The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baggy in da place

Aller en bas 
+13
Franz
Hephaïstos
Ren'
GoutBrady
Fallen
GluPi
Spoon
Sid
Nikki Sixx
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
Heineken #2560
Baggy
17 participants
AuteurMessage
Baggy
Newbie
Baggy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ile de France
Artiste/Groupe préféré : Opeth # Eels # Explosions In The Sky # Les Discrets # Windir # Thrice # System of a Down # Agalloch # Enslaved # Sigur Ros # Moonsorrow # John Butler Trio # Iron & Wine # Jack Johnson # Anorexia Nervosa # Radiohead # Alcest # Falkenbach # Beethoven # Emperor # Death # Rancid # Myrkgrav #Nine Inch Nails # Pennywise # Down # Gojira # Rise Against # Porcupine Tree # Alice In Chains # Queens of the Stone Age # Pain of Salvation # Fair To Midland # Hypocrisy # Dissection # Foals # Mastodon ...
Style de musique : De tout ! Une majorité de Metal (Black, Death, Folk, Doom, Prog), pas mal de Rock (actuel, plus vieux, post-rock, shoegaze), du Classique.
Date d'inscription : 24/08/2010

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:34

Salut à tous !

Une petite présentation s'impose, alors me voilà, Gabrielle (Gaby ou Bagy), 16 ans, et habitant dans le 78 en France.
J'écoute énormément de Metal, musique dans laquelle je baigne depuis bientôt 6 ans, par l'intermédiaire involontaire de mon bienfaiteur de frère I love you . Lui même, tout comme moi, a reçu en premier une éducation musicale plus Rock N Roll, et celle ci m'a progressivement emporté vers le Metal au final.

La plupart des styles me plaisent, du Death au Folk, en passant par le Prog, le Black, Doom, Thrash ou encore Power. J'adore pas tout cependant, notamment le Grind, Brutal Death, Sympho, Néo, Metalcore.
Mais le Metal ne remplit pas entièrement mes oreilles, j'écoute beaucoup si ce n'est autant de Rock (actuel ou plus ancien), musique que j'ai entendu bien avant d'entrer dans le monde du Metal comme indiqué plus haut, avec les bases, Beatles et autres Stones !
Pour en finir avec les styles, je ne me borne pas à ces deux là, j'aime aussi bien écouter du Classique, que du Funk ou du Reggae (ces derniers en très petite dose je le reconnais, mais ça fait pas de mal de temps en temps Wink ) J'oublie le Punk, mais là aussi beaucoup moins, surtout que ce que j'écoute est plus orienté vers les groupes de ces vingt dernières années.

Le groupe que je vénère par dessous tous les autres est Opeth, j'ai mis les principaux qui suivent à gauche, ou alors allez faire un tour sur mon profil last.fm où on retrouve tout Smile

J'ai fait de la gratte pendant 4 ans, puis j'ai arrêté au profit de la batterie dont j'entame ma deuxième année. J'ai la chance d'avoir chez moi une basse et un piano, et ça m'arrive souvent d'en jouer du mieux que mon trèèèès moyen niveau, surtout au piano, me le permet, mais j'adore ça.

Sinon j'adore tout ce qui touche à la musique (ah bon ?) les concerts et tout ce qui en découle, à la lecture, philo et poésie, à la Scandinavie et sa mythologie, la nature, etc...

Merci à ceux qui m'ont lu, à bientôt !


Dernière édition par Baggy le Ven 3 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:58

Bienvenue Smile.

Ton petit lien Last Fm ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:06

Bienvenue !

Maintenant on a un "Thicheurte" et un "Baggy". A quand les chaussettes, et tout l'reste ?
(oui, je sors, j'ai compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
Newbie
Baggy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ile de France
Artiste/Groupe préféré : Opeth # Eels # Explosions In The Sky # Les Discrets # Windir # Thrice # System of a Down # Agalloch # Enslaved # Sigur Ros # Moonsorrow # John Butler Trio # Iron & Wine # Jack Johnson # Anorexia Nervosa # Radiohead # Alcest # Falkenbach # Beethoven # Emperor # Death # Rancid # Myrkgrav #Nine Inch Nails # Pennywise # Down # Gojira # Rise Against # Porcupine Tree # Alice In Chains # Queens of the Stone Age # Pain of Salvation # Fair To Midland # Hypocrisy # Dissection # Foals # Mastodon ...
Style de musique : De tout ! Une majorité de Metal (Black, Death, Folk, Doom, Prog), pas mal de Rock (actuel, plus vieux, post-rock, shoegaze), du Classique.
Date d'inscription : 24/08/2010

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:11

C'est bon pour le lien last.fm, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:16

HeroinSlow a écrit:
Bienvenue !

Maintenant on a un "Thicheurte" et un "Baggy". A quand les chaussettes, et tout l'reste ?
(oui, je sors, j'ai compris.)

J'ai pas eu le temps de la faire Laughing .


Sinon salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:17

Bienvenue :green:
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:40

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:47

Welcome in da klub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:25

Bienvenue. Mange des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:13

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:11

Salut et bienvenue!
C'est cool, on a des goûts plutôt similaires à ce que je vois.
Tes groupes favoris en power?
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
Newbie
Baggy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ile de France
Artiste/Groupe préféré : Opeth # Eels # Explosions In The Sky # Les Discrets # Windir # Thrice # System of a Down # Agalloch # Enslaved # Sigur Ros # Moonsorrow # John Butler Trio # Iron & Wine # Jack Johnson # Anorexia Nervosa # Radiohead # Alcest # Falkenbach # Beethoven # Emperor # Death # Rancid # Myrkgrav #Nine Inch Nails # Pennywise # Down # Gojira # Rise Against # Porcupine Tree # Alice In Chains # Queens of the Stone Age # Pain of Salvation # Fair To Midland # Hypocrisy # Dissection # Foals # Mastodon ...
Style de musique : De tout ! Une majorité de Metal (Black, Death, Folk, Doom, Prog), pas mal de Rock (actuel, plus vieux, post-rock, shoegaze), du Classique.
Date d'inscription : 24/08/2010

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:56

Niveau power (au sens large du terme) c'est surtout Avantasia, Edguy, Blind Guardian, Hammerfall, Firewind, Iced Earth, Sonata Arctica, Stratovarius, Symphony X...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:02

cheers

L'autre groupe de Timo Tolkki (de Stratovarius):
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:15

Salut! Bienvenu ici.

De bons goûts et variés, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:24

Mea culpa j'ai oublié de passer ici ! Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:50

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:07

Bienvenue à toi ! Passe du bon temps sur RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Baggy in da place Empty
MessageSujet: Re: Baggy in da place   Baggy in da place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baggy in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wonder in da place
» Lou' is in the place !
» Tafite in da place!
» The vegan's place
» Mimitos in DAH PLACE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: