The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stev' ( ou Stev'360 )

Aller en bas 
+9
Biscuit Mou
Deathbat
Fallen
Spoon
Hephaïstos
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
Franz
Stev'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stev'
En apprentissage
Stev'


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Châteauroux ( 36 )
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop!
Date d'inscription : 08/10/2010

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:04

Rappel du premier message :

Prénom : Steven
Age : 16 ans
Localisation : Châteauroux
Style de musique : Thrash Metal , Heavy Metal , Punk , Hardcore , Death Metal , Grindcore , Black Metal , Deathcore , Folk Metal , Hard Rock et d'autres.
Groupes favoris : METALLICA , Iron maiden , Slayer , LAMB OF GOD , Pantera , Devildriver, Killswitch Engage , The Exploited , The Misfits , The Unseen , Hatebreed , AIRBOURNE , Saxon , Motorhead , Anti Flag , As I Lay Dying , Suicide Silence et beaucoup trop d'autres !!
Instrument : Guitare , un peu basse et chant aussi je me démerde
Combien de temps ? : bientotdeux ans ( officielement ) mais j'en ai une depuis environs 3 ans
Loisirs : Musique , Sport extrême , Conneries en tout genre , Dessin , cinéma

Gros concerts : En faite c'est mon seul GROS festival : Le HELLFEST '10
Les plus marquant : AIRBOURNE , Alice Cooper , Exodus au Hellfest ... Trois énormes claques dans la tronche
Le "pire" , Pourquoi ? : Immortal au Hellfest ... Impression de la même chanson sur tout leur set :s Déjà que je suis pas un gros amateur de pure Black Metal alors là :/ Les zikos sont sympa. Abbath le chanteur à un super charisme sur scène et un bon niveau mais décidément c'est pas mon truc

Autres : Je suis au lycée en 1ere L. Dans une option intitulé : Cinema-Audiovisuel qui comme son nom l'indique tourne autour du cinéma et du son. Oui assez étonnant mais c'est classé comme de l'art donc c'est en L ... Je comprend pas pourquoi mais pas grave. Je suis aussi un grand adepte ... Des fautes d'ortographes toute connes et des conjugaisons >< Mais que sur le net ... Pourquoi ? Allez savoir ! Je fais quelques gfx depuis bientot 3 ans et je pense avoir un bon niveau même sur des logiciels limité. Grand amateur de Hard Rock & metal en tout genre depuis quelques années maintenant. En faite l'histoire commence quand j'avais environs 8 ans. Mon père m'a offert le tout nouveau jeu vidéo : Tony Hawk 3 sur playstation. Tout content je lance le jeu et là pendant le générique j'entend une musique très très accrocheuse. AC/DC - TNT . Autant dire que ça à été le coup de foudre. J'écouter déjà pas mal de rock avec mon père comme Deep Purple ou Jimi Hendrix. Bien sur j'étais déjà capable de reconnaitre certain morceau. Mais c'est là que je me suis plongé dans un univer qui ... wouah quoi. Des claques énormes dans la tronche à chaque fois! Autant dire que je remercie énormément mon père pour m'avoir fais découvrir cette univers. J'ai d'abord commencer par le Hard Rock puis je me suis dirigé ves le Heavy Metal ou j'ai découvert Saxon, Black Sabbath , Ozzy Osbourne & compagnie. Autant dire que ce fut encore une énorme claque. Puis toujours intéresser je suis parti vers d'autre style. Le punk dont je suis un grand amateur , le Thrash Metal et compagnie. Maintenant je m'étend pratiquement du Hard jusqu'au Deathcore !!!
Si j'ose dire la nouvelle génération de metalleux se joint aux " vieux " qui nous impose le respect ! Et j'en suis honorer de rencontrer sur certain forum des personnes ayant fais des dizaines de concert d'un seul groupe sur des centaines de groupes en générale ! Bien sur les look sont différent ... Moi personnelement je m'habille comme je veux et j'enmmerde les autres Wink Je vais réaliser un gros délire dans pas longtemps c'est me faire une crête ! Puis bon au lycée ... on s'en fou mais voilà quoi ! J'ai été à un baptême avec un baggy , T shirt Metallica, des rango et une espèce de crête sur la tête. Certes la famille de mon oncle qui ne m'avais pas vut depuis que j'étais petit on eu un choque mais c'est passé très bien. Alors voilà, si ça ne dérange personne pourquoi se priver ? Mon entourage comprend ... A l'exeption de ma grand mère peut être ... Le choque des générations hein Laughing Mais on y peu quoi ? Pour moi le metal et le hard c'est plus qu'une musique. C'est une façon de vivre ta vie. Ne pas te privée de ce que tu veux absolument faire. Vivre la vie comme elle doit être vécu, la vivre comme toi tu l'entends et pas comme les autres l'entende. Bien sur je parle pas de prendre des cuite 24 / 24 ou de se drogués etc. Non je parle juste de faire un choix. Par exemple tel concert tombe pendant l'anniversaire de tel personne dans votre entourage, Bah pas vous privée. Ou alors faite le choix que vous voulez. Personnelement c'est surement dût à l'age mais je choisirais le concert car on m'as toujours dit d'écouter "les vieux" ... Et ils me disent de m'éclater et profiter de la vie alors j'écoute et j'applique ...
Voilà maintenant vous en savez un peu sur moi. Mais vous en connaitrais plus dans mes futurs message.

J'ai connu ce forum graçe à B MAX que je remerci Wink

STAY METAL !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stev'
En apprentissage
Stev'


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Châteauroux ( 36 )
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop!
Date d'inscription : 08/10/2010

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:07

Killswitch Engage en live ca proute sa mémé Very Happy Rien que pour un wall sur Rose Of Sharyn Very Happy

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:54

fenriz l'alcoolique a écrit:
Ouais c'est clair on est pas des lego bordel Laughing
T'as été traumatisé par les Lego ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:53

Salut Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:34

Spoon a écrit:
fenriz l'alcoolique a écrit:
Ouais c'est clair on est pas des lego bordel Laughing
T'as été traumatisé par les Lego ou quoi ? xD

nan, mais c'est que les lego s'emboitent avec n'importe quel autre lego comme ça comme dans une partouze géante je trouve ça dégueulasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:36

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:09

fenriz l'alcoolique a écrit:
nan, mais c'est que les lego s'emboitent avec n'importe quel autre lego comme ça comme dans une partouze géante je trouve ça dégueulasse Laughing
T'as toujours été le Lego défaillant qui ne rentre dans aucun autre, c'pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:33

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:34

Spoon a écrit:
fenriz l'alcoolique a écrit:
nan, mais c'est que les lego s'emboitent avec n'importe quel autre lego comme ça comme dans une partouze géante je trouve ça dégueulasse Laughing
T'as toujours été le Lego défaillant qui ne rentre dans aucun autre, c'pour ça ?

Tu m'as percé à jour Crying or Very sad .

Mais bon ça va maintenant j'ai trouvé ma lego Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:12

J'ai toujours dit que t'avais une tête de bouton........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:17

fenriz l'alcoolique a écrit:
Spoon a écrit:
fenriz l'alcoolique a écrit:
nan, mais c'est que les lego s'emboitent avec n'importe quel autre lego comme ça comme dans une partouze géante je trouve ça dégueulasse Laughing
T'as toujours été le Lego défaillant qui ne rentre dans aucun autre, c'pour ça ?

Tu m'as percé à jour Crying or Very sad .

Mais bon ça va maintenant j'ai trouvé ma lego Very Happy

La pauvre ! :/
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:39

HeroinSlow a écrit:
fenriz l'alcoolique a écrit:
Spoon a écrit:
fenriz l'alcoolique a écrit:
nan, mais c'est que les lego s'emboitent avec n'importe quel autre lego comme ça comme dans une partouze géante je trouve ça dégueulasse Laughing
T'as toujours été le Lego défaillant qui ne rentre dans aucun autre, c'pour ça ?

Tu m'as percé à jour Crying or Very sad .

Mais bon ça va maintenant j'ai trouvé ma lego Very Happy

La pauvre ! :/

C'est clair elle a vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:25

Bienvenue mec ! J'espère que tu te plais bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stev' ( ou Stev'360 )   Stev' ( ou Stev'360 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stev' ( ou Stev'360 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stev' GFX
» Stev'
» Stev'
» Faisons connaissance : Stev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: