The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique

Aller en bas 
+5
Boddah
Spoon
B-Max
fenriz l'alcoolique
Franz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:22

Ca va, t'as pas l'air d'être un peu trop imbu de toi même? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:58

imbu, 2 bu, 3 bu, de toute façon on finira tous bourré Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:23

Ton meilleur concert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:51

Assez difficile de faire un choix définitif vu que j'ai fait des concerts très differents, à chacun il y avait un truc en particulier.
Mais je dirais Electric Wizard au Hellfest pour l'ambiance et parce que j'ai littéralement plané pendant 1h, Suffocation au Hellfest et au Party San parce que j'adore ce groupe et que j'étais à fond dedans, et en première place pas très loin devant les autres Morbid Angel au Graspop, je me rappelle encore de leur arrivé sur Rapture (et donc la rupture de mes cervicales, j'ai tellement headbangué pendant ce concert que j'en ai eu mal pendant 4 jours Laughing), de Where The Slim Lives, et surtout de ce solo de malade pendant Chapel Of Ghouls, de cette impression que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:07

Ah bordel, ouais, ça devait être excellent tout ça. Un groupe que tu n'as jamais eu la chance de voir et que, par conséquent, tu espères voir dés que possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:33

Là encore il y en a des dizaines Laughing . Mais il y a un groupe que je rêve de voir depuis 5 ans et que je vais enfin voir en décembre : Last Days Of Humanity Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:31

Ah ouais juste tiens ils viennent sur Lille j'avais oublié ! C'était quoi les groupes de tes débuts dans le Rock/Metal/etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:35

Pourquoi t'aimes pas le folk? Pourtant y'a pleins de chansons qui donnent envie de picoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:49

T'écoutais quoi avant de sombrer dans cette musique de barbares ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:31

@ B Max : j'ai commencé le metal avec Rammstein, Korn, Manson et Slipknot, donc assez "classique" on va dire, après j'ai découvert le metal extrême et c'est là que les choses sérieuses ont commencé Very Happy.

@Franz : ça dépend des groupes mais en général j'aime pas, j'accroche pas, le coté "flutiau" me fait chier. Mais c'est vrai qu'il y a quand même des bons trucs, et surtout des trucs sympa à écouter en picolant entre pote. En fait je trouve que le folk ça passe mieux quand c'est juste du folk, sans essayer d'y mettre un coté métal.

@Spoon : quand j'étais gosse j'écoutais un peu de Deep Purple, de Pink Floyd, de Alan Parson Project, puis la platine vynil de mes parents à laché. J'ai écouté de dance et de techno (enfin j'avais 2-3 Cd donc j'avais que ça a écouter Laughing ), j'écoutais pas mal la radio (avec toujours une cassette de prête pour enregistrer un morceau si j'aimais bien xD), et à force d'écouter la nuit j'ai découvert le hardcore techno, le gabber et autres joyeusetés dans ce genre là donc j'en ai écouté pas mal. J'ai aussi eu une période punk, enfin j'écoutais pas mal NOFX, Offprings et 2-3 autres trucs dans le genre.
J'ai écouté pas mal de trucs avant de découvrir vraiment le metal, dont certains que j'écoute plus du tout et même dont je me souviens plus, faut dire aussi que sans internet, et sans pote, sans grand frère ou parent qui en écoute c'est pas facile de découvrir. D'un autre coté je suis content d'être passé par pas mal de truc avant de tomber dans le metal, ça m'a fait découvrir des styles que j'aurais pas forcement écouté par après, et ça m'a apprit à fouiner partout et pas m'arrêter sur un style.

(là c'est la version ultra light, parce que sinon ça prendrait plusieurs pages Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:02

Tes films favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:53

En première place Sacrée Graal des monthy pythons, à chaque fois je suis mort de rire alors que je le connais par coeur Laughing . Après il y a Sin City, j'adore la BD mais le film est mieux, l'image est sublime, j'adore le coté "BD" de certains plans, le scénario et les personnages (surtout Marv Very Happy) sont géniaux. Il y a aussi Pulp Fiction et Reservoir Dogs, Braindead, les 3 Evil Dead, Dawn Of The Dead, Massacre à la tronçonneuse. Dans les films plus "classique" j'adore les 2 premiers Terminator, Schwarzy a vraiment trop la classe en perf Very Happy, et Conan le Barbare. Sans oublier bien sur Jurrasik Park, qui a "bercé" mon enfance, et Starship Troopers.

Enfin voila, du subtil et du délicat en gros Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:16

Ah bah excellent y a pas un film que j'aime pas dans ta liste What a face ?!

Et au contraire, le film le plus naze que t'aies vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:21

Héhé, j'ai des bon gouts moi Cool, parce que Amora par amour du gout (bon ok je sors Banana Yeah ! ).

Alors le film le plus moisie que j'ai vu, que j'ai même acheté en DVD pour pouvoir le mater plusieurs fois c'est le Lac des Morts Vivants Laughing . Ce film est un pur nanard, pour moi le pire nanard de tous les temps, pour ceux qui connaissent pas je vous conseille vraiment de le voir ce film, c'est une perle, bon une perle de caca mais une perle quand même Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:32

Pire que Plan 9 from outerspace?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:23

Je l'ai jamais vu, mais bon voir des vrais faux soldat nazis faire semblant de tirer en l'air avec des fusils en plastiques pendant que tu entend des bruits qui sont sensé être ceux des avions ça n'a pas de prix Laughing (et encore c'est pas le pire dans ce film)
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:33

tu à l'air d'avoir la critique facile je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:47

ça doit pas être totalement faux, je fais pas spécialement attention, mais je suis assez exigeant (malgré les apparences) envers ce que j'écoute, ce que je regarde et surtout les gens que je fréquente.
Après la critique peut être positive ou négative, mais comme je l'ai dit j'aime pas grand chose donc on a l'impression que je fais que des critiques négatives.
Enfin je pense que c'était ça ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:50

je dis pas que tu fais que des critiques négatives, mais j'ai remarquer dans souvent dans tes posts il y avais une critique bonne ou mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:20

Je trouve que c'est l'intérêt d'un forum, surtout sur la musique. Dire juste j'aime ou j'aime pas ça sert à rien, ça fait limite mouton qui se range d'un coté ou de l'autre. Par contre dire pourquoi on aime ou pas là c'est intéressant, ça permet aussi de voir ce que les autres ressente pour la même chose.
Puis bon c'est un des rares trucs que je sais un peu faire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:35

Bah ouais, c'est ce que je dénonçais sur ce forum : les gens se contente de dire j'aime ou j'aime pas sans argumenter. Faut avoir l'esprit critique, sinon ça sert à rien et c'est de la pure pose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:34

fenriz l'alcoolique a écrit:
des bruits qui sont sensé être ceux des avions ça n'a pas de prix Laughing

Pour tout l'reste il y a Master Card !
(Ouais bon, hein, j'me fais chier.)
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:35

HeroinSlow a écrit:
fenriz l'alcoolique a écrit:
des bruits qui sont sensé être ceux des avions ça n'a pas de prix Laughing

Pour tout l'reste il y a Master Card !
(Ouais bon, hein, j'me fais chier.)
Laughing

ça va je te rassure t'es pas pire que moi quand je me fais chier :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:30

fenriz l'alcoolique a écrit:
Héhé, j'ai des bon gouts moi Cool, parce que Amora par amour du gout (bon ok je sors Banana Yeah ! ).

Alors le film le plus moisie que j'ai vu, que j'ai même acheté en DVD pour pouvoir le mater plusieurs fois c'est le Lac des Morts Vivants Laughing . Ce film est un pur nanard, pour moi le pire nanard de tous les temps, pour ceux qui connaissent pas je vous conseille vraiment de le voir ce film, c'est une perle, bon une perle de caca mais une perle quand même Laughing .
Je vais me dépêcher de chercher ça What a face ?!

Ton jeu vidéo préféré ? Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:19

Encore uen fois question assez difficile à repondre pour moi Laughing .

Mais le trio de tête pour moi c'est Zelda Ocarina Of Times, Resident Evil 4 et Diablo II, que j'ai finit un nombre assez impressionnant de fois (sauf pour Diablo II, jamais réussi à buter ce gros con de Baal ><), et surtout que je prend autant de plaisir à rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique   Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance : Fenriz l'alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons Connaissance
» Faisons Connaissance : x-Lee-x
» Faisons connaissance: Yas
» Faisons Connaissance : B-Max
» Faisons Connaissance : Ren'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: