The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pochettes foireuses voire merdiques

Aller en bas 
+24
Alex.
Hephaïstos
Wawash Thunder
Biscuit Mou
James Labrie de Bus
Yuuki
Franz
grandpa
Reinkaos
GoutBrady
Lemmy
Ghoul
Heineken #2560
Bon.S
Vic Rattlehead
Dark_Quest
fenriz l'alcoolique
Northern Wolf
Ticheurte
Sid
B-Max
Boddah
Spoon
King Sathanas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:12

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, venez nous montrer les pochettes que vous jugez ridicules, fades et voire complétement merdiques. Je suis sur que vous allez en trouver ! Ceci ne concerne pas que le Rock/Metal mais bien tous les styles de musique existants en ce bas monde.

Je vais mettre un exemple pour introniser:

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Angels+cover

Malgré que j'apprécie ce groupe, je trouve cette pochette trop fade.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:24

ta concubine t'influence dangereusement.

Heureusement que tu vas t'enrichir en gras au Party San (et si tu refuses... combat de beer bong avec tonton Rich !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:47

Franz a écrit:
Merde alors, moi je l'aime bien cette pochette. Peut-être un peu trop lisse ouais...

Moi non plus, je ne crains pas... enfin faut dire qu'à l'échelle Stratovarius, c'est une très jolie pochette! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:27

grandpa a écrit:
ta concubine t'influence dangereusement.

Heureusement que tu vas t'enrichir en gras au Party San (et si tu refuses... combat de beer bong avec tonton Rich !)

ah non mais je déteste toujours stratovarius ne t'en fais pas (j'ose te rapellé que toi tu as aimé un album ahem Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:05

merci d'avoir mis au passé composé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:22

Ca se voit que vous n'avez jamais vu de pochettes de Maximum the Hormone mes enfants, comble de la laideur :DDD

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Rokkinpo_goroshi

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Zawa_zawa_z_zawa_zawa_re-release

Et bien sûr on garde le meilleur pour la fin :

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Maximum_the_hormone-kusoban

Alors, rassasiés ? Razz
Heureusement que la musique est bonne sinon on irait pas loin ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:30

Arf, j'avais réussi à les chasser de ma mémoire! C'est vrai que question pochettes, MTH ils foirent un peu ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:37

Ticheurte a écrit:
Arf, j'avais réussi à les chasser de ma mémoire! C'est vrai que question pochettes, MTH ils foirent un peu ninja

Désolée de t'avoir rappelé ces souvenirs douloureux ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:33

je les trouve pas moches ces pochettes de Maximum machin.

Sinon, celle là de Misanthrope est assez immonde:
Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 16417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:59

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Germs

Pochette pour le moins... minimaliste, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:07

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 1255204672_small

J'ai toujours trouvé cette pochette hideuse. Visez la choucroute 70's-style ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:21

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 E70afe5f607c3a62

Nul besoin d'argumenter je pense. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:27

elle est aps moche cette dernière pochette, juste caractéristique d'un groupe de grind et y'a 100 fois pire dans le genre
(Bon ok c'est du punk mais bon ninja )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:51

Oh oui ça j'me doute bien qu'il y a pire dans l'genre ahah !
Sinon, en voila une de sacrément moche à mon humble avis :

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 259720
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:27

Ahaha c'est pas faux!

Celle que je trouve bien merdique aussi :
Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 00-las10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:05

HeroinSlow a écrit:
Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 E70afe5f607c3a62

Nul besoin d'argumenter je pense. ninja
Je la trouve pas moche du tout celle là.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:21

Ca n'm'étonne pas, bizarrement. :green:
Non mais, j'l'ai mise dans ce topic avec une grosse pointe d'humour et d'ironie, parce que dans un sens cette pochette ne me déplait pas tant qu'ça (bien qu'elle correspondrait mieux pour un groupe de Grind, qu'un groupe de punk rock ahah! Quoique..), mais bon, "objectivement", niveau esthétique, c'est pas c'qu'il y a de plus, disons... raffiné. :green: Mais là est justement le but, je l'sais bien. Dépasser les conventions, les limites ect.. :green:
En vrai je suis une partisante du gore alors, je la trouve cool cette pochette. \o/
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:17

haha de toute façon le gore c'est la vie Laughing (enfin non justement c'est plus la vie c'est ça qui est marrant), d'ailleurs dans le genre gore bien sympa il y a ça :

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Sublime+Cadaveric+Decomposition+-+Sublime+Cadaveric+Decomposition+-+1
Le premier album de Sublime Cadaveric Decomposition, qui est une grosse bombe au passage.

Un groupe qui cumule les pochettes moches, Anal Cunt, même si d'un certain point de vue les pochettes sont en rapport avec le contenu.

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 5854_216

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Anal+Cunt-2

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Ac
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:48

Je vous trouve sévère pour certaines (la Shape of Despair du premier post surtout).
Voilà ce que j'appelle hideux :green:

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 47151ce1703a

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 MORTIFICATION-COVER

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 1121899

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Everfrosttheawakeningof

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Hallowseve

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Faithfulbreathskol1985

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Lothlorien+-+The+Primal+Event

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Elp_tarkus

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Upriseiconoclasm2008pw3

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 1233825261_cover
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:49

J'avoue que la Spit Fire m'a beaucoup fait rire! Elle me rappelle les dessins que je faisais quand j'étais gamin :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:21

C'est clair qu'il y a du niveau là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:01

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 00-coprobaptized_cunthunter-failure_prosthesis-2010-inside

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Daughters+pochette

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Iamerror%27%27+demo+06

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 43408039
Dommage car le son est assez bon sur celui là ninja malgré la pochette obscène

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Hanni+kohl+-+hanni+und+kroko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:29

J'adore la première pochette moi !
C'est quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:43

Coprobaptized Cunthunter – Failure Prosthesis Smile


Ce sont tous des pochettes de groupes de Grindcore mais j'avoue que les 2 premières n'ont pas leur place ici , peut être même la 4ème car c'est assez dans l'esprit Grind 2nd vague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:23

la dernière par contre oui sans hésiter xD
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:43

Bon, parfois le soir quand j'me fais chier, j'aime bien chercher à découvrir de nouveaux groupes.
Parfois, y en a qui sont super bons et ont des pochettes absolument classes.... d'autres, moins.

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 2czt6k6
(j'ai même pas voulu écouter ce groupe XD)

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 1246281028_fc1
(par contre, leur musique vaut le détour !)

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 1840
(c'est pas le pire du pire, mais on a vu mieux...)

Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Af5356473b8df92c3cc06c8221193051_full

Bon voila, j'en rajouterai d'autres plus tard si j'en trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochettes foireuses voire merdiques   Pochettes foireuses voire merdiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochettes foireuses voire merdiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des pochettes
» Pochettes d'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: