The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A quelle heure vous levez/couchez-vous ?

Aller en bas 
+46
Wawash Thunder
King Sathanas
Alphonse
Deathbat
GluPi
Sarx
Blackfloyd
Elvangar
Tafite
Yas
The Cookie Monster
Heineken #2560
goigoi
Alex Turner
Ketmis
Maya666
Mad Butcher
Macchan
didir
Mr. Self Destruct
Sylosia
Eek Eek
Soldier_Khan
Mysterious Cat
OlisDead
~LiThiuM~
The Darkness
mellila
Lemmy
Strám
Goblinlaya
Frozen_Angel
mini-creature
~ Rukia ~
heartbreakkid
MøØøG - 13 -
Pedro Kantor
Laumie
Zillah
Purity
Mary
Libs
Lutin
Asmo
Sahara
B-Max
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:47

Rappel du premier message :

Question toute bête... Razz Comme ça on pourra comparer Razz

Je parle biensûr d'un jour de week-end, un jour où les cours ou le boulot ne nous font pas chier à nous arracher du lit ! ninja

Alors pour moi, ça tourne autour de 12h... Ca peut être 11h quelques fois (c'est rare ninja), comme ça peut être 13h d'autres fois (fréquent ninja).

Sinon je me couche en moyenne vers 3h du matin on va dire... Même si quand je suis plus fatigué je peux me coucher à 1h, ou quand j'ai pas sommeil me coucher à 4h ou même plus Razz

Voilà, à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Yas
Dr or Mr Vice-President
Yas


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Panam'
Artiste/Groupe préféré : Dissection
Style de musique : Tatal, Hip Hop and some other shits
Date d'inscription : 14/04/2009

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:31

mais c'pas toujours assez
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:35

Quand j'allais en cours c'était genre couché à 1 ou 2h et levé à 6h.

Maintenant que j'ai fini (et puisque je n'ai pas encore de boulot^^), c'est plutôt genre couché à 5h et debout à midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:07

Je me couche vers max 22h30 levé 5h50, pour aller au taf.
Pour les cours couché plus ou moins minuit, levé 7h =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Tafite
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2009

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:56

Je me couche en général entre minuit et 2h du matin. En fonction de l'heure à laquelle je le lève. Je suis un adepte de la grasse matinée. La raison est que c'est la nuit que je suis le + créatif. Mais je me lève tôt quand je dois aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:28

Je me lève vers 13/14 heures et me couche vers 3h30 voire 4h/4h30
Revenir en haut Aller en bas
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:30

En semaine je me couche entre 22h30 et 23h30 pour me lever à 7h00.

Par contre le week end c'est très variable lorsque j'ai un truc je peux atteindre 3h00 ou 4h00 mais si j'ai rien je passe rarement 1h du mat' et je me lève vers 9h00 ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:19

Ca dépend, quand j'ai cours et que je dois me lever a 7h, j'me couche vers minuit après avoir bien glandé sur le net


Sinon, j'peux glander jusque 3/4h du matin facile :green:
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:44

Ouah, ça varie beaucoup moi, donc je peux pas donner de réponse précise ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:54

en semaine entre minuit et 1 heure pour me lever à 6h ( ou 6h30 quand j'ai le flemme , c-à-d très souvent ninja )


et en congé ou Week-End euh pas avant 5h-6h du mat et je me lève euh entre midi et 16h x) ..ça dépend de ce que j'ai prévu de faire la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:56

Je ne dors jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:29

Car tu es un dieu, n'est-ce pas ? ... Ou Satan ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:05

Ça dépend de mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:07

La semaine je vais au dodo entre 1h et 1h30 et je me lève à 5h30.

Le week end et pendant les vacances c'est plutôt dodo à 4h et debout à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:12

Wawash Thunder a écrit:
La semaine je vais au dodo entre 1h et 1h30 et je me lève à 5h30.

Le week end et pendant les vacances c'est plutôt dodo à 4h et debout à 12h.
Je remarque je ne suis pas le seul à pouvoir fonctionner avec 4h de sommeil !! Yeah ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:31

Moi en semaine avant je me couchait à minuit, voire plus, mais maintenant je supporte plus, je me couche vers 22h/22h30, et je me lève à 6h et demie, sinon pendant les vacances ou les week-end c'est un peu l'anarchie, je me couche pas toujours aux mêmes heures et puis je me lève rarement avant midi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:08

B-Max a écrit:

Je remarque je ne suis pas le seul à pouvoir fonctionner avec 4h de sommeil !! Yeah ! :green:

Oui par contre le week end faut que je dorme plus longtemps Very Happy Parce que avec 4h de sommeil je tiens tout juste, y me faudrait presque davantage d'heures mais... j'arrive jamais à aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:09

Wawash Thunder a écrit:
B-Max a écrit:

Je remarque je ne suis pas le seul à pouvoir fonctionner avec 4h de sommeil !! Yeah ! :green:

Oui par contre le week end faut que je dorme plus longtemps Very Happy Parce que avec 4h de sommeil je tiens tout juste, y me faudrait presque davantage d'heures mais... j'arrive jamais à aller au lit.
Idem ! Enfin en ce moment j'ai pas à me lever tôt donc c'est bon, mais sinon c'est tout pareil que toi, quand je dois récupérer je récupère et bien Laughing (du genre me lever à 15h ninja).

Mais en gros j'ai comme toi, j'arrive jamais à aller au lit !! Et tant que je ne suis pas fatigué c'est pas la peine. ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:39

Tant que je suis pas fatigué, pas la peine non plus. Mais j'ai de toute façon du mal à aller au lit aussi moi.
Aujourd'hui j'ai eu peur, mais ça va, j'ai réussi à me lever pas plus tard que 13h30 ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Marin
Membre régulier
Marin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:13

Je me couche vers 2-3h, et je me lève vers 11h.
cela reste raisonnable. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Newbie
Kasits


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2010

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:58

Si pas d'activité prévue: couché 5/6h, lever 14/15h voir 16h...

Sinon bah j'essaie de dormir 6h mini quand je bosse ou quoi et me rattrape le WE
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:27

Quand je dois aller au lycée, je me couche entre 23h et 00h pour me lever à 6h. Le week-end quand je reste devant mon ordinateur je dors d'environ 1h du mat jusqu'à 10h en gros.

Après si je sors de chez moi le vendredi ou le samedi, ben je dors les journées du samedi ou du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez/couchez-vous ?   A quelle heure vous levez/couchez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure vous levez/couchez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous
» Quelle phrase êtes-vous ?
» Vous voulez vous marier? Apprenez d'abord à danser!
» Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?
» Si vous deviez vous identifier à un personnage de manga, qui cela serait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: