
Captain Iglo
Fallen
Brenoritvrezorkre
Vic Rattlehead
B-Max
12 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:46

[Interview] Evile L_9406954ee87440d98e08cde16ed85c1e

Voici une interview d'Evile que j'ai réalisée il y a quelques jours. C'est Ol Drake, le guitariste qui y a répondu. Il y a d'abord la version originale en anglais et puis la version française, traduite par mes soins. Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez en aucun cas à commenter.

VERSION ANGLAISE

Hello Evile and thank you very much to do this interview with me for The Rocker’s Place. First of all, can you tell us what the band is all about for you?

Ol Drake: Thanks for having us! The band for me (Ol Drake- Lead Guitar) is my perfect outlet in life for all my aggression, emotions and feelings. It's all I ever want to do, and therefore it's my life.

Can you give us your definition of “Thrash Metal”?

Ol Drake: I don't think there's a definite definition of Thrash Metal, as anyone and everyone can argue it these days. To ME it means a style of music with an attitude tailored to aggression, rebellion and passion. It doesn't have to be 100 miles an hour for me to be Thrash; It's all about the attitude and approach.

How can you describe your last record named “Infected Nations”?

Ol Drake: With our first album, "Enter the Grave", most of the material had been written years before recording it. Before we were even signed. With "Infected Nations" it was the first time we'd sat down and thought "we have to write an album to be released", so in a way, I personally see IN as our "first" real album. It is a mixture of all the things we like about Metal, and our first attempt at trying something new in the Metal genre. To me it is first road of many in the sound which will develop in evile, and a great first road to start on.

How was the making up of this record?

Ol Drake: The production of IN was great. Our producer, Russ Russell, is such a great, friendly guy and an amazing producer. It was a very relaxed and homely environment, so it was easy to work on. I was in the control room at the desk everyday with Russ, and it was nothing but a creative process. Without Russ and ours' back and forth ideas it wouldn't be the album it is. Another reason I'm optimistic about our next album!

About this album; is there a song that you are most proud of? If yes, which one and why?

Ol Drake: For me I'm the most proud of "Metamorphosis". When initially writing the track I wanted to purposely go in different directions throughout the song, and It's a great example of what we see the Evile sound is/can be.

You have a lot of shows to come; Alcatraz Festival in Belgium, Wacken in Germany… What do you like the most about touring as Evile?

Ol Drake: The only thing that really keeps me going in terms of touring with Evile is 1. playing the shows for great fans and 2. having a hilarious time with the band. We don't ever stop having a laugh with each other. I think it's important to get on 24 hours a day, 7 days a week, or it'll just turn to a no-fun trip.

When was your best show; the one you will never forget? Can you tell us more about it?

Ol Drake: It's impossible to pick one out above all others, but the first which came to mind was in Madrid, Spain. The fans were just insane, to the point of having to take a step back and thinking "holy crap.....really?".

While we are talking about live shows; you played at Hellfest a month ago. How was that show for you?

Ol Drake: Hellfest was mind-blowing. We knew we were playing the main stage 1, and we knew that was big, but I don't think we realised until we stepped out there. I looked out and thought, wow, that's a lot more people than 25 in a bar haha. Everything about the show was enjoyable. The Hellfest crew, organizers and crowd made us feel so welcome, and we thank them for letting us have the chance to play their after failing to do so previously!

What should you guys say to the people who are reading this interview to make them moving their ass to your upcoming shows?

Ol Drake: If you want to see 4 guys who love music in an honest, hard-working and pure metal band with no gimmicks, come along and have a good headbanging time.

Last question, and let’s end it fun! Is there any funny anecdote about the band that you can share with us?

Ol Drake: The first that came to mind was a video interview at Bloodstock Festival (check youtube). Mike our old bassist (Rest in Peace) really needed to urinate, but he carried on doing the interview. After a while he couldn't hold it and walked to a nearby merch tent and began to urinate up the side of it (on camera). Then a guy, who we thought was Super Mario, came out asking if he was pissing on his tent and Mike simply said "no".

Well, thanks again for taking the time to answer my questions! This is a real pleasure. To end this interview, I let you say the final words!

Ol Drake: Thank you for wanting to ask us questions! Please check out our latest album "Infected Nations" and come support us in doing what we love doing for people we love!

VERSION FRANCAISE

Bonjour Evile et merci beaucoup de faire cette interview avec moi pour The Rocker’s Place. Premièrement, peux-tu nous dire ce que le groupe représente pour toi ?

Ol Drake: Merci de nous choisir! Le groupe est pour moi (Ol Drake- Lead Guitar) le moyen parfait dans la vie pour extérioriser mon agression, mes émotions et mes sentiments. C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire, et donc c'est ma vie.

Peux-tu nous donner ta definition de “Thrash Metal” ?

Ol Drake: Je ne pense pas qu'il y ait une définition définie du Thrash Metal, comme tout le monde et n'importe qui peut en débattre ces jours-ci. Pour MOI c'est un style de musique avec une attitude travaillée sur l'agression, la rébellion et la passion. Ca n'a pas besoin d'aller à 100km/h pour être du Thrash; tout est dans l'attitude et l'approche.

Comment peux-tu décrire votre dernier album “Infected Nations”?

Ol Drake: Avec notre premier album, "Enter the Grave", la plupart du matériel a été enregistré des années avant qu'on ne le sorte. Avant même qu'on ne soit signé. Avec "Infected Nations" c'était la première fois que nous devions nous assoir et penser "nous devons écrire un album", donc dans un sens, personnellement je vois Infected Nations comme notre "premier" vrai album. C'est une mixture de tout ce que l'on aime à propos du Metal, et notre premier essai à tenter quelque chose de nouveau dans genre Metal. Pour moi c'est la première route parmi d'autres dans le son que développera Evile, et une bonne première route pour commencer.

Comment s'est passé l'enregistrement de ce CD ?

Ol Drake: La production de Infected Nations était sympa. Notre producteur, Russ Russell, est un gars vraiment sympa et amical tout en étant un producteur stupéfiant. C'était un endroit très relaxant et accueillant, donc c'était facile de travailler. J'étais dans la salle de contrôle au bureau chaque jour avec Russ, et ce n'était rien d'autre qu'un processus de création. Sans Russ et nos va-et-vient d'idées ça ne serait pas l'album que c'est. Autre raison de pourquoi je suis optimiste pour notre prochain album!

A propos de cet album; y a-t-il une chanson de laquelle tu es plus fier ? Si oui, laquelle et pourquoi ?

Ol Drake: Personnellement je suis le plus fier de "Metamorphosis". Quand initialement on écrivait la chanson je voulais expressément aller dans différentes directions au travers de la chanson, et c'est un bon exemple pour voir ce que le son d'Evile est/peut être.

Vous avez beaucoup de concerts à venir; Alcatraz Festival en Belgique, Wacken en Allemagne… Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le fait de tourner avec Evile ?

Ol Drake: La seule chose qui maintient vraiment mon envie de tourner avec Evile est 1. faire les concerts pour nos bons fans et 2. avoir des moments hilarants avec le groupe. Nous ne nous arrêtons jamais vraiment de rire les uns avec les autres. Je crois que c'est important pour être ok 24 heures par jour, 7 jours par semaine, ou ça tournera simplement en voyage ennuyant.

Quand a été votre meilleur concert; celui que vous n'oublierez jamais ? Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?

Ol Drake: C'est impossible d'en choisir un parmi tous les autres, mais le premier qui me vient à l'esprit était à Madrid, en Espagne. Les fans étaient juste fous, au poins de devoir se reculer et penser... "nom de dieu.....sérieux?".

Tant que nous parlons concerts; vous avez joué au Hellfest il y a un mois de cela. Comment était ce concert pour vous ?

Ol Drake: Le Hellfest était époustouflant. Nous savions que nous allions jouer sur la scène principale 1, et nous savions que c'était grand, mais je crois que nous ne l'avions pas vraiment réalisé jusqu'à y mettre le pied. J'ai regardé et pensé, wow, c'est beaucoup plus de monde que 25 dans un bar haha. Tout à propos du concert était excellent. L'équipe du Hellfest, les organisateurs et la foule nous ont fait nous sentir vraiment bienvenus, et nous les remercions pour nous avoir laissé la chance de jouer!

Que dirais-tu aux personnes qui nous lisent pour leur faire bouger leur cul à vos prochains concerts par ici ?

Ol Drake: Si vous voulez voir 4 mecs qui aiment la musique dans un honnête, durement travaillé et pur groupe de Metal avec aucune gimmick, venez et passez un bon moment à headbanguer.

Dernière question, et terminons plus fun ! Y a-t-il une quelconque anecdote drôle à propos du groupe que tu peux nous raconter ?

Ol Drake: La première qui me vient à l'esprit était une interview vidéo au Bloodstock Festival (regardez sur youtube). Mike notre ancien bassiste (Repose en Paix) devait vraiment pisser, mais il est resté pour faire l'interview. Après un moment il ne pouvait plus se retenir et a marché vers une tente assez proche et a commencé à se laisser aller dessus (devant la caméra). Et là un gars, que nous avions pris pour Super Mario, est arrivé demander s'il était entrain de pisser sur sa tente et Mike répondit simplement "non".

Et bien, merci encore d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ! C'est un vrai plaisir. Pour terminer cette interview, je te laisse le mot de la fin !

Ol Drake: Merci à toi de vouloir nous poser ces questions! S'il-vous-plaît jetez une oreille sur notre album "Infected Nations" et venez nous supporter en faisant ce que nous aimons faire pour les personnes qu'on aime!


Interview réalisée par B-Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:45

Yeah! Nice interview!

J'ai tout lu, Ol Drake à l'air d'un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:06

Sympa l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:19

Bien bonne interview et qui plus est ils ont l'air bien sympa (tout au moins le gratteux [Interview] Evile 14197)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:23

Bien content que l'interview vous ait plu. Wink N'hésitez pas à écouter Infected Nation, il vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:26

Yeah Evile en interview ça gère !
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:16

Yes super interview ! putain ouais au hellfest c'était grandiose.

Et oui Ol est vraiment un mec sympa, pour avoir déjà discuté avec lui sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:24

Ah? Parce que facebook permet maintenant de discuter avec des musiciens?
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:35

Crusard a écrit:
Ah? Parce que facebook permet maintenant de discuter avec des musiciens?


Pas tous ça c'est sûr. Mais Matt Drake et Ol Drake sont souvent sur FB et sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:54

B-Max a écrit:
When was your best show; the one you will never forget? Can you tell us more about it?

Ol Drake: It's impossible to pick one out above all others, but the first which came to mind was in Madrid, Spain. The fans were just insane, to the point of having to take a step back and thinking "holy crap.....really?".

Ahah, ça m'a fait rire ça. J'les comprends, les espagnols sont des barges en concert. ninja

Mais chouette interview, c'est cool d'avoir pu en dégoter une d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:41

Au moins je viens de trouver une utilité à facebook. Ahahahahaha! Banana Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:11

Bah si vous leur envoyez un message sur Myspace ils répondent aussi en général. Ils sont vraiment sympa, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:30

Excellente interview ! Merci B-Max ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:58

Pas de quoi ! Je me doutais que ça plairait à certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:42

Evile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Excellente l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:40

Une interview d'Evile ! Ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:54

Smile

Si y a d'autres groupes qui vous feraient plaisir, vous pouvez les suggérer dans le topic en post-it. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:15

HeroinSlow a écrit:
B-Max a écrit:
When was your best show; the one you will never forget? Can you tell us more about it?

Ol Drake: It's impossible to pick one out above all others, but the first which came to mind was in Madrid, Spain. The fans were just insane, to the point of having to take a step back and thinking "holy crap.....really?".

Ahah, ça m'a fait rire ça. J'les comprends, les espagnols sont des barges en concert. ninja
Haha ça sent le vécus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:15

Excellente interview Very Happy Merci!!
Je vais m'écouter leur album dans peu de temps je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:15

Yeah Evile =D J'aime bien Thrasher je vais plus me penser sur leurs albums, merci pour l'interview Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Evile Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Evile   [Interview] Evile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Evile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evile [*]
» [Interview] Exclu, Interview AQME !
» [Interview] The CNK
» [Interview] Ed-Äke
» [Interview] As De Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Interviews-
Sauter vers: