The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonic ou Mario ?

Aller en bas 
+22
King Sathanas
kevin05
Eskel
James Labrie de Bus
Zed
Ormhaxan
Captain Iglo
Boso
Lemmy
Sahara
Dramhakus
Purity
dagjo
~ Rukia ~
Laumie
Zillah
Asmo
heartbreakkid
Libs
Mary
Lutin
B-Max
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:00

Rappel du premier message :

Voilà deux des plus grosses mascottes des jeux vidéos...

Et bien la c'est simple, quelle série préférez-vous ? Quelle personnage préférez-vous ?

Sonic ou Mario ? - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:51

Ormhaxan a écrit:
Bowser bien sur !
+1 ! Même si Robotnik a une belle moustache ! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:12

B-Max a écrit:
Ormhaxan a écrit:
Bowser bien sur !
+1 ! Même si Robotnik a une belle moustache ! Je sors
+2 Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:17

Sonic 4 a été annoncé!
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040335-sonic-the-hedgehog-4-episode-1.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo

Oui, la suite directe des épisodes Megadrive avec un retour à la 2D : ce sera en plusieurs épisodes et ça te téléchargera sur le PSN, le X-Box Live et le Wii Ware.
Il y'en aura pour tout le monde quoi.

ça me fait grave plaisir, Sonic 1 sur Megadrive a été un de mes premiers jeux et je ne trouve pas mon compte dans les Sonic récents.

Du coup pour répondre au sondage, la nostalgie fait que je vote Sonic, même si au final Mario apparaît dans plus de jeux marquants et que j'ai plus joué en sa compagnie du coup (faut dire qu'on le trouve un peu partout et qu'il s'adonne à toutes les activités possibles et imaginables l'ami plombier Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:34

les deux,car j'ai etait bercer par sega(master system,megadrive 1 et 2 et dreamcast et game gear)mais aussi par nintendo(snes,n64,ngc).sinon j'aime aussi d'autre perso de jeux comme ryu de street fighters par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kevin05
L'infréquentable
kevin05


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : DTC
Artiste/Groupe préféré : Behemoth, Bullet ForValentine, Satyricon, 1349, Nargaroth, Slipknot,
Seigneur Volant, Satanic Warmaster, Gorgoroth, In Memorian ... ... ...
Style de musique : Black Metal, Death Metal, Neo Metal.
Date d'inscription : 06/01/2010

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:15

James Labrie de Bus a écrit:
Sonic 4 a été annoncé!
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040335-sonic-the-hedgehog-4-episode-1.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo

Oui, la suite directe des épisodes Megadrive avec un retour à la 2D : ce sera en plusieurs épisodes et ça te téléchargera sur le PSN, le X-Box Live et le Wii Ware.
Il y'en aura pour tout le monde quoi.

ça me fait grave plaisir, Sonic 1 sur Megadrive a été un de mes premiers jeux et je ne trouve pas mon compte dans les Sonic récents.

Du coup pour répondre au sondage, la nostalgie fait que je vote Sonic, même si au final Mario apparaît dans plus de jeux marquants et que j'ai plus joué en sa compagnie du coup (faut dire qu'on le trouve un peu partout et qu'il s'adonne à toutes les activités possibles et imaginables l'ami plombier Oo).

Mouais... niveau graphisme hein ninja

C'est du 2D aussi mais c'est un classique Razz

Vive mario et luigi Very Happy

Ma megadrive me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:20

James Labrie de Bus a écrit:
Oui, la suite directe des épisodes Megadrive avec un retour à la 2D : ce sera en plusieurs épisodes et ça te téléchargera sur le PSN, le X-Box Live et le Wii Ware.
Il y'en aura pour tout le monde quoi.
Ah très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:22

Mario ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:32

J'adore les 2 je peux pas choisir Razz Rien que pour les voir s'affronter j'aimerais bien avoir Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques D'Hiver x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:43

Sonic je déteste et Mario j'adore donc c'est sans hésitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:28

Sonic car j'ai jamais aimé Mario. Speed c'était cool car speed et sans prise de tête. Maintenant qu'ils ont foutu des phases de recherche d'objet c'est moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:44

Mario c't'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic ou Mario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic ou Mario ?   Sonic ou Mario ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic ou Mario ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pan Sonic
» Mario !!
» Sonic Syndicate [*]
» Mario Kart ou Crash Team Racing ?
» Tu peut te créer en Sonic ZOMG :O ...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: