The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow

Aller en bas 
+3
grandpa
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
7 participants

Quel est votre membre préféré ?
FALLEN
Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow I_vote_lcap33%Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
HEROINSLOW
Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow I_vote_lcap67%Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:41

Voilà l'heure de l'affrontement ! Vous avez 4 jours pour voter pour le membre que vous préférez parmi ceux proposés... selon différents critères évidemment, aussi bien personnels que forumesquement parlant ! Et argumentez un minimum, c'est toujours plus apprécié pour les personnes concernées... Smile

Je vote Fallen, car je ne suis pas égocentrique au point de voter pour moi-même dans un match où j'apparais, et puis que de toute façon il mérite une voix !
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:25

Heroinslow, parce que je veux ma bière, qu'elle écoute de la bonne musique, et que ça fait du bien quelqu'un d'aussi débile que moi niveau conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:28

Herionslow parce qu'elle file des bières gratos (j'en suis a 2 ah ah !) et qu'elle écoute des groupes qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:35

Rohlala je dois trop de bières à trop de monde là, j'vais finir endettée à cause de vous ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:54

Heroinslow aussi, parce que je lui est plus parlé, et même si elle est fane de ce maudit groupe, elle paye des bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:37

Arf dur, je ne sais pas pour qui voter là ! Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:55

Je ne vais pas utiliser le principe du "parce que je l'ai déjà vu", cette fois-ci ninja Donc j'ai vu Fallen deux fois mais je parle plus souvent à HeroinSlow (pas si souvent que ça finalement ninja) et je la trouve bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:34

Hero car elle est sympa et fait du bon boulot!
Puis j'allais pas voter pour moi Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow 14197
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:02

Vainqueur: HeroinSlow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow   Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Fallen vs. HeroinSlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow
» Tournoi des Membres V.04: Demie-finale: Franz vs. B-Max vs. Mr. Self Destruct
» Tournoi des membres v03: Demi-finale: The Fallen Angel vs. B-Max
» Tournoi des membres v02: Demi-finale: B-Max vs. The Fallen Angel
» Tournoi des membres v02: Quarts de finale: The Fallen Angel vs. Lithium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois des membres-
Sauter vers: