The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+12
Hephaïstos
Fallen
Ren'
GoutBrady
Reinkaos
Zillah
Yuuki
fenriz l'alcoolique
Heineken #2560
Wawash Thunder
Deathbat
Nikki Sixx
16 participants
AuteurMessage
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:14

Je suis un tout nouveau membre, alors je vais me présenter un peu !

Déjà, pourquoi Nikki Sixx comme pseudo ? Tout simplement car je suis fan de Mötley Crüe, et en tant que bassiste j'adore la manière de jouer de Nikki !

(Mal)heuresement, ce n'est qu'un pseudo ! Laughing

Je m'apelle Karl, j'ai 19 ans (je vais sur la vingtaine en juillet prochain). Comme dit au dessus je suis bassiste depuis 2 ans environ !

Côté étude, j'ai eu mon bac littéraire cette année et à la rentrée (le 3 septembre, déjà !) je vait entamer ma première année en BTS communication à Beauvais.

Comme activités (à part la basse dont je pourrais vous parler des heures), j'adore aller à des concerts, le dernier en date étant la hard-rock session de Colmar le 14 Août avec Killing Machine, Crucified Barbara, Soulfly, Saxon, Europe et le grand Alice Cooper !


Je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus, alors si vous avez des questions n'hésitez pas ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:06

Nikki Sixx is the best Wink

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:30

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:38

Wawash Thunder a écrit:
Nikki Sixx is the best Wink

Bienvenue


Pour moi le meilleur à mes yeux reste Wednesday, j'adore tout ce qu'il fait !

Mais après faut dire que mon bassiste préféré reste Nikki Sixx Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:39

Ahhhhhhhh Nikki Sixx, je t'aime toi !! Waiiii

[mode hystérique off]

Bref on va s'entendre xD
Ah le pot en plus je voulais y aller à Colmar mais pas pu Razz (enfin bon j'avais vu Alice Cooper deux semaines deux semaines avant donc pas trop grave, mais bon ^^)
Enfin bref bienvenue sur le forum, amuse-toi bien, au plaisir de faire plus ample connaissance ^^

(et vive Mötley Crüe What a face ?! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:44

Yuuki a écrit:
Ahhhhhhhh Nikki Sixx, je t'aime toi !! Waiiii

[mode hystérique off]

Bref on va s'entendre xD
Ah le pot en plus je voulais y aller à Colmar mais pas pu Razz (enfin bon j'avais vu Alice Cooper deux semaines deux semaines avant donc pas trop grave, mais bon ^^)
Enfin bref bienvenue sur le forum, amuse-toi bien, au plaisir de faire plus ample connaissance ^^

(et vive Mötley Crüe What a face ?! )


Perso j'ai acheté un billet 15 jours avant, j'avias pas prévu du tout d'y aller et en fait quand j'ai su que mes parents partaient à 10km de Colmar du 7 du 15 Août j'ai sauté sur l'occasion :green:


J'avais plutôt prévu les Guns à Lille au départ, mais vu que ca risquait d'être chaud pour y aller et qu'en plus c'est la seule date de la tournée européenne que les Murderdolls n'assurent pas, j'ai préféré Alice ! D'autant que j'ai adoré Crucified (je connaissais quasiment pas) et surtout Saxon ! Et Europe c'était génial, bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:58

Nikki Sixx a écrit:
Yuuki a écrit:
Ahhhhhhhh Nikki Sixx, je t'aime toi !! Waiiii

[mode hystérique off]

Bref on va s'entendre xD
Ah le pot en plus je voulais y aller à Colmar mais pas pu Razz (enfin bon j'avais vu Alice Cooper deux semaines deux semaines avant donc pas trop grave, mais bon ^^)
Enfin bref bienvenue sur le forum, amuse-toi bien, au plaisir de faire plus ample connaissance ^^

(et vive Mötley Crüe What a face ?! )


Perso j'ai acheté un billet 15 jours avant, j'avias pas prévu du tout d'y aller et en fait quand j'ai su que mes parents partaient à 10km de Colmar du 7 du 15 Août j'ai sauté sur l'occasion :green:


J'avais plutôt prévu les Guns à Lille au départ, mais vu que ca risquait d'être chaud pour y aller et qu'en plus c'est la seule date de la tournée européenne que les Murderdolls n'assurent pas, j'ai préféré Alice ! D'autant que j'ai adoré Crucified (je connaissais quasiment pas) et surtout Saxon ! Et Europe c'était génial, bref Laughing


Ahh tu m'étonnes si t'as le transport pourquoi se priver, pour une fois que c'est pas loin (enfin de chez moi en tout cas) :green: Je sais pas toi, mais perso quand j'ai vu Alice Cooper allait faire un concert à "La foire aux vins" j'ai trouvé ça assez énorme Oo (enfin encore ça va ça sonne mieux que "la fête de la choucroute" mais bon ça reste folklo dans le genre ! xD)
Ahhh si moi Crucified Barbara j'aimais déjà beaucoup avant, ça m'a donné encore plus envie d'y aller, ça doit être bon à voir en live Razz C'est vrai que pour les concerts que c'était ça valait carrément le coup d'aller jusque là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:07

Yuuki a écrit:
Nikki Sixx a écrit:
Yuuki a écrit:
Ahhhhhhhh Nikki Sixx, je t'aime toi !! Waiiii

[mode hystérique off]

Bref on va s'entendre xD
Ah le pot en plus je voulais y aller à Colmar mais pas pu Razz (enfin bon j'avais vu Alice Cooper deux semaines deux semaines avant donc pas trop grave, mais bon ^^)
Enfin bref bienvenue sur le forum, amuse-toi bien, au plaisir de faire plus ample connaissance ^^

(et vive Mötley Crüe What a face ?! )


Perso j'ai acheté un billet 15 jours avant, j'avias pas prévu du tout d'y aller et en fait quand j'ai su que mes parents partaient à 10km de Colmar du 7 du 15 Août j'ai sauté sur l'occasion :green:


J'avais plutôt prévu les Guns à Lille au départ, mais vu que ca risquait d'être chaud pour y aller et qu'en plus c'est la seule date de la tournée européenne que les Murderdolls n'assurent pas, j'ai préféré Alice ! D'autant que j'ai adoré Crucified (je connaissais quasiment pas) et surtout Saxon ! Et Europe c'était génial, bref Laughing


Ahh tu m'étonnes si t'as le transport pourquoi se priver, pour une fois que c'est pas loin (enfin de chez moi en tout cas) :green: Je sais pas toi, mais perso quand j'ai vu Alice Cooper allait faire un concert à "La foire aux vins" j'ai trouvé ça assez énorme Oo (enfin encore ça va ça sonne mieux que "la fête de la choucroute" mais bon ça reste folklo dans le genre ! xD)
Ahhh si moi Crucified Barbara j'aimais déjà beaucoup avant, ça m'a donné encore plus envie d'y aller, ça doit être bon à voir en live Razz C'est vrai que pour les concerts que c'était ça valait carrément le coup d'aller jusque là bas ^^


Oui ca vallait le coup surtout pour 50€ !

Avec les concerts que j'ai fait je peut dire que ca vallait le coup pour ce prix, pour comparer j'avais payé 50€ environ ma place pour Motörhead en Novembre au Zenith, et le même prix pour Gotthard et Deep Purple à Amiens !


Seul chose qui peut "décevoir" c'est qu'Alice à supprimé 2 ou 3 musiques "calmes" comme "Only Women Bleed" car 5 jours avant Alice n'avait plus de voix... et quand j'ai su ça 5 jours avant, tu doit te douter que j'ai vraiment eu peur que Cooper soit annulé !

Mais vraiment quand t'étais dans la "salle" (c'était un endroit couvert, qui en gros ressemblait au Zenith de Paris !) ca parraissait pas du tout que c'était la "foire aux vins" Laughing


P.S : Sinon niveau concert j'ai plus trop à me plaindre dans mon coin, car on a le Zenith d'Amiens qui marche bien (sachant que c'est l'un des plus récents, et en plus il n'y a pas d'habitations à côté donc pas de problèmes de "limitation de son")
Et j'ai eu la chance que Johnny Winter passe dans ma ville pendant les "Nuits du Blues" il y a quelques mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:24

Nikki Sixx a écrit:
Yuuki a écrit:
Nikki Sixx a écrit:
Yuuki a écrit:
Ahhhhhhhh Nikki Sixx, je t'aime toi !! Waiiii

[mode hystérique off]

Bref on va s'entendre xD
Ah le pot en plus je voulais y aller à Colmar mais pas pu Razz (enfin bon j'avais vu Alice Cooper deux semaines deux semaines avant donc pas trop grave, mais bon ^^)
Enfin bref bienvenue sur le forum, amuse-toi bien, au plaisir de faire plus ample connaissance ^^

(et vive Mötley Crüe What a face ?! )


Perso j'ai acheté un billet 15 jours avant, j'avias pas prévu du tout d'y aller et en fait quand j'ai su que mes parents partaient à 10km de Colmar du 7 du 15 Août j'ai sauté sur l'occasion :green:


J'avais plutôt prévu les Guns à Lille au départ, mais vu que ca risquait d'être chaud pour y aller et qu'en plus c'est la seule date de la tournée européenne que les Murderdolls n'assurent pas, j'ai préféré Alice ! D'autant que j'ai adoré Crucified (je connaissais quasiment pas) et surtout Saxon ! Et Europe c'était génial, bref Laughing


Ahh tu m'étonnes si t'as le transport pourquoi se priver, pour une fois que c'est pas loin (enfin de chez moi en tout cas) :green: Je sais pas toi, mais perso quand j'ai vu Alice Cooper allait faire un concert à "La foire aux vins" j'ai trouvé ça assez énorme Oo (enfin encore ça va ça sonne mieux que "la fête de la choucroute" mais bon ça reste folklo dans le genre ! xD)
Ahhh si moi Crucified Barbara j'aimais déjà beaucoup avant, ça m'a donné encore plus envie d'y aller, ça doit être bon à voir en live Razz C'est vrai que pour les concerts que c'était ça valait carrément le coup d'aller jusque là bas ^^


Oui ca vallait le coup surtout pour 50€ !

Avec les concerts que j'ai fait je peut dire que ca vallait le coup pour ce prix, pour comparer j'avais payé 50€ environ ma place pour Motörhead en Novembre au Zenith, et le même prix pour Gotthard et Deep Purple à Amiens !


Seul chose qui peut "décevoir" c'est qu'Alice à supprimé 2 ou 3 musiques "calmes" comme "Only Women Bleed" car 5 jours avant Alice n'avait plus de voix... et quand j'ai su ça 5 jours avant, tu doit te douter que j'ai vraiment eu peur que Cooper soit annulé !

Mais vraiment quand t'étais dans la "salle" (c'était un endroit couvert, qui en gros ressemblait au Zenith de Paris !) ca parraissait pas du tout que c'était la "foire aux vins" Laughing


P.S : Sinon niveau concert j'ai plus trop à me plaindre dans mon coin, car on a le Zenith d'Amiens qui marche bien (sachant que c'est l'un des plus récents, et en plus il n'y a pas d'habitations à côté donc pas de problèmes de "limitation de son")
Et j'ai eu la chance que Johnny Winter passe dans ma ville pendant les "Nuits du Blues" il y a quelques mois Razz

Ahh ça va t'es pas dans le désespoir toute l'année alors Laughing chez nous y a rien, à part Deep Purple qui passent dans ma ville aussi en décembre Shocked (je sais strictement pas pourquoi ils viennent s'enterrer ici !) d'ailleurs faut que je prenne ma place ^^ et sinon je suis à deux heures de Paris mais comme j'ai pas le permis pour l'instant c'est pas pratique donc Razz

Ah je savais pas qu'Alice avait eu des problèmes (en même temps je me suis pas trop tenue au courant Laughing ) bouah mais je comprend, moi non plus j'aurai pas dormi pendant cinq jours Shocked xD ouaip c'est vrai que ça fait quelque chose en moins, mais bon du moment que tu l'as vu c'est quand même un moment énorme Miammm
(oui oui j'me doute bien qu'ils ont pas du caser ça entre deux tonneaux de pinards, ça devait avoir un minimum de gueule quand même xD)

Ouaip tu m'étonnes c'est ça qui est bon avec ce genre de petits festivals, tu payes pour cinq groupes ce que tu devrais payer pour un seul en temps normal Laughing ca m'a fait la même chose, je suis allée aux Lokerse Feesten, c'était 50€ les deux jours (eh ouais encore mieux) alors qu'il y avait Alice Cooper, Mötley Crüe (hahahaha hais-moi VAS-Y), Anthrax etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:31

En effet j'te hais Twisted Evil

Mais en même temps il y a tellement de groupes que je veux voir...

Il me semble que j'avais payé 50€ pour aller voir - M - à Amiens aussi, mais bon je m'en fou un peu j'ai pas vraiment payé moi-même la place et le concert était génial :green:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:39

Huhu pareil Deep Purple c'est ma carte Lycéo qui va payer ninja (enfin si ça rentre dans le machin culture normalement c'est bon mwahaha)
Ahh pareil mais bon soit ils passent dans des pays lointains soit.. ils passent dans des pays lointains xD j'essaye de ne pas désespérer en attendant l'été prochain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:50

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:02

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45

Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:24

Bienvenue ici
J'écoutes pas trop le Crüe en ce moment mais Nikki Sixx est un grand, très grand artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:29

Bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:11

Nubienv' !
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:34

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:07

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!!
» Salut a tous
» Salut à Tous
» salut à tous !!!!!!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: