The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Venomous Concept

Aller en bas 
+3
grandpa
Spoon
Biscuit Mou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:28

Rappel du premier message :

Venomous Concept est un groupe de Punk Hardcore , Crust Punk et Grindcore Américain fondé en 2003 .

Tout jeunot et pourtant tout puissant , le groupe joue du Crust Punk Classique mais qui balance , s'aventurant sur du Grindcore et du Hardcore de temps en temps .

je n'en dit pas plus et je vous laisse découvrir .

Water cooler
Life <3
Toxic Kiss <3333


Venomous Concept - Page 2 VenomousConcept_Sepia0459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou

AuteurMessage
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:41

Biscuit Mou a écrit:
je n'ai jamais dit le contraire mais avoue cepandant que quand un groupe sort un EP ou un album court , il recherche principalement la qualité non ?
Non. Cet argument ne tient tout simplement pas debout. On connait tous des albums qui dépassent l'heure et qui sont vraiment excellents. A l'inverse, les albums "courts" de mauvaise qualité on peut t'en donner à la pelle également.
Jamais la durée d'un album n'a conditionné sa qualité !

Citation :

Prenons un groupe comme Venomous Concept , c'est un "Super Groupe" ou un "ALL STAR band" appelez ça comme vous voulez , un groupe qui a déjà de la bouteille même si il est assez jeune de par ça conception (2003) alors pourquoi faire un Split ? Pour ce faire connaitre ? surtout avec "Blood Duster" qui est lui aussi un groupe ultra puissant et assez connue dans le millieu .
Pour le fun je pense. Je vois pas pourquoi ils devraient avoir une raison particulière pour faire un split. Ils veulent collaborer avec un groupe qu'ils aiment, des potes qu'ils connaissent. On s'en fout pas mal en fait.

Citation :
Réfléchissez a ça , après tout , la "mauvaise qualité" d'enrengistrement fait parfois partie intégrante d'un style (comme le Black Métal ou dès qu'un groupe sort un album avec une bonne qualité auditive , il est menacé de mort ou même dans le Death Métal où le Deathcore est dénigrés a cause de sa qualité comparé au Death classique ) .
Encore une fois tu fonces tête baissée dans des clichés que tu prends pour vrais.
Des CD comme IVth Crusade, Nespithe, Close To A World Below, On The Seventh Day Gods Created Master (je te laisse le soin de chercher)... et bien d'autres ont une production de malade et explosent sans problème les sorties actuelles en termes de mix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:56

grandpa a écrit:

Non. Cet argument ne tient tout simplement pas debout. On connait tous des albums qui dépassent l'heure et qui sont vraiment excellents. A l'inverse, les albums "courts" de mauvaise qualité on peut t'en donner à la pelle également.

Ghost de "Silent Screams , La Biancaa de "La Biancaa , "Contempt" de "No Way Out , "Bird Of The Bull And The Labyrinth" de The Fight Between Frames... Tous de grand Eps , je te laisse le soin de cherché également les groupes Wink

Un EP n'est pas forcement fait a l'arrache et synonyme de daube comme tu le pense sans doute (vu tes propos) .

Après peut être que mes arguments ne tienne pas la route comme tu dit mais bon , ça après c'est un autre débat dont je m'en tamponne si tu n'est pas d'accord , mais je revient sur celui des Splits de VC en disant que ce sont de véritables albums (POUR MOI) et tu le dit toi même en plus , il l'on fait pour le fun , pas pour recherché quoi que ce soit d'autre (alors qu'un Slit ou une Demo servent en général a ce faire connaitre ou pour d'autres raison assez rare...) .


Sinon je regarderais les CDs que tu cite , j'assume en te disant que je ne les connait pas , je jetterais une oreille Wink ça me fera une culture en plus .



PS : on c'est mal compris , le Deathcore est dénigrés a cause de sa qualité SUPERIEUR au Death Métal laissant sous-entendre que le Death Métal est adoré pour sa basse qualité .


Dernière édition par Biscuit Mou le Mer 15 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:18

Biscuit Mou a écrit:

Un EP n'est pas forcement fait a l'arrache et synonyme de daube comme tu le pense sans doute (vu tes arguments) .
Je vois pas en quoi mes arguments laissent penser cela.
Les conclusions hâtives ne sont jamais bonnes.


Citation :
PS : on c'est mal compris , le Deathcore est dénigrés a cause de sa qualité SUPERIEUR au Death Métal .
On s'est très bien compris et je répète que bon nombre de prod de death dit "classique" (comme tu le dit) enterrent les sorties actuelles.
Je vois pas où est le malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:22

je ne l'avait pas précisé et j'edite mon post pour te dire que le Death Métal est apprécié pour ça qualité basse , après si tu n'est pas d'accord sur ça , c'est que tu dois révisé des classique .

Sisi , tu as bien laissé comprendre que les EPs sont (le plus souvent) moins bon que les albums a longue durées , moi j'ai envie de dire "écoute les album que je t'ai mis et revient me voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:42

Biscuit Mou a écrit:
je ne l'avait pas précisé et j'edite mon post pour te dire que le Death Métal est apprécié pour ça qualité basse , après si tu n'est pas d'accord sur ça , c'est que tu dois révisé des classique .
Parce que le death metal n'a pas le droit d'être apprécié pour sa "haute qualité" (pour reprendre tes termes) ? Necorphagist, Nile, Augury, Pan.Thy.Monium c'est de la "qualité basse" peut être ?

Et t'inquiètes pas pour mes classiques... les personnes qui me connaissent me comprendront.

Citation :
Sisi , tu as bien laissé comprendre que les EPs sont (le plus souvent) moins bon que les albums a longue durées , moi j'ai envie de dire "écoute les album que je t'ai mis et revient me voir"
Si dire que je connais des EP de mauvaises qualité c'est affirmer que je trouve les EP mauvais, alors tu tires des conclusions beaucoup trop rapides et, excuses moi, très connes.
Des EP qui tabassent j'en connais, te fatigues pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:50

Très bien , dans ce cas , la discussion est clause .

Mais permet moi de te dire quand même que si je m'enfonce , toi tu ne touche plus le sol , si tu crois que le vrai "Death Métal" (je l'appel classique) c'est un Métal de haute qualité , tu as intérêt a vite redescendre de ton nuage parce que tu risque de te faire fusillé sur la grande place XD

Certe , le Death Métal a haute qualité a le droit d'exister (je ne suis pas cruelle a ce point) mais surveille un peu tes propos qui sont parfois comme les miens : très con .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:54

Nan mais je crois qu'il veut simplement dire qu'il existe du très bon death qui sonne old school et de basse qualité qui font la base du genre, mais qu'il existe énormément de bonne productions qui valent d'être considérées comme monuments de Death
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:24

Biscuit Mou a écrit:
Très bien , dans ce cas , la discussion est clause .

Mais permet moi de te dire quand même que si je m'enfonce , toi tu ne touche plus le sol , si tu crois que le vrai "Death Métal" (je l'appel classique) c'est un Métal de haute qualité , tu as intérêt a vite redescendre de ton nuage parce que tu risque de te faire fusillé sur la grande place XD

Certe , le Death Métal a haute qualité a le droit d'exister (je ne suis pas cruelle a ce point) mais surveille un peu tes propos qui sont parfois comme les miens : très con .
Oui je crois que le death metal (depuis quand existe t-il un "vrai" death metal Rolling Eyes ?) est une musique de qualité et après des années d'écoute et de passion pour ce courant musical je ne vois pas en quoi mes propos sont cons.


Franz résume, en partie, ma pensée que, excuse moi d'en douter, tu as du mal à comprendre. Pourtant j'essaye de m'exprimer clairement et de façon intelligible. Je vois pas ce que je peux faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:53

Grandpa a écrit:
Oui je crois que le death metal (depuis quand existe t-il un "vrai" death metal Rolling Eyes ?) est une musique de qualité et après des années d'écoute et de passion pour ce courant musical je ne vois pas en quoi mes propos sont cons.


Franz résume, en partie, ma pensée que, excuse moi d'en douter, tu as du mal à comprendre. Pourtant j'essaye de m'exprimer clairement et de façon intelligible. Je vois pas ce que je peux faire de plus.


Si tu le dit , c'est que tu dois avoir raison HO GRAND GRANDPA ... :joker:

Je te comprend ne t'en fait pas , ce que je fait avec toi s'appelle un "Débat" qui est cérte , un peu malveillant , mais qui est un tantinet constructif .

Je rappel que le topic est destiné a un groupe , donc Grandpa , si tu veux vraiment un Débat sur ça , fait un sujet , moi je ne t'ai rien demander ici .


Franz a écrit:
Nan mais je crois qu'il veut simplement dire qu'il existe du très bon death qui sonne old school et de basse qualité qui font la base du genre, mais qu'il existe énormément de bonne productions qui valent d'être considérées comme monuments de Death

Et encore une fois , je n'ai pas dit le contraire , mais le Death Métal des années 80 doit sa réputation a un enrengistrement de très mauvaise qualité qui rendent parfois des bouillits , je ne dit en aucun cas que c'est nul bien au contraire , mais le "Neo Death" est bien plus propre , plus réfléchie , je ne dit pas que c'est mauvais loin de là , mais on ne peux comparé l'ancien du nouveau et ce ne sont pas les effets "Old Shools" qui rendront le son .

Sur ce , je ne veux plus de post sur ce débat ici , si vous en voulez un de débat aller voir ailleur mais "Venomous Concept" n'en a rien a fiche de cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:01

Biscuit Mou a écrit:

Je rappel que le topic est destiné a un groupe , donc Grandpa , si tu veux vraiment un Débat sur ça , fait un sujet , moi je ne t'ai rien demander ici .
Un peu facile comme échappatoire après presque 10 posts... ahem Rolling Eyes


M'enfin, j'en resterais là pour ne pas polluer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:14

grandpa a écrit:
Un peu facile comme échappatoire après presque 10 posts... ahem Rolling Eyes


M'enfin, j'en resterais là pour ne pas polluer d'avantage.


Ce n'est pas un échappatoire ^^ je viens de te dire que si tu est toujours prêt a en discuter , tu crée un sujet et là je serai ravie de poursuivre notre sympathique débat Very Happy pour ma part je ne voit pas l'utilité d'en parler mais si tu y tien , allons-y .

Foutons la paix a ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:23

Juste pour info, à la base un EP sert surtout pour un groupe à expérimenter un nouveau son, une nouvelle orientation musicale, c'est une façon de tenter de voir ce que quelques morceaux donnent et de voir leurs receptions.

Après j'ai pas tout suivit votre débat, surout que j'ai un peu picoler là, mais le death metal n'a JAMAIS été caractérisé par un son de merde. La pluoart des groupes n'ont pu sortir que des demo dans les années 80 donc forcement faute de moyen le son n'est pas bon, mais par exemple tu écoute du Morbid Angel, le son est loin d'être mauvais, et pourtant c'est du putin de death metal.
Après c'est clair qu'il faut revenir au sujet du groupe, même si d'un certain coté il peut porter à discossion justement sur les split et compagnie.
On a un groupe avec des membres très connu dans le milieu qui n'ont rien à prouver, et qui sont connu donc qui n'ont pas besoin de se faire connaitre. Mais pour moi ces split sont aussi là pour un truc, l'esprit grind, qui vient du punk, ce coté communautaire, d'entraide entre les groupes, et surtout de delire entre pote.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:37

Tout a fait d'accord avec toi fenriz mais encore une fois tu me fait dire ce que je n'ai pas dit , il y a du Death Métal très bon aujourd'hui c'est clair je n'ai pas dit le contraire , mais j'ai des amis et amies Black/Death métalleux qui disent exactement le contraire de se que tu pense , après m'avoir fait écouter du bon son Old Shcool , il est évident que le Death Métal était un son de basse qualité avant et aujourd'hui ça les dérange de voir la qualité en hausse , voici encore une fois mon explication : Grandpa et toi connaissaient mieux le sujet que moi , j'ai simplement fait un remarque en affirmant qu'un son Death Métal des années 80 était typique du style comparé a un son de meilleur qualité qu'aujourd'hui , je ne dit pas que les 2 sont totalement différents , je ne dit pas que c'est nul bien au contraire mais justement MOI je remarque une légère évolution et mes amies on tendance a également le remarquer , après si vous n'êtes pas d'accord avec ça a la limite OK , il s'agit là d'une remarque qui lance un débat où les 2 camps on des arguments forcement concrets , mais je prend l'exemple du Death Métal Mélodique (ce style je le connais mieux que le Death Métal Brut D'aujourd'hui) qui est une évolution du Death Métal , preuve que le style évolue , je peux également prendre des exemple comme Perimeter qui incorpore de L'indus dans une compo Death Métal ou un groupe plus connu comme Children Of Bodom qui passe d'un son Gothic a un son Death Métal et dont le son est un tantinet différent ou comme Arsis qui est un groupe de Technical Death Métal très moderne... la musique évolue et je me fait attaquer sur ce topic pour ça ? Stoppez le massacre.

En conclusion , je m'adresse a toi et a Grandpa , le Death Métal d'aujourd'hui est différent de celui d'hier et encore plus avec celui de demain car il évolue et les effets Olds School provoquent un petit retour au source mais sans renoué avec un passé sale , respectez mon point de vue car il possède des points vrai , point .

Sur ce , respect a toi et a Grandpa , vous avez de très bon arguments mais apparemment nous ne sommes pas d'accord sur certain points , c'est humain non ? Si tout le monde serai du même avis on ce ferai chié .

Sinnon je suis parfaitement d'accord avec toi sur le concept d'un EP , je n'ai toujours pas dit le contraire et dans le cas de "Venomous Concept" un split peu parfaitement être considéré comme un album , moi je le considère comme tel après en effet on peu faire un split sans pour autant ce donné du mal ce qui ce rapproche de la demo .


PS : Fenriz ta picoler quoi ? Je peux me joindre a toi ? Non non je ne suis pas en manque... Miammm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:40

Biscuit Mou a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi fenriz mais encore une fois tu me fait dire ce que je n'ai pas dit ,l

C'est malheureusement ce que soulevait grandpa quand il disait que tu avais des conclusions trop hâtives. Maintenant tes arguments sont mieux explicite ici donc c'est déjà plus clair et moins propice au quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:53

Peut être Franz , après c'est comme toi qui disait que je trouvait les albums long moins bon que les courts alors que ce n'était pas du tout le cas , ce débat sème la confusion et désolé si je tire des conclusions trop hâtives mais c'est plus fort que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:06

On va en rester là einh, ça prend une tournure qui n'est même plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:34

grandpa a écrit:
On va en rester là einh, ça prend une tournure qui n'est même plus intéressante.

Moi je dis, une tronçonneuse chacun et on règle ça à la Evil Dead Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:15

grandpa a écrit:
On va en rester là einh, ça prend une tournure qui n'est même plus intéressante.

Cela prend une tournure qui n'est même plus intéressante dans la mesure où il n'y a plus sujet a en débattre , j'ai livré là mes derniers arguments qui on finalement comblé tout les trous et comme je te l'ai dit quelques posts plus loin , il n'y avait peut être même pas à en débattre car mes arguments sonnent comme une évidence : Le Death Métal actuel est différent de l'ancien . Tu est assez intelligent et calé dans le domaine pour en déduire cela par toi même je pense .

fenriz l'alcoolique a écrit:
Moi je dis, une tronçonneuse chacun et on règle ça à la Evil Dead Laughing

Twisted Evil


Sur ce , si vraiment il n'y a plus rien a dire , on va laissé VC tranquille .

Pour info , le groupe sera a Montreal (plus de place) et a Toronto le 24 et 25 septembre prochain , après je ne sait absolument pas si il y a des copains canadiens sur le forum mais bon , je le dit quand même xD

Peace and love bande de fou ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:36

Ah ce groupe ça faisait un bout de temps que je me dis que je dois écouter après avoir vu leurs noms ici et là. J'ai cédé il y a très peu de temps et je n'ai pas été déçu, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Venomous Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Concept   Venomous Concept - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venomous Concept
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TdlM V.10: 1er tour: Venomous Concept vs. Carcass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Crust / Grind-
Sauter vers: