The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IWRESTLEDABEARONCE

Aller en bas 
+2
Spoon
Biscuit Mou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

IWRESTLEDABEARONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: IWRESTLEDABEARONCE   IWRESTLEDABEARONCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:22

Rappel du premier message :

IWRESTLEDABEARONCE (en majuscule , c'est très important Rolling Eyes ) ou iWaBO est un groupe de Mathcore née en 2007 au États-Unis .

En fait , le groupe joue absolument tout ce qui ce fait dans le Hardcore : Punk Hardcore , Grindcore , Mathcore , Deathcore , Métalcore , parfois même de la Technocore (rien a voir avec le punk)... Ce qui rend leurs style inqualifiable .

Le groupe a aussi la particularité de possédé un vocaliste FÉMININ , ce qui est extrêmement rare dans le milieux du Hardcore .


Black-Eyed Bush <-- une musique calme sans grande importance pour moi mais qui est presque normale
The Cat's Pajamas <-- un peu plus violente mais qui reste assez calme comparé au reste du CD
Pazuzu For The Win <-- petite gueulante bien sympa avec un bon style Mathcore


Je vous invite a écouter l'album "It's All Happening" qui est un chef d'œuvre bien barré , je vous invite plus précisément a écouter l'édition "Deluxe" qui propose un second CD entièrement fait de remix Hardcore des musiques de l'autre CD .


Site Officiel
Facebook
Myspace

IWRESTLEDABEARONCE - Page 2 Iwrestledabearonce

Non non ... Ce groupe n'est pas fou Rolling Eyes enfin tout petit peu...


Dernière édition par Biscuit Mou le Ven 24 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

IWRESTLEDABEARONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWRESTLEDABEARONCE   IWRESTLEDABEARONCE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:48

Spoon a écrit:
Je n'ai jamais dis que je détestais tout ce qui touchait à ce courant. J'aime bien quelques (tu peux les compter sur les doigts d'une seule main, certes) groupes de screamo par exemple. J'sais plus où c'est écrit mais je me suis déjà expliqué à ce propos. M'enfin, on continue sur msn s'tu veux pour ne pas partir en hs, le débat sur l'expérimental l'est mais pas ceci.

rhoo l'excuse x) je t'aurais , et je prouverais que tu kiffe l'émo , et pas un peu hein ^^j'ai une bonne question là , et je te la poserais dans quelques jours... voir quelques semaines...

Fenriz a écrit:
Si tu dis que ça doit changer, tu dis que ce groupe veut montrer le coté "joie et lumière" et qu'avec des propos comme ça le monde du metal ne vas pas évoluer (et bon évoluer et changer sont un peu des synonymes).

Mais non mon Fenriz , évoluer dans le sens changer , nan , c'est pas trop ce que je veux dire pas non plus carrément changer mais... Je prend par exemple le Death Métal , il évolue très bien , moi j'aime et tu as certainement dut constaté un changement non ? Voila ce que je veux dire , expérimenter des choses pour en crée de nouvelles mais sans écarter l'ancien genre .


Fenriz a écrit:
Dans la peinture, quand un nouveau courant était créé, les artistes étaient classé dans ce mouvement là. Par exemple le surréaliste est une forme extrême d'expressionnisme, mais ça n'est plus de l'expressionnisme, c'est quelque chose de diffèrent donc ça serait stupide de vouloir absolument dire que ça en est encore. Ces groupes là veulent faire autre choses, grand bien leur en fasse, et si ça plait à des gens tant mieux, mais dans ce cas là ils doivent s'affranchir de leurs maitres et faire vraiment leurs trucs et créer un nouveau mouvement, c'est comme ça que l'art avance, pas en voulant modifier quelque chose d'existant indéfiniment sans s'affranchir du modèle .

tes arguments sont trop trop bons , franchement c'est un régale mais là je ne suis pas d'accord sur la comparaison ^^

prenons le Néo Métal (ce style est moi c'est de l'amour et de la passion) , c'est une fusion de plusieurs genre (donc une création d'un courant issus de plusieurs influences) , il aurai très bien pu ce nommé Néo Rap ou Post-Métal (un nom a lui) , c'est un genre (carrément un mouvement) vraiment nouveau issus de l'expérimentation des années 80 -fin70 (donc l'influence des peintres précurseurs du genre) , donc pour reprendre ta comparaison , c'est le mouvement que les artistes on crée , indépendament de leurs maitres , mais je revient sur le Néo , les racines du Néo sont purement Métal , donc c'est du Métal , Post Métal ? Aucun sens , donc un nouveau nom s'impose , mais c'est du Métal quand même , donc la peinture est une bonne comparaison mais elle n'est pas approprier , car rien a voir ^^ mais c'est bien jouer , je dois dire que tu as une très bonne culture et je dois dire qu'avec ton petit texte là je te comprend vraiment mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

IWRESTLEDABEARONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWRESTLEDABEARONCE   IWRESTLEDABEARONCE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:14

Haha ce groupe, on peut dire qu'au moins leurs clips sont... originaux Laughing
Biscuit Mou a écrit:
Spoon a écrit:
Je n'ai jamais dis que je détestais tout ce qui touchait à ce courant. J'aime bien quelques (tu peux les compter sur les doigts d'une seule main, certes) groupes de screamo par exemple. J'sais plus où c'est écrit mais je me suis déjà expliqué à ce propos. M'enfin, on continue sur msn s'tu veux pour ne pas partir en hs, le débat sur l'expérimental l'est mais pas ceci.

rhoo l'excuse x) je t'aurais , et je prouverais que tu kiffe l'émo , et pas un peu hein ^^j'ai une bonne question là , et je te la poserais dans quelques jours... voir quelques semaines...
Que tu es fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

IWRESTLEDABEARONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWRESTLEDABEARONCE   IWRESTLEDABEARONCE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:19

Lool c'est Spoon k'a comencer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





IWRESTLEDABEARONCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWRESTLEDABEARONCE   IWRESTLEDABEARONCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IWRESTLEDABEARONCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Hardcore :: Autres-
Sauter vers: