The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnesia : The Dark Descent

Aller en bas 
+7
Captain Iglo
B-Max
Heineken #2560
Biscuit Mou
Spoon
fenriz l'alcoolique
James Labrie de Bus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:58

Un petit topic sur le jeu qui m'occupe en ce moment :

Amnesia : The Dark Descent 328e109a2bdf53ca4d9b3088bb5dcbc1-400x0-ka



Le trailer résume assez bien la chose : on incarne un pauvre type à moitié amnésique qui se retrouve dans un château paumé dans la forêt prussienne, et bien sûr il n'est pas tout seul là dedans...

Précision importante : notre héros n'est pas très calé niveau baston et utilisation des armes, c'est loin d'être un soldat, du coup la seule arme possible c'est la FUITE.
Et c'est ce qui fait tout le sel du jeu Smile

Je crois que j'ai rarement autant eu les pétoches devant mon écran (je ne vois que la série des Forbidden Siren pour rivaliser, les seuls jeux que j'ai abandonné parce que j'avais trop la frousse de les lancer), ça fait très Lovecraft tout ça (notamment le scénar qu'on découvre au fur à mesure), l'ambiance est à la limite de l'insoutenable par moment (et de savoir qu'on est sans défense, maman...x_x) je vous conseille d'essayer la démo.

Il faut aussi savoir que le jeu a été développé par une petite équipe (pas des manches pour autant hein : ils sont à l'origine des Penumbra, donc niveau fps horrifiques ils savent y faire) et coûte seulement 15€.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:35

ça à l'air pas mal comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:01

A noter aussi que dès qu'il se passe un truc anormal/flippant, ça se ressent sur le personnage : battement de coeur, respiration haletante, vue qui se trouble, temps de latence dans les commandes etc.
(toujours sympa quand on se fait courser par une abomination dans le noir quasi-complet...)

Dommage que ça n'aille pas aussi loin qu'Eternal Darkness (un excellent survival sur Gamecube, pour ceux qui s'en souviennent) avec la jauge de santé mentale et les illusions que ressentait le personnage lorsqu'il était au bord de la folie.

Bref, j'arrive sur la fin là, et franchement je le trouve terrible ce petit jeu, il est vraiment à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:56

Raaaahh oui Eternal Darkness, je suis super fan de ce jeu, c'est clair que la barre de santé mentale était super bien foutu, vraiment à fond dans l'esprit lovecraft. Je compte pas le nombre de fois où j'ai flippé parce que je voyais mon mec se faire démembrer sans raisons, où devenir tout petit, sans parler du sang qui coule sur les murs et tout ça, surtout au début quand tu connais pas et que tu t'y attends pas .
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:54

Héhé, là où j'ai failli péter un câble c'est quand le jeu a fait mine de rebooter.
D'un coup je vois l'écran de démarrage qui s'affiche... PUTAIN WTF J'AVAIS PAS SAUVEGARD... ah non c'est bon en fait, c'était juste une hallucination ;D

Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:38

La bande son est géniale en tout cas !
Tu dois bien flipper en effet, mais qu'est-ce qu'il est venu foutre dans ce putain de château aussi ? Laughing

-edit- J'ai maté quelques walkthroughs et cette citation d'un joueur résume exactement le jeu :
It looks like better actually. We have light, water, windows... doors that opened themselves


Le jeu avec la barre de folie ne doit pas être mauvais non plus, concept intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:21

James Labrie de Bus a écrit:
Héhé, là où j'ai failli péter un câble c'est quand le jeu a fait mine de rebooter.
D'un coup je vois l'écran de démarrage qui s'affiche... PUTAIN WTF J'AVAIS PAS SAUVEGARD... ah non c'est bon en fait, c'était juste une hallucination ;D


Tin mais ça c'est la pire, parce que c'est la peur de tout gamer Laughing .

Sinon oui ce jeu est vraiment excellent, un complot mené par des Grands Anciens sur plusieurs générations d'un famille, donc avec des époques différentes, le seul point faible du jeu c'est son bestiaires assez restreint (même si il est décliné sous 3 formes, mais pour comprendre faut jouer au jeu Very Happy ) . Mais cette barre de folie est vraiment très intéressante et très bien utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:48

Étant très friand de Survivor Horror , je me suis intéressé a ce jeu (je ne le connaissais pas Embarassed ) :

Assez bonne critique de la part des critique (évidement ^^) mais aussi des fans (je prend l'exemple de Jeuvideo.com qui lui met un jolie 15/20 et 16/20 pour les lecteurs) , ce jeu a d'énorme qualité mais aussi un peu de défauts comme l'absence d'armes qui me laisse un peu perplexe mais qui malgré tout est une originalité extra ou comme des graphismes plus que douteux mais qui une fois de plus est également une qualité car cela s'imbrique parfaitement a l'ambiance glauque du jeu , le système de santé mental et lui aussi énorme mais ne jouer surtout pas a ce jeu si vous êtes cardiaque et notons aussi quelques bugs comme la possibilité de trouver des zones "inachevé" par les développeurs mais qui finalement n'est pas dérangeant .

je cite un passage de la chronique du jeu sur le site de Jeuvideo.com :

"Bref, le titre fonctionne un peu trop sur le modèle du stimulus/réponse qui consiste à provoquer la peur à la commande chez le joueur. On est loin d'un Penumbra, qui se révélait paradoxalement plus oppressant dans la mesure où il laissait le joueur construire ses propres inquiétudes, ou bien encore d'un Dark Corners of the Earth proposant un traitement plus subtil de la peur."

Je ne connais absolument aucun des 2 jeux cité là (je ne suis pas très jeu PC moi Embarassed ) mais cette phrase laisse penser que ce jeu a un univers très très glauque mais assez répétitif dans le domaine de la peur et que ce jeu et loin d'une structure plus oppressante comme les 2 jeux cité plus haut , après je demande l'avis de James et des autres car je ne connais pas du tout les 2 jeux en question.


Vous pouvez télécharger la démo sur Jeuvideo.fr , pour ma part il faut jouer a ce jeu , il a l'air extraordinaire mais encore une fois , si vous êtes cardiaque ou épileptique , soyez prudent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:11

Sympa comme jeu, je vais surement tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:06

Ooooh ça a l'air énorme comme jeu !! Je vais sûrement essayer la démo très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:36

Biscuit Mou a écrit:

En fait c'est la lumière qui semble ternir le graphisme

Là j'avoue que je ne te suis pas, comme tu t'en doutes dans Amnesia on passe une bonne partie du jeu dans le noir.
(Enfin ça dépend : on peut très bien allumer toutes les torches qui traînent, mais j'ai tellement la frousse de me faire repérer que je préfère passer le + de temps possible dans la pénombre (avec la lampe pour me situer de temps en temps). Le désavantage c'est que ça ne plaît pas au personnage : on perd de la "santé mentale" à rester trop longtemps dans le noir).

Et quand je dis "dans le noir", c'est pas juste la luminosité qui baisse un peu hein : on n'y voit pas à deux pas.

B-Max> fais donc, tu nous donnera ton impression.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:13

Je me suis mal exprimer James Embarassed .

Quand je dit "ternir" je dit que la lumière est absente justement ^^ ce qui assombrie les lieux et ce qui donne une visibilité nulle donc pas vraiment besoin au développeurs de misé sur des graphismes hors norme , si on n'y voit pas plus loin que le bout de son nez c'est pas la peine Razz après comme je l'ai dit , cela fait parti du charme du jeu , c'est incontestable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:30

Alors si l'un de vous le finit j'aimerai bien qu'il m'explique l'histoire car je n'ai rien compris. J'ai maté un walkthrough du début à la fin (le type était à fond dedans c'était marrant de le voir flipper et de flipper avec lui). Perso je trouve que l'effet peur se dissipe au fil de l'histoire, passé les égouts je trouve qu'il y a moins d'effroi (par contre la prison, j'suis sur que je stressais plus que le joueur).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:44

Spoon a écrit:
Perso je trouve que l'effet peur se dissipe au fil de l'histoire

Tu est sûr que ce n'est pas plutôt un effet d'habitude plutôt que de dissipation ? Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:55

Non, non j'ai remarqué une baisse de créativité au bout d'un moment. Et la fin... baclée comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:57

Spoon a écrit:
Non, non j'ai remarqué une baisse de créativité au bout d'un moment. Et la fin... baclée comme pas possible.

Ha... Pour le prix , il vaut le coup ? Rien que le manque d'armes moi ça me fait flippé , faut trop que je teste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:02

Honnêtement oui, tu en auras pour ta peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:10

Lol allons-y dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:29

Jamais autant stressé avec une simple demo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:38

Je suis presque a la fin du jeu ^^.

Il y a un endroit qui m'a bien fait flipper, c'est a la morgue lorsqu'on veut y sortir ^^. J'ai balancé ma souris je m'y attendais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:43

8/10 chez Gamekult si certains hésitent encore :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000093049_test.html

Heineken> owi la morgue... perso c'est surtout la prison qui m'a fichu la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:26

Bon je l'ai terminé le week end dernier.

Seul point négatif du jeu pour moi, la fin qui est très mal faite. La bonne fin lorsque l'on jette la tête d'Agripa je la trouve nul, la mauvaise fin idem et celle ou nous devons faire tomber les poteaux je trouve que c'est la mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:29

Je m'y suis enfin vraiment mis... nom d'une pipe ! Je n'ai jamais joué à un jeu aussi flippant, le moindre courant d'air en vient à me faire reculer de quelques mètres maintenant What a face ?! J'adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:19

Ca a l'air énorme et surtout flippant comme jeu ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:45

Il était en solde sur Steam il y'a peu de temps, pour une bouchée de pain, j'espère que ceux qui ne l'ont pas en ont profité ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnesia : The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent   Amnesia : The Dark Descent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia : The Dark Descent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark New Day [*]
» Dark Age [*]
» Dark Funeral [*]
» A Dark Halo [*]
» Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: