The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hitman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Hitman Empty
MessageSujet: Hitman   Hitman Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:23

Hitman Hitman

Pas encore de sujet sur Hitman c'est nul ! Ca fait des années que j'ai connu et j'adore ! C'est cool d'incarner un tueur à gage !!

Hitman par Wikipedia :

Même si la plupart des éléments du gameplay de la série sont déjà présents dès le premier opus, ces principes sont réellement établis à partir de Hitman 2: Silent Assassin.

Le joueur incarne l'agent 47, un tueur à gages mystérieux travaillant pour la non moins mystérieuse Agence, chargé d'assassiner les cibles que lui désignent ses clients. Avant chaque contrat, le joueur peut choisir l'équipement qu'il désire utiliser pour la mission, même si les contrats peuvent être exécutés uniquement avec le matériel par défaut composé d'une corde à piano qui permet d'étrangler les personnes de dos, et d'une arme de poing avec silencieux (un Silverballer ou un Beretta 92, selon le jeu et la mission). Pour obtenir le meilleur score, le joueur doit parvenir à éliminer uniquement les cibles qu'on lui désigne, et de la manière la plus discrète possible. Parfois des objectifs annexes, comme voler un objet, sont également demandés.

Le jeu se joue principalement à la troisième personne, même si une vue subjective existe dès le second opus. 47 ne dispose pas d'une palette de mouvement très large. Il peut courir, interagir avec le décor, utiliser une arme, mais ne peut pas sauter ou grimper un mur sauf si un script a été prévu à cet effet.

Les personnes à abattre sont toujours bien protégées et se trouvent dans des zones d'accès restreint, mais chaque niveau propose une ou plusieurs manières de remplir ses objectifs. Pour avancer dans les zones protégées, 47 peut porter un costume en rapport avec le lieu de la mission (livreur de pizza, éboueur, agent de nettoyage, militaire, groom…) trouvé dans le niveau (vestiaire, chambre…) ou bien être volé sur le cadavre d'une personne assassinée. Ainsi, la méthode de 47 n'est généralement pas de se faufiler dans l'ombre de ses ennemis, mais plutôt de se fondre parmi eux pour agir en toute discrétion et sans être soupçonné.

Une jauge de discrétion à gauche de l'écran sert à indiquer la « tension » des personnes environnantes, c'est-à-dire la perception qu'ont ces personnes de 47. Plus la jauge se remplit, plus 47 est suspect aux yeux de la personne ; ses faits et gestes sont observés et le joueur a moins de liberté d'action. Lorsque la jauge est pleine, la personne a définitivement identifié 47 comme un ennemi. La jauge se remplit lorsque 47 a un comportement suspect devant certaines personnes, par exemple en courant dans un couloir, en essayant d'entrer dans une zone interdite, ou en s'approchant trop près d'un ennemi. À l'inverse, la jauge peut redescendre si 47 se fait oublier quelques instants.

Lorsque la cible est assassinée, le joueur doit parvenir à s'enfuir en atteignant l'une des sorties du niveau. Un tableau récapitulatif affiche alors les statistiques du joueur (nombre d'alarmes déclenchées, de personnes tuées…), son rang (le plus haut étant silent assassin) et le score total du joueur. Plus le joueur a fait un bon score, plus le contrat lui rapporte de l'argent et du nouveau matériel peut être débloqué. L'argent sert ensuite à acheter du nouveau matériel pour les autres missions. Sur l'écran de fin de mission, on trouve un journal qu'il est conseillé de lire car il peut donner de précieuses informations (y a-t-il eu un témoin ? la police a-t-elle trouvé des indices ? l'arme du crime a-t-elle été identifiée ? etc.) et si le joueur a grillé sa couverture, un portrait robot plus ou moins ressemblant est diffusé. Ainsi, dans les missions suivantes, il sera plus facilement reconnaissable, ce qui lui compliquera la tâche.

Les musiques des jeux sont composées par Jesper Kyd et mélangent des sonorités orchestrales et électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hitman Empty
MessageSujet: Re: Hitman   Hitman Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:49

J'ai Hitman Contracts sur PS2, je le trouve plutôt cool, mais je n'ai pas encore touché aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Hitman Empty
MessageSujet: Re: Hitman   Hitman Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:27

B-Max a écrit:
J'ai Hitman Contracts sur PS2, je le trouve plutôt cool, mais je n'ai pas encore touché aux autres !
Le dernier est pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Hellvy
Newbie
Prêtresse Hellvy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden - Balam - Emperor - Funeral Mist - Haggard - Peste Noire - Tristania - Judas Priest - Vlad Tepes - Winterschlacht - Blaze Bayley etc...
Style de musique : Heavy - Symphonique - Black
Date d'inscription : 05/07/2011

Hitman Empty
MessageSujet: Re: Hitman   Hitman Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:24

Hitman I love you
Merci pour le sujet !

J'ai joué à ce jeu quand j'avais 15 ans, quand j'étais encore sur la région parisienne. Je jouais sur PC, j'ai adoré le deuxième, mais le troisième un peu moins.
J'ai jamais essayé le premier, il faudrait que j'essaye de me le procurer au plus vite.
Sinon, le film tiré du jeu est très bon, j'ai beaucoup apprécié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Hitman Empty
MessageSujet: Re: Hitman   Hitman Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:41

Absolution est dantesque. Il m'a fallut une vingtaine d'heures pour le finir tellement le contenu était riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Hitman Empty
MessageSujet: Re: Hitman   Hitman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: