The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Party San open air & Summerbreeze 2010

Aller en bas 
+7
Ormhaxan
Ghoul
goigoi
Captain Iglo
grandpa
Spoon
Franz
11 participants
AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:49

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH

Comme d'habitude ce fut de bons bons fests comme on les aime. On décolle pour le party san sachant que la veille on avait fété dignement l'anniversaire de ce bon vieux Goigoi éhé

La route se passe bien avec ma emmaüs mobile customisée ainsi
Party San open air & Summerbreeze 2010 40901_10
Party San open air & Summerbreeze 2010 39945_10
Party San open air & Summerbreeze 2010 39945_11
Party San open air & Summerbreeze 2010 39945_12
Party San open air & Summerbreeze 2010 39945_13

Bon sinon j'arrive direct à l'essentiel : les groupes, parce que l'ambiance, de toutes façon faut la vivre!

Napalm Death : Ouh cette claque!!! Un enchainement old school avec Life, The Death et You suffer ce fut absolument énorme!!!! Barney en pleine forme avec ses traditionnels discours écologiques et politiques Very Happy

Lividity : Du putain de brutal death qui gruike. Une claque assez énorme aussi avec le guitariste qui s'égosillait, il avait l'air trop trop saoul xD Et le chanteur bien à fond dedans mouah quelle classe!

Lock up : du grind/crust avec shane embury (qui avait joué dans Napalm 2h avant...courageux...ou alors totalement saoul Laughing ) Ca envoyait bien la patée!

Onheil : Black mélo que j'avais découvert avant de partir et c'est assez sympa en live. Pis pour débuter une journée c'est plutot sympatique quoi.

Under that spell : mouais, je repasserai, c'est somme toute classique et sans plus.

Ketzer : Ah quel groupe sympa. Du black/thrash qui est assez classe!

Devourment : LA CLAQUE du Party San je crois bien. Grind/slamm/gruiiiiiiiiiiiiiik Putain mais qu'est ce que le chanteur assure. Pis ça rendait vraiment ultra bien en live quoi. Rha j'ai déjà trop envie de les revoir xD

Varg : une bonne pyrotechnie et le reste sonnait assez sympa, mais sans plus. Le maquillage tout rouge avait la classe... M'enfin bon, deux connards de facho devant qui faisaient aller leur bras de manière douteuse...putain mais merde allez crever les gars c'est quoi ce bordel? Shocked

Necrophagist : Juste vu la fin mais j'ai bien tout entendu du camping, et putain ça avait l'air assez cool. Autant en cd c'est sans plus mais là, ils avaient un bon son en plus.

Monstrosity : Vu que la moitié à la fin. Du death classique qu'avait l'air cool.

The Crown : Ouais, je me rappelle plus trop quel groupe c'était mais je sais que j'avais bien aimé drunken

Merrimack : Petite déception sachant que j'aime bien en cd mais là ça rendait pas tip top en concert.

Cannibal Corpse : Je suis resté les trois quarts du set. C'était bien cool, surtout I cum blood putain aaaaaaaaah Sinon entre chaque chanson ils sont assez froid, ils se tournent trente seconde pis après enchainent direct quoi. Pas de communication ce qui ets bien dommage. Par contre j'ai jamais vu un groupe headbanger aussi rapidement...je comprend la grosseur du cou du chanteur xD

Autopsy : merde, j'me suis endormis dans ma caisse Oo Merci la boue et le froid -_-

The Devil's Blood : en cd comme c'est mauvais mais vu qu'on m'en a dit du bien.... Et en fait....bah ouais c'est énorme!!!! Une sorte de stoner doom psychédélique avec une voix lyrique et trois gratteux. Pfiou c'était prenant! Pis le groupe à quand même la classe avec plein de sang sur la gueule

Demonical : LA DEUXIEME CLAQUE!!! Putain mais j'adore en cd, et là sur scène c'était ultime! En plus ils ont ce même son de tronçonneuse grasse! Rhaaaaaaaaaaa Bien bien cool!

Suffocation : Je suis bien content de les avoir vus! Le chanteur est toujours sur V avec sa main et c'est bien bien brutal en concert

Aura Noir : Deuxième fois que je les vois, et c'est toujours aussi cool! Pis ils ont joué pas mal de chansons de Black Thrash attack et de The Merciless alors c'est classe. Pis trois micro pour un seul chanteur c'est marrant ^^

Manegarm : Un début foireux pour une fin assez classe où je connaissais pas mal de chansons.

Watain : Oulalalah on sentais qu'ils étaient en tête d'affiche! Une pyrotechnie de malade c'était impressionnant!

Tribulation : Du bon vieux black/thrash/death récent mais qui sonne comme dans les bonnes vieilles années. J'ai vraiment bien pris mon pied là dessus!

Et voilà, j'suis content parce que j'ai vu pas mal de groupes!

Les + : L'ambiance énorme avec pleins de bons gars rencontrés et des fous rires tous les jours, les claques de certains groupes, la navette où il y a pas trop de monde, la superbe ville de Bad Berka, les bières pas chères

Les - : la putain de boue -_-, avoir loupé Autopsy et ... bah c'est tout What a face ?!





SUMMERBREEZE


Après quelques nuits dans une auberge de jeunesse pis dans la voiture, nous voilà arrivé les 3ème au Summerbreeze éhé Sur 60.000 c'est pas mal! Et là, grosse couille : le camping provisoire qui devait ouvrir à 10h le mardi matin ouvre à 17h -_- Du coup on s'est pas mal fait enculer sur la place m'fin bon. Un première soirée à dormir dans la caisse encore et forte en émotins!
Puis c'est la premier jour des concerts avec la soirée Nuclear blast où il y avait de bons groupes. Mais sécurité à bien bien bien fait chier cette année avec des controles d'alcoolémies le dimanche avant de repartir, on a flippé, et l'interdiction de rentrer avec des verres en plastiques de plus de 40 cL sur le site du fest (je me suis fait niqué 3 euros de consigne pour un verre d'un litre ><) et puis aussij'ai failli me faire niquer 1.4L de jaggermeister que je voulais ramener et que j'ai mis en bouteille en plastique pourtant...mais ça a été.

Niveau concerts maintenant, bah du lourd encore!

Torturized : Groupe qui jouait pour le tremplin le premier jour et c'était bien classe. Une sorte de death qui envoyait la pâté.

Suffocation : toujours la même claque qu'au Party San!

Rage : c'est bien parce que je devais rester devant pour voir Unleashed! Ils ont de très très bon riffs, mais là où ça coince, bah c'est la voix... Une bonne voix heavy haut perchée aurait été géniale, mais là....me suis bien fait chier!

Unleashed : Je les attendais et putain que c'était énorme!! Ils ont joué pas mal de vieux morceaux, puis ont pioché un peu partout pour le reste. Rha entendre Legal Rape, To Asggard we fly et Wir Kapitulieren Niemals en live ce fut bien bien bon!!! Mis à part un gros con de fan de slipknot qui m'empêchait d'être sur la grille de devant alors qu'il s'emmerdait trop et me faisais chier dès que j'headbangais un peu...du coup j'en ait rajouté et je l'ai pourri Very Happy

Napalm Death : Rha aussi bien qu'au Party San, pis malgré le monde ont à réussi à être assez prêt et de bien voir! Barney qui arrive tout souriant, heureux d'être là, comme d'hab quoi Laughing Toujours les discours "religion sucks" et autres "fascism is not good for us" Et puis ce wall of Death qui se préparait alors que Barney parlait de la paix dans le monde Very Happy

Obituary : Rha deuxième fois que je les vois et ce fut bien bien énorme! Avec Slowly we rot en fin de set putain!! Ca envoyait bien la pâté

Jonnhy & the hot rots : Cover de Johnny Cash et autres joyeusetés sur une toute petite scène. C'était énorme! Entre autre, johnny be good, ring of fire, Folsom prison blues, I walk the line et Hurt en live quoi!!! Trop bon! Une once de fraicheur dans ce monde de brutes xD

Grailknights : Les super héros de heavy masqués m'intriguaient. Ils sont arrivés déguisés, comme d'hab, et y'a eut des monstres venant sur scène mais la musique était vraiment chiante... Et le groupe est même pas drôle...bon, en fait ils parlent en allemand donc forcément... Et apparemment ils ont un succès de malade en Allemagne p'tin Oo

Triptykon : Moins bien en live qu'en album même si ce fut assez sympa. Mais aucune chanson de Celtic Frost Oo Alors qu'il avait annoncé qu'ils en jouerait.... Dommage! Par contre c'est ultra classe d'arriver sur Goetia et de finir sur The prolonging éhé

The Devil's blood : Je suis juste arrivé sur la fin histoire d'être devant pour Ahab qui jouait après. J'ai revu 2 chansons et c'était vraiment bon. Mais ces connards de la régie ont fait un truc innimaginable : comme le groupe était en retard, ils ont carrément coupé la sono...donc on entendait que les guitares et la batterie en fond pas super fort Oo Putain mais quelle bande de connards dans l'équipe cette année au Summer! Le groupe a quand même fini et on fait un énorme FUCK à la régie en les insultant tout simplement!

Ahab : 40 min pour ce groupe de doom c'est bien trop peu....mais ô combien jouissif! Je crois bien que c'était ma claque du Summerbreeze! Pis je connaissais les 4 chansons qu'ils ont jouéet j'étais placé pile au milieu tout devant contre la grille!! RHAAAAAAAAAA!! Je ne sais plus les titres des deux premières mais après, ils ont fait Old Thunder et Redemption Lost! Pfiou quelle claque!!! Surtout que ces deux dernières je les adore carrèment! Par contre en deux premières ils auraient pu jouer deux autres chanson bien meilleures comme Nickerson's theme ou Below the sun
Enfin bref, je les aurait vu et putain que c'était prenant!!!!!!

Fiddler's Green : Du bon punk/folk irlandais à la sauce Flogging Molly ou Dropckik murphys en moins punk. Rhalala : violons et bières étaient au Rendez-vous et ce fut bien classe pour démarrer la journée sous quelques flots de bières.

Ensiferum : merde alors, pourquoi était-ce aussi mou en live? Oo Pis le son était mauvais!! Apparemment en salle ça rend mieux.... Enfin, j'suis déçu quoi et du coup j'suis retourné au camping.

Gwar : Mais en fait c'est énorme ce groupe Oo Je m'attendais à un truc de heavy ou de hard rock mais en fait c'est du gros gros punk ! Pis leur costumes de monstres quoi Laughing La mise en scène était même assez énorme : chaque chanson y'a toujours un truc sanglant qui se passe : des éventrations avec du faux sang qui asperge les premiers rangs ou du faux spermes aussi. Le mieux c'était qu'ils ont osé amené un monstre déguisé en pape nazi pour l'éventrer mdr

Destinity : Bah juste pour le principe qu'ils sont français! Y'avait pas grand monde mais c'était bien cool! Et à la fin j'ai lancé un petit "Allons enfants de la patrie" et tout le monde à vite suivi c'était bien drôle Very Happy

Kylesa : Je les avait vu une fois au Hellfest et de très loin et en plus ils avaient plus leur chanteur....Et là putain...énorme en fait!!!!! Putain mais c'est vraiment un truc de malade en live. Leur sludge bien classe nous a fait headbangé et la gonzesse au chant à une de ces voix! Pis les deux batteurs toujours aussi bien synchro, c'est impressionnant.

Watain : un coup d'oeil rapide, parce que je les avait déjà vu, et puis de toutes façon, ils avaient une moins bonne pyro qu'au party san et le son était assez moisi. Dommage....

Orphaned Land : Dommage que je connaissais que le dernier album parce que j'aurai entendu que Sapari au loin. Je me suis barré au bout de deux chansons parce que je m'emmerdais un peu

Hail of Bullets : me suis endormi un peu saoul sur le côté parce que j'attendais Orphaned Land mais de ce que j'ai entendu, ça avais l'air bien gras.

Solstafir : Rha quel concert mes amis! Arriver direct sur Kold et outch que ça fait mal!! Ce fut bien bien prenant mais ils avaient droit qu'à 35 min de set donc 3 chansons....WTF???!!! J'aimerais trop les revoir mais en salle quoi, parce que ce genre de truc, on en aurait facilement repris 1h!

Asphyx : vu que je m'étais endormi dans ma caisse au party san, je me devais de les voir! Et ce fut bien bien énorme. Rha pis The rack quoi! Un bon bon concert!

Sepultura : vu de loin en attendant Korpiklaani et c'était assez classe, mais vu que je les ait déjà vu en salle, ça me va!

Korpiklaani : Aha ils étaient trop saoul putain! Ils ont fait plein de vieux classique et d'autres des derniers album c'était bien! Par contre le public tout jeune qui fait que slammer c'était lourd mais bon. A la fin , le chanteur vraiment saoul s'est mis à discuter avec les premiers rangs alors que la musique d'entre deux concerts était déjà en route xD

Dark Funeral : Dernier concert avec le chanteur donc, et ils ont mis une bonne pyrotechnie. C'était assez sympa mais comme je connais pas plus que ça, et que je trouve un peu linéaire, c'était juste sympa quoi. Pis bon, on était assez bien placés donc c'est plutot cool

Voilà donc, ça fait encore une bonne tripotée de groupes!

A noter le stand le plus magique du monde des festivals : le stand Ficken! En fait c'est une liqueur allemande, et les serveuses sont trop trop trop arrachées au soir. Puis, ils foutent de la bonne musique classique comme ACDC, Motorhead ... pour attirer pleins de monde. On y est retournés deux soirs de suite parce qu'elles servent tout le temps des tournées gratuites tellement elles sont saoules xD A la fin, comme on avait pris beaucoup de tournées (4 payées et 4 offertes en gros Laughing), elles nous faisaient boire direct au goulot sans le doseur xD Putain mais je m'en remettrais jamais de cette ambiance de folie!

Enfin voilà, donc pour résumer :
les + : La claque sur Ahab et Solstafir, les potes du forum français qui nous ont fait le drapeau French Drunkards Assembly, le chanteur de Misanthrope trop saoul qui passe par notre campement, le webmaster de U Zine et sa gonzesse trop sympathiques, la rencontre avec deux mecs de Purulent Excretor (du coup on essaye de les faire venir jouer dans le Nord) Laughing, le stand Ficken, la saoulitude, Ich bin ein Dompfaff, les voisins de tente bien cools
les - : la sécurité, la régie, le staff quoi...., les déceptions, avoir loupé Fejd


Dernière édition par Franz le Lun 23 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:01

L'année prochaine j'm'incruste dans le groupe ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:00

Bah ouais y'a pas de problème, surtout que le Party san je pense sérieusement qu'on le refera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:11

Pis autant s'organiser tôt Very Happy
Tu m'as donné envie avec ce report (Napalm Death, putain quoi !) mais surtout avec ta Emmaüs mobile ! Tiens au fait, t'as pas été voir Asphyx ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:46

Asphyx c'était vraiment énorme ! Ça restera pour moi le meilleur show du PSOA et un des meilleurs du Summer Breeze !

Et, à propos d'AUTOPSY, puisque Franz a eu la pire faiblesse de toute sa vie, c'était vraiment très bon malgré le temps (pluie ininterrompue). Un vrai best of de Severed Survival, Mental Funeral et Acts... une playlist de rêve en fait ! Reifert était bien en forme et sa voix et encore assez impressionnante après toutes ces années !
Vraiment un excellent concert rempli de gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:52

J'y étais au Summer pour Asphyx

D'ailleusr report mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:32

Ca avait l'air vraiment énorme, j'aurais bien aimé en être !!
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:57

j'ai toujours du mal a m'en remmetre mais ce que je prefere c'est que les deux grands amateurs d'autopsy qui sont la ont soit vu les 3/4 du show ou pas du tout ... alors que moi qui suis pas super fan a tout vu ^^ et ce fut bien enorme malgres la pluie et le froid surtout en tee shirt (ben ouais mon pull c'etait mon oreiller ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:32

Napalm Death, Necrophagist, Autopsy, The Devil's Blood, Tribulation, Watain, Aura Noir...

Ca avait l'air énorme le Party San bordel !

Le Summerbreeze... A part ceux étant déjà au Party San, Suffocation, Unleashed, Asphy... Le Party San avait quand même l'air meilleur mais bon les deux fests avaient quand même l'air terrible, pis la boue c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:10

Pourquoi j'ai raté ça !! Sad l'an prochain j'en fais au moins un des deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:46

en faite c'est encore mieux lorsque vous le raconter, surtout voir les photos en faite ninja
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:31

Aha ouais les photos en fin d'soirées ce fut bien énorme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:43

Ah bordel que ça avait l'air énorme... je regrette vraiment de ne pas avoir été ! Quelles affiches quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:44

Excellent Very Happy J'aurais adoré faire ces fests ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:20

Jolie voiture haha. :green:
J'avoue, ça avait l'air vraiment excellent, que ça soit au niveau de l'ambiance générale des deux fests ou au niveau des concerts. Au moins vous avez bien prit votre pied, c'est cool. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:19

HeroinSlow a écrit:
Jolie voiture haha. :green:
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:59

je suis l'auteur des déco à la boue.
Je fais aussi les mariages, enterrement (surtout), crémation (encore plus),...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:18

et deco pour orgies aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:12

goigoi a écrit:
et deco pour orgies aussi !
Mais uniquement avec ma propre semence pour les orgies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:15

J'y pense, pour l'année prochaine, faudrait faire notre pancarte Gang Bang for free avec des sécrétions sanglantes vaginales!

EDIT (PIAF) : Papy, je te laisse gérer ça avec caroul!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:38

Elle sera ravie je pense !
Tu veux que je commence la collecte cette année histoire que ça moisisse un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:24

Ah pas bête! Essaye la technique décrite par Purulent Excretor avec du verre pilé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:32

ou avec du gravier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Contenu sponsorisé





Party San open air & Summerbreeze 2010 Empty
MessageSujet: Re: Party San open air & Summerbreeze 2010   Party San open air & Summerbreeze 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party San open air & Summerbreeze 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roadkill Festival + Lokerse Feesten - 31/07/2010 et 01/08/2010
» Taste of Chaos 2010 @ Forest National - 05/12/2010
» Wacken Open Air 2010
» [12-14/08] - Party San Metal Open Air @ Bad Berka, Allemagne
» SummerBreeze 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: