The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children

Aller en bas 
+6
Vic Rattlehead
SuperJay
Koma
B-Max
Spoon
Biscuit Mou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:06

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Ddfc310600-thumbnail

Date de sortie : 2010
Genres : Métal Alternatif , Néo Métal , Métal Industriel , Heavy Métal...

*À écouter en priorité

1. Come On
2. Inspiration
3. Slaughterhouse Road
4. I'll Be Here
5. Burn the Bridge
6. Holes in the Void
7. Harvest the Garden
8. The Harm You Do
9. Your Demise
10. The Feel
11. Darker Days
12. Do I Know You?



4 ans après l'excellent Savior Sorrow , les champis n'ons pas dit leurs dernier mot et veulent nous montrer qu'ils peuvent encore être cueillit ( Laughing ) , le groupe adopte finalement des grosses , que dis-je , ÉNORMES similitudes avec Slipknot sur cette opus : déjà un changement de masques , normal car faut bien changer (d'ailleurs les masques des champis sont plus réussit) mais on retrouve également dans la musique le je-ne-sais-quoi de All Hope Is Gone , appelons ça une influence Heavy Métal mais Beautiful Stories For Ugly Children aurait vraiment pu être un album de Slipknot et ça c'est pô cool Sad .
Mais voila , on retrouve aussi un peu de Hard Rock , du Métal Indus parfois typée Marylin Manson , un peu de Néo (voir pas du tout) et surtout énormément de Stone Sour ce qui enlève une comparaison avec leurs cousins masquer mais en ajoute une autre avec un autre groupe qui possède finalement une grosse affinité avec Slipknot , toutes les musiques semblent être un mélange de ce que je viens de cité et Mushroomhead semble s'être démarquer du Néo depuis le fameux XIII , ce qui est un très bon point pour eux en réalité .



Alors , il est bien ou pas le CD ?

Come On , intro banal sonnant assez Indus qui fait dire a l'auditeur que cet album va être spécial , Inspiration donne une bonne impression mais seulement vers la fin x) le jeu de guitare est assez bon , ce qui me fait dire du bien de ce morceau même si ce n'est pas non plus jouissif , Slaughterhouse Road sonne comme du déjà vu , banal , sans gout , aucune inspiration mais quand le jeu de guitare vient dans mes oreilles , c'est une autre histoire ^^ mais ce n'est pas la musique qui me fera dire du bien de cet album , I'll Be Here peut être ? Une ballade Alternative a mit chemin entre du Stone Sour et du Nickelback mais a la sauce champignon ( Laughing Laughing ) c'est bien sympa , toujours bon a écouter mais qui vient trop tôt , Burn The Bridge réveille avec ses passages de taré mentale presque a la hauteur de SOAD , un bon petit morceau qui ma bien réveiller mais toujours rien de concret .

Poursuivant l'écoute , je tombe enfin sur une bonne grosse erreur , enfin ! Holes In The Void ! Une 2ème ballade !! Je n'ai rien contre les ballades mais quand la mélodie n'est pas au rendez vous et que la 1ere est meilleur , inutile de dire que celle ci est sans aucun intérêt , linéaire , abrutissant même , beurk quoi !
Je me dit que la musique que je cherche n'est pas au rendez vous sur cet album... ? Quoi ? Attendez , Serai-ce... Harvest The Garden ??? Ho mon dieu ! Du Néo !!!!!!! Une intro semant une curiosité corrosive qui laisse place a des scratchs qui compresse le cerveau le tout chanter avec une vraie rage bien lourde , voila , le Mushroomhead est de retour ! Dance time
Structure parfaite , qualité nickel , lourd comme il faut... Rien a dire , sans doute la meilleur track de l'album.


Plus de la moiter du CD passer et je craint qu'il nous ai livrer tout ce qu'il a car la suite n'est que pure déception , The Harm You Do est la ballade qui tue , c'est là qu'il fallait mettre I'll Be Here , même si The Harm You Do n'est pas mal du tout (l'ambiance au piano est assez bonne) c'est pas du tout dans l'esprit champi , Your Demise est quand a elle inaudible , une fausse mélancolie qui me donne vite envie de pleurer mais de souffrance plutôt que d'autre chose XD ensuite un solo de guitare mais c'est trop fade , ça ne va nul part , c'est totalement sans intérêt , passons vite a l'autre qui est The Feel et qui est... Ho non , non , pas une ballade XD on plonge en plein "Stone Sour Style" , c'est une musique qui ne vaut même pas le coup d'être retenue sur un album , c'est tellement commun et banal que je commence a faire tout seul des jeux de mots minable comme "Stone Head" ou "Mushroom Sour" ... Je sors


Un bon morceau , un vrai , un frai , un qui envoie , Darker Days fera l'affaire , c'est toujours aussi fade mais ça bouge bien , avec une double pédale qui cette fois est bien linéaire et clairvoyante , ça fait du bien mais seulement après avoir écouter de la daube .
Arrive pour le finale , le coupe de grasse , Do I Know You? .
C'est bien évidement une ballade , elle arrive bien évidement a point Smile , c'est bien évidement du Stone Sour , elle est bien évidement sans intérêt Very Happy mais on est trop endormie pour pouvoir vraiment l'apprécier a sa juste valeur , ballade de trop ? Nan pas du tout car le concept de la musique est assez bon en fait mais encore une fois , la lourdeur du disque ma vraiment épuiser pour pouvoir vraiment l'apprécier .


Conclusion : Finalement , ce que l'histoire retiendra de la grande bataille entre Mushroomhead et Slipknot , c'est bien Slipknot .
Mushroomhead est tombé là où il ne fallait surtout pas tomber pour eux : dans du typée Vol 3 : The Subliminal Verses : commun , fade , déjà vue , sans aucun intérêt... C'est un son qui est adoucie , en 4 ans il ne reste plus rien a par une petite once de rage sur une musique seulement , le groupe a sombré dans un engrenage qui n'est finalement pas impossible de détruire tout comme Slipknot qui a bien réussit a ce ressaisir , espérons ne pas devoir attendre encore 4 ans pour voir le miracle ce produire .

Je ne demande pas un retour au source raté comme KoRn la fait et comme Limp Bizkit le fera surement tout comme des dizaines de groupes après... Je demande un minimum de créativité pour que la musique évolue et ça Mushroomhead en est vraiment capable , ils on déjà compris qu'une autre orientation était déjà bien , maintenant faut réussir a ce démarquer des autres .


Vôtre Biscuit Mou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:36

Ah tiens ils en ont sorti un nouveau ? J'écouterai ça.
En tout cas, chronique très complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:40

Je vais te simplifier la chose , il n'y a qu'une seule musique a écouter ^^ le reste c'est vraiment poubelle .

Merci pour le compliment Spoon Embarassed je sais que tu aime ce groupe mais là c'est surprenant quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:57

Je n'étais pas au courant non plus pour cet album. Dommage qu'il semble raté, enfin je l'écouterai quand même pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:03

Il faut juste le stoppé au milieux quoi x) sinon bof , sans intérêt , vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:33

Je commencerai par Harvest the Garden pour voir What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:22

Je vais essayer d'avoir un regard un peu moins pessimiste sur l'album :

Harvest the Floor il n'y a pas photo , c'est la plus aboutie de toutes les musiques de l'album mais si je trifouille énormément je te conseillerais la belle balade "I'll Be Here" qui n'a réellement rien de nouveau a proposer mais qui est la ballade la plus enrichie (on dirai trop du Slipknot j'te jure XD ) , et pour finir "Come On" qui ma vraiment fait dire que cette album allait être étrange mais pas du tout nul , c'est pas une révolution musicale mais elle est pas trop trop mal .

En gros , arrête le CD juste après "Harvest The Floor" xD et tu sera sauver .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:33

Très bonne chronique mais qui ne donne logiquement pas envie de l'écouter xD

Je comprend parfaitement la comparaison avec le Stone Sour bien commercial, décidement le Neo a du mal à suivre, mais je garde un secret espoir d'être agreablement surpris par gold Cobra :$

Et bien sur Deftones reste impérial, donc faut pas perdre espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:17

Koma a écrit:
Très bonne chronique mais qui ne donne logiquement pas envie de l'écouter xD

Merci beaucoup Smile oui j'ai penser faire cette chronique pour justement souligner la régression du groupe , c'était important a mes yeux ^^

Koma a écrit:

Je comprend parfaitement la comparaison avec le Stone Sour bien commercial, décidement le Neo a du mal à suivre, mais je garde un secret espoir d'être agreablement surpris par gold Cobra :$

Justement ! Il va falloir ce mettre d'accord Koma : toi ou moi pour la chronique du Gold Cobra ? Suspect

Koma a écrit:
Et bien sur Deftones reste impérial, donc faut pas perdre espoir Very Happy

Toujours ! Very Happy C'est d'ailleurs le seul groupe avec (peut être) Limp Bizkit a vraiment rester bon , espérons pour LB un retour au source moins "ridicule" que celui de KoRn mais les teasers dévoiler m'ont bien plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:16


Les teasers m'ont également plus, keep waiting Very Happy


"Justement ! Il va falloir ce mettre d'accord Koma : toi ou moi pour la chronique du Gold Cobra ?"

On a qu'a fait une moitié chacun, ce serait original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:57

Oula ce serait très compliquer ^^' je mettrais ma chronique a la fin de la tienne ce qui feras une chronique bien complète avec 2 points de vue sans doute différent , après si je la fini avant toi je mettrais ta chronique a la fin de la mienne , on marche comme ça Koma ? ^^

Après explique moi comment on peut faire moitier/moitier , c'est quoi ton idée plus précisément ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:49

Yess', bonne idée, maintenant vivement qu'il sorte ça fait des mois qu'on nous dit "2010" x'D

Ho j'imaginais un "song by song" ou chacun fait une chanson sur 2, et deux conclusions à la fin, maintenant qu'j'y pense combiner nos styles et nos façon de prendre les choses n'est pas vraiment adéquat, donc va pour ta solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:21

Ha x) c'est super ça mais ouais c'est pas très pratique , de toute façon l'album n'est pas pret de sortir donc on a le temps de réfléchir (c'est vrai que ça fait des mois qu'on l'attend , j'en ai marre ninja ) en attendant j'ai hâte de voir ta prochaine chronique Koma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:18


Egalement très cher, également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:05

Je vous livre l'avant première du clip "Come On" , je le met un peu tardivement mais mieux vaut tard que jamais ^^

Attention c'est violent Razz




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:22

Oulah c'est vraiment Mushroomhead ?
D'toute façon depuis le départ de J-Mann le groupe est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:35

Nan je ne peux pas te laisser dire ça Spoon ^^ Savior Sorrow était bien malgré l'absence de J-Mann , maintenant moi j'ai une hypothèse comme quoi le groupe copierait ouvertement Slipknot pour justement souligner le fait qu'il était là avant eux et que le coup des masques c'était leurs idée alors ils copient leurs style ^^ ils vont même jusqu'à plagier l'ambiance des clips x) ce qui transforme complètement le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:13

J'avais complètement zappé mais je le poste en retard quand même , le clip de Come On en entier cette fois Smile




Pour les fans de combat , regardez le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:16

Alors, j'ai même pas eu le courage de l'écouter en entier tellement je me suis fait chié. A part Inspiration qui a un semblant d'accroche, Mushroomhead copie Slipknot jusque dans la déchéance. Ceci depuis le départ de Jmann, le groupe a perdu toute son agressivité.
Quant à ta préférée, l'intro n'est pas du tout mais alors pas du tout pompée sur Lofofora Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
SuperJay
En apprentissage
SuperJay


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Style de musique : NU METAL ALL THE WAY
Date d'inscription : 26/01/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:26

Ouais bah , on nous avait promit Jmann en guest et il y est même pas :/

Mais il a des trucs qui ma bien plus sur l'album , mais c'est loin d'être supérieur a ce qu'il fessait !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:29

SuperJay a écrit:
c'est loin d'être supérieur a ce qu'il fessait !
Des culs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
SuperJay
En apprentissage
SuperJay


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Style de musique : NU METAL ALL THE WAY
Date d'inscription : 26/01/2010

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:35

Spoon a écrit:
SuperJay a écrit:
c'est loin d'être supérieur a ce qu'il fessait !
Des culs ? Laughing

Humm ouais , si tu le vois comme ça ^^
Des culs de femmes , parce que jsuis pas fan de fesses d'homme x)
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:40

SuperJay a écrit:
Spoon a écrit:
SuperJay a écrit:
c'est loin d'être supérieur a ce qu'il fessait !
Des culs ? Laughing

Humm ouais , si tu le vois comme ça ^^
Des culs de femmes , parce que jsuis pas fan de fesses d'homme x)

Spoon rigolait de ta faute d'orthographe je crois Razz

faisait ^^ fessait n'existe point, a moins que tu sois un québécois, alors fesser = frapper xD
(J'va te fesser! = Je vais te frapper Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:21

Vic, tu es un caribou pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:04

Spoon a écrit:
Vic, tu es un caribou pour moi I love you


Grrrrrr Cool J'en connais une qui va crier ce soir! Attend que j'arrive ma gourmande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Empty
MessageSujet: Re: Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children   Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushroomhead - Beautiful Stories For Ugly Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mushroomhead [*]
» Ugly Kid Joe [*]
» Children Of Bodom : un nouveau titre "Ugly"
» PASCAL PACALY: ROCK STORIES
» Beautiful Sin [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: