The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Time for Punishment solicité pour une interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Time for Punishment solicité pour une interview Empty
MessageSujet: Time for Punishment solicité pour une interview   Time for Punishment solicité pour une interview Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:22

Une webzine a contacté le groupe de Metalcore Time For Punishment pour une éventuelle interview. Il semblerait que leur prestation au festival Bang Your Head ait capté l'attention d'un chroniqueur présent. Réponse du manager ?

Résultat du générateur aléatoire : 8-18-3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Time for Punishment solicité pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Time for Punishment solicité pour une interview   Time for Punishment solicité pour une interview Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:10

Fallen au webzine.

Citation :
C'est avec plaisir que mes gars et moi même accorderons cette interview. Nous répondrons aux questions en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Time for Punishment solicité pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Time for Punishment solicité pour une interview   Time for Punishment solicité pour une interview Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:10

Questions pour les membres du groupe :
    Afin de commencer, pouvez-vous présenter votre groupe en quelques mots ?
    Pourquoi avoir choisi de faire du Metalcore et pas un autre style ?
    Vous avez deux chanteurs dans votre formation, pour quelle raison ?
    Que souhaitez-vous transmettre aux fans à travers votre musique ?
    Des projets, des ambitions ?


Questions adressées personnellement au manager :
    Est-ce votre premier management ? Quelle expérience avez-vous dans ce domaine ?
    Vous pensez rester en autoprod ou signer chez un label ?
    Votre opinion concernant vos protégés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Time for Punishment solicité pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Time for Punishment solicité pour une interview   Time for Punishment solicité pour une interview Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:13

Afin de commencer, pouvez-vous présenter votre groupe en quelques mots ?

Chris : Time For Punishment est un groupe de 7 passionnés de musique. Vous avez Sylvan à la batterie, Bruce à la basse, Alex et Terry aux guitares, Matthew et moi même Chris, au chant.


Pourquoi avoir choisi de faire du Metalcore et pas un autre style ?

Chris : On fait pas que du metalcore, on touche aussi au deathcore et sur certains morceaux on y met quelques notes de thrash. En fait ce sont des genres musicaux qui nous réunissent et sur lesquels nous sommes tous d'accord.

Bruce : Me concernant habituellement je joue un metal pure et dur tout simplement. Quand Fallen est venu à ma rencontre et m'a proposé d'intégré se projet j'ai dit oui n'ayant jamais faire ce style de musique auparavant, au final je m'y éclate bien.



Vous avez deux chanteurs dans votre formation, pour quelle raison ?


Chris : On s'attendait à cette question (rires). Personnellement et je l'ai jamais caché, j'étais contre à la base. Pour moi un seul et unique chanteur suffisait mais Fallen m'avait dit que ça rendrait mieux avec deux et que même certains morceaux n'était pas faisable avec un seul chanteur. Bon maintenant j'ai réussi à m'adapter... Mais faut avouer que les voix sont pas toujours bien réparties même si on bosse dur pour ça.

Matthew : 2 chanteurs, ça m'a jamais posé de problème bien au contraire. N'étant pas un "vieux" *regardant Chris et riant* ça me permet de souffler sur les morceaux. Mais je rejoins Chris, on bosse dur sur la répartition des voix, ce soucis sera très bientôt du passé =)


Que souhaitez-vous transmettre aux fans à travers votre musique ?


Chris : A travers nos morceaux on veut transmettre notre frustration, notre haine même par moment sur certains morceaux envers ce qui nous répugne. Mise à part ça on a envie que les gens qui nous écoutent et qui viennent nous voir s'éclatent et repartent de là à la fois content et démembrés haha.



Des projets, des ambitions ?


Chris : On bosse actuellement sur un EP qui devrait pas trop tarder à voir la lumière du jour. On répète doucement mais surement, afin de donner au gens un son qu'ils méritent.






_________________________________

Est-ce votre premier management ? Quelle expérience avez-vous dans ce domaine ?

Fallen : Mon 2e. J'ai déjà été manager de Born To Scream dans le passé. Tout se passé bien, on commençait doucement à se faire notre petite réputation jusqu'au jour où notre ancien chanteur a été arrêté en possesion de drogue et a été emprisonné. Ca a anéanti la motivation des autres musiciens qui ont donc préférés arrêter et voguer vers d'autres projet.


Vous pensez rester en autoprod ou signer chez un label ?

Fallen : Chez un label si possible mais après tout dépendra des conditions bien entendu. Le groupe devrait bientôt rentrer en studio pour mettre au point un EP 6 titres. On espère faire bonne impression.


Votre opinion concernant vos protégés ?


Fallen : Je suis satisfait de leur boulot, ils travaillent dur et donnent le meilleur d'eux pour le groupe. J'espère et je sens même pouvoir faire de bonnes choses avec ces gars là. Ils ont chacun leur caractère tout ça mais ça n'intervient pas sur les qualités du groupe... Pourvu que ça dure (rires)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Time for Punishment solicité pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Time for Punishment solicité pour une interview   Time for Punishment solicité pour une interview Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:24

L'interview est désormais en ligne sur le site de la webzine.
Le groupe gagne +35xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Contenu sponsorisé





Time for Punishment solicité pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Time for Punishment solicité pour une interview   Time for Punishment solicité pour une interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time for Punishment solicité pour une interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time For Punishment
» Time For Punishment ?
» Quel groupe pour une Interview ?
» [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?
» [Interview] Exclu, Interview AQME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: The Rocker's Place Game :: The RPG :: Les Cahiers du Rock-
Sauter vers: