The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi

Aller en bas 
+6
Fallen
Yuuki
Boddah
goigoi
Franz
B-Max
10 participants

Quel est votre membre préféré ?
VIC RATTLEHEAD
Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi I_vote_lcap21%Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
GLUPI
Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi I_vote_lcap21%Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
FRANZ
Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi I_vote_lcap36%Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
GOIGOI
Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi I_vote_lcap21%Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:47

Voilà l'heure de l'affrontement ! Vous avez 4 jours pour voter pour le membre que vous préférez parmi ceux proposés... selon différents critères évidemment, aussi bien personnels que forumesquement parlant ! Et argumentez un minimum, c'est toujours plus apprécié pour les personnes concernées... Smile

Personnellement, je vote plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:36

Goigoi parce que c'est un bon bon pote! (et accessoirement, un poivrot)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:51

franz parce que c'est bon un dompfaff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:55

dur...

Vic je le connais pas, j'sais même pas si je lui est déjà parler sur msn d'ailleurs Suspect

Glupi est un membre que j'apprécie beaucoup avec qui j'aime parler et avec qui j'aurai aimer parler un peu plus lorsque l'on c'est vu y à 2 jours

Franz m'a l'air fort sympathique vu la soirée passer ensemble mais je connais plus Goigoi donc mon vote va pour Goigoi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:48

Moi je voterai GluPi, 'sque je le trouve sympa Smile (et qu'il a été à 10mètres de moi sans le savoir ninja )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:16

Ouh c'est dur. J'ai choisi GOIGOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:58

Franz parce que tripeul fermentachion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:31

Ahaha ça me poursuivera toute ma vie cette fermantachion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:16

Franz a écrit:
Ahaha ça me poursuivera toute ma vie cette fermantachion xD

ça et d'autres trucs Laughing , mais bon c'était tellement fort sur le coup, en plus t'étais sobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:59

Faire un choix a vraiment été très difficile, les 4 sont super sympa ! D'autant plus que que j'ai déjà rencontré GluPi, Franz et Goigoi à plusieurs reprises ! Mon choix se portera sur l'un d'entre eux - et par défaut je vote GluPi car c'est celui avec lequel j'ai le plus causé des trois ces derniers temps puis on s'est bien marré aux fests y a un mois - mais ça m'embête de ne pas voter pour les autres ! Je paierai une bière comme dédommagement ! What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:13

Difficile, mais j'ai voté Vic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:37

GluPi est vraiment quelqu'un avec qui je prends plaisir à discuter, car c'est cool d'avoir une conversation avec quelqu'un d'aussi tordu que soi héhé, et puis il est tout de même actif dans le forum ce qui est un bon point, Franz je le connais un peu moins mais il a l'air vraiment cool et est tout aussi actif et important pour le fofo, Goigoi pareil, mais je vote Vic car il me fait marrer et puis merdeuh un fan de Megadeth quoi, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:20

C'pas grave si je poste en retard ? ninja Je sais plus pour qui j'ai voté en fait.

Merci en tout cas pour vos doux messages et vos votes, vous êtes cool ! Surtout B-Max, je sais que ça n'a pas été facile ninja

Puis bravo à Franz ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:10

Merde als, je gagne Oo

Je sais, je suis irrésistible Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:37

C'est surtout qu'on sait que si tu gagnes tu va fêter ça et donc payer ton coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:32

Vainqueur : Franz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi   Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi vs. Franz vs. Goigoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Membres V.04: 2ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi
» Tournoi des Membres V.04: 2ème tour: Franz vs. Goigoi
» Tournoi des membres v03: 3ème tour: Fallen vs. goigoi
»  Tournoi des Membres V.05: 3ème tour: Wawash Thunder vs Goigoi vs B-Max
» Tournoi des Membres V.05: 3ème tour: Boddah vs Ghoul vs Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois des membres-
Sauter vers: