The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu pour Ghoul aussi

Aller en bas 
+10
Wawash Thunder
Steven Siegheil
B-Max
fenriz l'alcoolique
Vic Rattlehead
Franz
Spoon
grandpa
Hephaïstos
Ghoul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:57

Rappel du premier message :

Après tout j'me dit, pourquoi pas ! Sait-on jamais, peut-être que l'un d'entre vous me fera découvrir quelque chose qui en fera trembler mes tympans. Mais bon histoire de pas vous envoyer chier à chaque fois que vous me proposez un truc, voici les genres qui m'intéressent :

Rock :
Le rock'n'roll du tout début, à la Elvis, et toutes les déclinaisons (Rockabilly, Psychobilly, Gothabilly etc), le rock'n'roll plus branché Motörhead, le bon vieux hard rock des années 80 (mais évitez les trucs style Scorpions ou Europe je détèste), le glam tout ça...Je suis assez bon client quand il est question de rock.

Punk :
J'aime les trucs cradingues genre GG Allin, ou le crust punk. J'ai rien contre le punk hardcore mais je suis rarement satisfait. Je détèste tout ce qui se rapproche des Clash et tout ça. Très friand d'Horrorpunk aussi !

Metal :
Le vieux heavy metal et la période NWOBHM, le thrash (plus branché thrash Allemand mais y'a de très bons trucs Américains), le death metal old school, le black metal évidemment (mais évitez absolument les groupes dont le chanteur a une voix se rapprochant d'un chat qu'on égosille), j'ai rien contre le metal indus du moment que c'est pas du Rammstein :green: Un peu de doom, mais plus quand ce dernier est mélangé à du stoner (genre Electric Wizard héhé).

Autre :
Ambient, dark ambient, musique gothique (sauf le goth electro et tout ces trucs à la mode), classique, bref je reste ouvert du moment qu'on me file pas de la musique de discothèque !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:06

Spoon a écrit:
Tu dois sûrement déjà connaître Desaster Smile
Et en passant une cover de Bathory.
Tu m'as oublié, vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:18

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:14

Ah Blitzkid, pour moi le seul groupe de horrorpunk qui soit capable d'imiter les Misfits avec du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:42

Tu m'as oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:33

Décidément...xD

Alors d'habitude je suis hyper difficile avec tout ce qui touche au black expérimental mais là ça passe comme une lettre à la poste, j'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:34

Ah c'est sympa du bon punk à l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:45

J'te conseille le dernier Valient Thorr. Tu connais sûrement le groupe mais je ne sais pas si tu as déjà écouté la dernière galette, elle est vraiment bonne (selon moi). Du bon Hard Rock/Stoner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:06

Kvelertak
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:16

@B-Max
Non je connaissais pas, les morceaux du myspace me plaisent assez, un son assez retro et tout, j'vais m'intéresser à ce groupe, merci !

@Spoon
Ah oui j'étais tombé là-dessus un coup sur myspace en vadrouillant dans les amis du père Nattefrost, j'étais assez surpris, ça passe vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:12

Tombée sur ça l'autre jour, rien d'extraordinaire mais c'pas mal.
A pas confondre avec un autre groupe qui porte le même nom mais qui vient de l'Ohio.



I love you
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:13

Du crust japonais débordant de crasse, ça te dit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:30

Nifelheim
Sulphur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:58

@HeroinSlow
Ah je savais pas qu'il y avait un autre groupe du même nom, bah c'est pas mauvais ! C'est le genre de truc qui passe bien quand tu fais une soirée thrash haha. Dans le même genre mais en mieux y'a Morbid Saint.

@Vic
Deux minutes, je vais vomir, et je reviens.

@grandpa
Je sais pas si c'est récent mais y'a une grosse remontée de thrash et de crust en ce moment, surtout au Japon. En tout cas c'est pas dégueu, une voix comme ça, ça change par rapport aux autres groupes de crust qui n'ont pas un chant aussi extrême la plupart du temps. Comme quoi les Japonais c'est pas que des tapettes maquillées (en revanche c'est tous des pervers en puissance).

@Spoon
Nifelheim : Rah je sais pas pourquoi, mais Nifelheim ça passe pas. Pourtant j'y met toute la bonne volonté dont je dispose (le premier qui dit "pas beaucoup" je lui enfonce un crucifix dans le cul), je crèverais d'envie de trouver ce groupe génial et culte comme beaucoup d'autres métalleux, mais j'y arrive pas, ce groupe me laisse sur ma faim, que ça soit en terme de black ou de thrash.

Sulphur : Alors là c'est typiquement le genre de groupe où je sais pas trop ce que les mecs souhaitent faire. En clair ça me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:17

Ghoul a écrit:
@HeroinSlow
Ah je savais pas qu'il y avait un autre groupe du même nom, bah c'est pas mauvais ! C'est le genre de truc qui passe bien quand tu fais une soirée thrash haha. Dans le même genre mais en mieux y'a Morbid Saint.

En même temps, ils sont vraiment pas très connus, ils ont fait qu'une démo, un EP et paf, split haha.
Ouais Morbid Saint je connais, j'aime vraiment pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:45

Ghoul a écrit:
@HeroinSlow
@grandpa
Je sais pas si c'est récent mais y'a une grosse remontée de thrash et de crust en ce moment, surtout au Japon. En tout cas c'est pas dégueu, une voix comme ça, ça change par rapport aux autres groupes de crust qui n'ont pas un chant aussi extrême la plupart du temps. Comme quoi les Japonais c'est pas que des tapettes maquillées (en revanche c'est tous des pervers en puissance).
Si j'me plante pas c'est de 93, la flemme d'aller vérifier.
Oué j'aime aussi la voix qui fait beaucoup plus death metal/goregrind que punk HxC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:01

Ghoul a écrit:
@HeroinSlow
@Vic
Deux minutes, je vais vomir, et je reviens.


Pourquoi personne n'aime Protest The Hero Sad


Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:29



Une de mes dernières bonnes découvertes ! J'ai réussi à les choper en interview d'ailleurs héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:13

@Wawash
Ca passe mais c'est pas transcendant.

@Vic
Je connais Death Angel, du bon revival.

@B-Max
Je connais aussi, j'adore ce genre de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:23

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Contenu sponsorisé





Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pour Ghoul aussi   Un peu pour Ghoul aussi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu pour Ghoul aussi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence pour moi aussi :(
» Faisons Connaissance: Ghoul
» Tournoi des Membres V.04: 1er tour: Heineken vs. Anagram_Underscore vs. Ghoul
»  Tournoi des Membres V.05: 1er tour : Ghoul vs. Heineken
» Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Boddah vs Ghoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Coups de cœurs et Suggestions des membres-
Sauter vers: