The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Linkin Park - A Thousand Suns

Aller en bas 
+4
Fallen
Spoon
Ren'
Biscuit Mou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:00

Linkin Park - A Thousand Suns Ats

Artiste : Linkin Park
Album : A Thousand Sun (2010)
Genre : Pop-Rock / Synthpop / Electro

Ma note : 11,76 / 20
*Grosse Bombe
1. The Requiem
2. The Radiance
3. Burning In The Skies
4. Empty Spaces
5. When They Come For Me
6. Robot Boy
7. Jornada Del Muerto
8. Waiting For The End
9. Blackout
10. Wretches And Kings
11. Wisdom, Justice, And Love
12. Iridescent
13. Fallout
14. The Catalyst
15. The Messenger



Chronique de Biscuit Mou :

"A Thousand Suns" sera dispo demain mais il est , depuis 2 jours , diponible en téléchargement illégal sur le net .

Ceci étant complètement hors-la-loi , je ne peux vous donnez de lien (HOOOO -_-) mais avant d'acheter ce CD je me permet de faire carrément une chronique sur un album qui n'est pas encore sorti , j'espere que cela ne dérangera personne ^^' .

L'album commence sur une intro très agréable , une voix féminine teinté d'electro fait même sont apparition , c'est après que les choses commence en découvrant la véritable marque de fabrique de l'album : L'interlude !

En tout , 6 interludes (intro comprise) sur 15 tracks ! L'album s'appelle "A Thousand Sun" mais il aurait très bien put s'appeler "A Thousand Interludes" ou encore "15 Musics With Only 9 Tracks" .

Je vais faire court : "Burning In The Skies" est énorme on dirait une petite comptine pour enfant c'est très agréable ,le "Jazzy" "When They Come For Me" est superbe , "Robot Boy" est ultra nul , "Waiting For The End" est accrocheur avec son influence Raggae, "The Catalyst" est complètement sans intérêt ,"Wrectches And Kings" a une intro Indus bien sympa mais ce qui suit n'est pas fameux ,"Iridescent" est pas mal si vous êtes en manque de mélodie triste , "The Messenger" est parfait pour un outro mais n'apporte vraiment rien au monde de la musique et enfin je fini sur la bombe totale de l'album : Blackout !!! Cette musique ma prouver que Chester pouvait encore montrer une once de rage même si l'instru ne le suit pas Sad .
Grace a cette dernière , l'album est , comme sont nom l'indique , 1000 (:green:) fois mieu que sont prédécesseur Minutes To Midnight .

Notons des influences ultra varié allant du Reggae ("Waiting For The End") au Jazz ("When They Come For Me") en passant même par le RAP comme sur "Blackout" et bien sûr par la Techno sur pratiquement toutes les musiques , ça c'est super Waiiii mais l'album n'a rien de réellement nouveau à proposé

En conclusion un album pas original mais bien sympatoche , LP est LP , ils feront toujours du bon même si certain ne le trouveront pas terrible , on peux également considéré ce CD comme une copie de "This Is Wars" de 30STM , la ressemblance est énorme.

Sur ce , je vais me couché , bonne nuit a ceux qui se Reveille :green: ( Je sors )



Chronique de Spoon :
Après avoir dévoilé en exclu The Catalyst et Wretches and Kings, le nouvel album me semblait être dans la même lignée que son médiocre prédécesseur Minutes to Midnight. Après un Pop-Rock sauce FM (où Jonas Brothers, BBBrunes faisaient un carton), le groupe prend désormais un virage plus électro (Lady Gaga). Coïncidence ? Peut-être... Les riffs de grattes sont encore plus pauvres, saturés bizarrement et l'on pourrait croire que la batterie traditionnelle ait été remplacé par une électronique accompagnée de 2-3 notes de piano aseptisées. Cependant, Mike reprend le micro.. pour deux chansons à tout casser et Hahn est plus présent au niveau des platines en général. Mais Chester a chopé un timbre de voix Pop affreux, l'on l'entendra hurler uniquement sur Blackout.
Donc voilà, commençons large : le CD offre 15 pistes mais Ô déceptions 6 d'entre elles sont des interludes musicales dont on se serait bien passé. Déjà on ne sait pas pourquoi mais on a le droit à deux intros.. j'ai pas compris pourquoi on a deux pistes instrumentales, ça aurait été plus judicieux de n'en faire plus qu'une bref. Commence la première véritable chanson intitulée Burning in the Sky. Mouais.. ou pas. C'est fade, plat mais qui se laisse écouter. Rien à dire dessus, mais elle reste supérieure aux autres Robot Boy, Iridescent ou The Catalyst inécoutables, aux effets vocaux qui rendent encore pire la voix du chanteur qu'elle ne l'est, bref ça ne ressemble à rien... On s'emmerde ferme d'autant plus qu'elles se ressemblent toutes ! On dirait du Muse mais en plus mauvais et je ne place pas ce groupe très haut non plus, c'est pour vous dire.
Je vous fait grâce des interludes, qui ne font que du remplissage mais encore si elles pouvaient être biens. Bah non pour résumer ce sont grosso modo des sortes de morceaux d'expérimentation instrumentales, ressemblant fortement aux autres musique. Parlons d'expérimentation, Waiting for the End s'essaye à un rythme reggae aux couplet par Mike, mais dès que Chester prend le micro l'on retrouve cette marque Pop avec métronome et piano disparate. Dommage le début s'annonçait accrocheur et en 50 secondes tout a foiré. The Messenger ferme l'album par une balade acoustique.. les avis divergeront mais l'on pourrait comparé à un Christophe Mae qui chante en grattouillant sa guitare.
Mais bon, trois chansons ont quand même retenu mon attention dont une qui me plait beaucoup. Une chanson sur quinze neuf pour tout un album. Un exploit pour la descente dans la médiocrité du groupe. Je nommerai Blackout qui, sans être transcendant, a un rythme assez entraînant... jusqu'à la deuxième moitié où le son Pop revient et on se fait chier, alors que juste avant on a eu droit à un breakdown avec des scratches puissants.. Wretches and Kings où l'on retrouve à quelque chose près l'ancienne structure de l'ancien LP. La fameuse chanson en question n'est autre que When They Come For Me semblable à un Fort Minor agressif, puisque Mike y rap sur toute la piste. Refrain en chœurs entraînants, couplets rythmés tout y est ; à la fin l'on entend un peu Chester mais pas trop de dégâts. Elle est là la putain de recette de Linkin Park, refoutez Mike au micro merde !
Donc voilà, pour résumer l'album est dans la même continuité de Minutes to Midnight en plus électro, en moins abouti, encore plus linéaire malgré quelques expérimentations ratées... Bref, on peut dire que le groupe a touché le fond et qu'il continue de creuser. La période Hybrid Theory - Meteora est finie, on en est loin. Maintenant nous avons droit à un album aseptisé de Pop-Rock (peut-on encore appeler ça ainsi ?) ayant définitivement rompu avec le Nü Metal d'antan qui fut la notoriété du groupe. Je me demande ce que ça va donner en live ; on doit se faire chier, public comme musiciens.

-| Spoon |-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:22

Bonne chronique Smile
Dommage qu'il y ait autant d'interludes m'enfin. Ca m'a donné envie d'écouter l'album par curiosité. Je donnerais mon avis quand je l'aurais écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:40

Ho merci Embarassed

Tu as même l'excellent Empty Spaces qui fait 18 secondes Yeah ! abusé les interludes !

Il est bien , sérieusement j'ai passer de bons moments avec et la musique "Blackout" ma vraiment fait pensé a l'ancien LP, même si c'est totalement différent du Néo Métal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:27

18 secondes ? Haha mais le truc qui sert trop quoi Laughing En tout cas, il porte bien son nom x)

Ben Blackout, c'est le titre que j'ai le plus envie d'écouter si c'est comme l'ancien LP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:35

Ren' a écrit:
En tout cas, il porte bien son nom x)
MDR ! Bien trouver , javais même pas fait attention .

LE truc qui sert a rien c'est une interlude juste après l'intro !!!! ça c'est fort xD

"Blackout" c'est , a l'instar de "Given Up" sur MTM , la seule musique où chester gueule ^^ sauf que "Blackout" possède des scratchs de Mr Hann qui sont mais ultra explosif ! Un truc de malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:31

Enfoirééééé j'voulais le chroniquer cet aprem' XD

Bref, mon avis diverge un peu du tiens. J'ai trouvé l'album plat dans l'ensemble, toutes les chansons se ressemblant plus ou moins à la sauce pop-rock. Blackout est une bonne chanson si tu l'arrêtes à la 3e minute comme tu l'as dis Laughing Et c'est la seule où Chester hurle un peu, mais sur du piano, y'a pas de riffs derrière. Celle qui se rapproche le plus de l'ancien LP au niveau de sa structure (Mike couplet / Chester refrain) c'est Wretches And Kings, mais uniquement sur ce point. Ensuite ma préférée est When They Come For Me qui reste de loin la plus agressive de l'album ('fin.. quand je dis agressive je me comprends Laughing) où l'on retrouve le rap énergique du MC. A part ces trois titres-là, le reste est à jeter, en conservant p'têtre aussi Burning In The Skies qui se rapproche d'un Numb.
Trop d'interludes, le truc qui ne sert à rien à part faire style que l'on a pleins de pistes. Bref, en général l'album est dans la continuité de Minutes to Midnight car il garde le même son que celui-ci. Y'a juste 2-3 scratches de Hahn en plus et deux chansons à tout péter où Mike rap. Chester a maintenant une voix "pop" qui fait couler le groupe, son chant n'a plus rien à voir à un Hybrid Theory ou à un Meteora.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:40

Mdr excuse moi Spoon mais en même temps c'est grâce a moi que tu l'as écouter en avant première Razz

Mais en même temps c'est dommage parce que tu dit pas mal de choses assez interesante , si ça te dit je peux mettre quelques morceaux de ton poste sur le mien , après tout , on la écouter ensemble cet album non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:49

Oui Maître, c'est toi qui m'a montré le chemin du Graal. On l'a écouté ET critiqué ensemble ! Haha..
Sinon je fais moi aussi ma chronique dans mon coin et j'éditerai ton post pour la mettre à la suite.

(Tu t'es couché à 6h vieux fou, j'étais sûr que t'étais un nolife :green:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:56

Spoon a écrit:
Ensuite ma préférée est When They Come For Me qui reste de loin la plus agressive de l'album ('fin.. quand je dis agressive je me comprends Laughing).

je te comprend aussi mais "Blackout" a également des paroles crus et explicites... d'ailleur l'album n'est même pas Advisory , dingue non ? xD

Spoon a écrit:
Sinon je fais moi aussi ma chronique dans mon coin et j'éditerai ton post pour la mettre à la suite.

Dans ce cas , pas la peine de mettre des morceaux de ton post , je te laisse faire

Spoon a écrit:
On l'a écouté ET critiqué ensemble ! Haha..

BEER BEER BEER c'etait un moment détente lol

Spoon a écrit:
Oui Maître, c'est toi qui m'a montré le chemin du Graal.

Tu veux que je te fouette aussi ? Twisted Evil lol

Et c'est toi le Geek !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:02

Ça y est !!!! L'album est sortie dans le monde entier a l'heure où je vous parle et depuis quelques heures disponible sur Itunes .


1 Track Bonus , le clip de "The Catalyst" ainsi qu'un petit reportage sont vendu avec l'album sur le site , rappelons nous qu'avec Minutes To Midnight la meilleur musique de l'album était "No Roads Left" , une track bonus (un peu con nan ? Razz)

Téléchargez légalement l'album ICI

Je vous met également les bonus en écoute :

Blackbirds (le refrain était déjà en écoute sur le jeu 8-Bit Rebellion)
le clip de "The Catalyst"
Et une sorte de "Reportage" de 47 minutes sur les coulisses de l'album (à vérifier , je n'ai pas acheter l'album sur itunes , j'ai prit l'authentique)


Personnellement je suis redevenue un peu fan de LP car l'album est en train de viré beaucoup de groupies de 12 ans avide de musique cucul la praline , maintenant c'est a vous de l'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:33

Bizarre, hier je l'ai vu à la Fnac alors que logiquement il est sorti aujourd'hui. M'enfin. Je l'ai pas acheté, je vais écouter les extraits sur iTunes avant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:10

13 septembre = Europe
14 septembre = Monde entier ^^

Excuse moi Ren' j'avait oublier de le précisé ^^'

Ta raison , essaye le parce que c'est pas vraiment le bon vieux LP mais c'est loin d'être le LP a l'eau de Rose d'il y a 3ans .

Enfin , j'aimerais bien avoir ton avis sur l'album quoi ^^ ce serai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:50

Oh c'pas grave ^^

Ouais, c'est pour ça que je préfère écouter les extraits avant, mais je pense que je l'achèterais quand même, mes soeurs le voudront sûrement alors x)

Ben quand j'aurais le temps d'écouter, je donnerais mon avis après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:07

Biscuit Mou a écrit:
Tu veux que je te fouette aussi ? Twisted Evil lol
J'peux pas sinon Ren' va être jalouse ninja
Si ça en intéresse quelques uns, j'ai ajouté ma chronique au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:33

L'album continue de faire parler de lui et en très très mauvais No

Comme je l'ai prédit , les groupies commencent a critiquer l'album comme des moutons , l'une critique et l'autre suit et ainsi de suite... Mais l'album à fini par attiré les foudres de Métalorgie qui à littéralement pulvérisé le reste d'estime de l'album .

Chronique Métalorgie

Même si la chronique est parfaitement argumenté , dans un sens , je ne suis pas d'accord avec sont point de vue .
Étant fan de musique extrême , cela peut paraitre étrange de me voir défendre un album Pop , Mais LP est moi c'est une longue histoire...

LP m'a convaincu pour moi car le dégout que cet album produit me comble de joie Rolling Eyes , les ballades sont parfois niaiseuse mais "Burning In The Skies" tien vraiment la route , cette musique m'a fait remonter des souvenirs très profonds car elle me rappel Here It Comes Again de KoRn , ce qui m'a fait replongé un peu en enfance .


Critiques très dur mais finalement justifié ? Je ne sais pas , j'avoue qu'il est difficile pour moi de rester objectif sur cet album qui m'a rappelé de bons souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:20

"Waiting For The End" sera le deuxième single de A Thousand Suns , vous en pensez quoi ? Pour ma part : XD

Il sera disponible sur Internet le 5 octobre 2010. Le single contiendra également un des remix de The Catalyst "Does It Offend You, Yeah?". Ce titre était déjà présent sur l'EP de The Catalyst.

Voici la pochette du single :

Linkin Park - A Thousand Suns 2039_010



De pire en pire... Mais je ne lâche pas LP pour autant , si j'ai d'autres infos sur l'album vous serez les 1er avertis .

Votre Biscuit Mou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:27

A peine sorti et déjà 4 singles, c'est tout à fait LP ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:32

Et encore , ce n'est pas terminer , je reste a l'affût pour les news et dès que le clip est dispo je le met dans le topic a "LP" ou a "ATS" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:07

J'ai eu énormément de peine à l'écouter en entier, pourtant j'adore LP mais là faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:05

Fallen a écrit:
J'ai eu énormément de peine à l'écouter en entier, pourtant j'adore LP mais là faut pas déconner...


Ben en fait moi au début j'étais assez agréablement surpris , avec le temps je me suis rendu compte que cet album ne valez rien et que LP reproduisait les même erreurs ... J'suis maintenant du même avis que toi et Spoon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:59

Ah cet album... il faut vraiment que je l'écoute. Pas parce-que j'attends quelque chose d'énorme, mais juste pour voir si c'est pire ou moins pire qu'avant car depuis Meteora perso bah... voilà. Mais n'empêche y a des fans qui ressortent l'excuse "au moins ils vont de style en style" j'ai vu ici et là, ça m'a fait rire, car tout ce que le groupe fait c'est suivre la mode: néo metal, pop rock et maintenant electro. On dit de beaucoup de groupes que ce sont des groupes commerciaux, mais c'est pas "vraiment vrai", car ils restent dans leur style (BFMV ça reste du Metalcore par exemple) tandis que Linkin Park varient selon les tendances, c'est assez énorme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:48

B-Max a écrit:
Ah cet album... il faut vraiment que je l'écoute. Pas parce-que j'attends quelque chose d'énorme, mais juste pour voir si c'est pire ou moins pire qu'avant car depuis Meteora perso bah... voilà. Mais n'empêche y a des fans qui ressortent l'excuse "au moins ils vont de style en style" j'ai vu ici et là, ça m'a fait rire, car tout ce que le groupe fait c'est suivre la mode: néo metal, pop rock et maintenant electro. On dit de beaucoup de groupes que ce sont des groupes commerciaux, mais c'est pas "vraiment vrai", car ils restent dans leur style (BFMV ça reste du Metalcore par exemple) tandis que Linkin Park varient selon les tendances, c'est assez énorme. Laughing

Oui tout a fait vrai , le groupe va de vagues en vagues mais ils sont nettement moins bon que les groupes actuels du genre , écoute le max , tu sera un peu entrainé par la mélodie typée LP mais ça s'arrêtera là .

PS : j'ai remarquer que Spoon avait changé les genres de l'album et qu'il avait retiré "Rock Industriel".... Méchant Spoon Embarassed l'album possèdes des instrus indus comme sur "Wretches And Kings" par exemple et même sur "Blackout" , donc si tu aime l'indus Max tu va passé un tout petit bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:24

Rock indus ? Tu trouves des similitudes avec NIN dans cet album ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:40

Tu sais , pas besoin d'avoir des similitudes avec un des pionniers du genres pour que ce soit le même style hein ^^
prend KoRn et Papa Roach , ce sont tout les 2 des groupes de Néo et leurs musiques ne ce ressemble aucunement , après je comprend que l'on ne puisse jugé que sur 2 musiques mais il y a bien du Rock Indus sur le disque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:18

Petite info sur les ventes de l'album .

Après 9 jours de commercialisation, le dernier album de LP s'est vendu à 241 000 exemplaires rien qu'aux USA.

L'album prend du même coup, la tête du classement US, Billboard 200.

Juste pour la comparaison, Minutes To Midnight s'était vendu à plus de 620 000 exemplaires aux USA, après sa première semaine de commercialisation ... LP en régression ? XD quelle surprise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Linkin Park - A Thousand Suns Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - A Thousand Suns   Linkin Park - A Thousand Suns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park - A Thousand Suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linkin Park - Living Things
» Linkin Park - The Hunting Party
» Linkin Park : News en vrac !
» Linkin Park - Hybrid Theory
» Linkin Park - Hybrid Theory EP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: