The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 70 000 Tons of Metal

Aller en bas 
+3
Reinkaos
MaxxSkull
Biscuit Mou
7 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:33

70 000 Tons of Metal 70000TONS_OF_METAL_468x468-300x300


Cela ne sert sans doute a rien de présenter ce festival vu qu'il ce passe au Mexique , mais un petit sujet dessus ne fera pas de mal au fofo Smile


70 000 Tons Of Metal est un festival à bord d'un bateau , le "Majesty of the Seas" de Miami FL à Cozumel, au Mexique du 21 Janvier au 28 Janvier 2011.


A son bord, 40 groupes de Metal ! Seulement 32 ont été annoncés pour l'instant.


Agent Steel
Amon Amarth
Cripper
Dark Tranquillity
Death Angel
Ensiferum
Epica
Exodus
Fear Factory
Finntroll
Forbidden
Gamma Ray
Iced Earth
Korpiklaani
Marduk
Moonspell
Nevermore
Obituary
Rage
Raven
Sabaton
Sanctuary
Saxon
Sodom
Sonata Arctica
Swashbuckle
Testament
Trouble
Týr
Uli Jon Roth
Unleashed
Witchburner



Bien sûr , il y aura de l'alcool et inutile de chercher loin pour le vomir :green: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:32

MDR c'est clair mais le prix doit être la aussi

faudras que je me motive un de ces jours pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:26

Mdr ben une croisière a bord d'un bateau de luxe qui propose une affiche de malade près du Mexique avec seulement 2000 places , oui , ça doit coûter extrêmement bonbon ^^

Après il y a peut être moyen d'y participer illégalement... Ce faire inviter a bord , a la nage mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:03

Oh putain, on aura tout vu ! MDR !
Des concerts (avec des bons groupes en plus putain, c'est ça le pire xD) sur un bâteau de luxe. La croisière s'amuse version metal... Perso j'irais pas participer à un truc comme ça, rien que pour le prix qui doit être exorbitant alors que y a toujours moyen de voir ces groupes dans d'autres festivals pour beaucoup moins chers, donc plus accessibles quoi (et dans une véritable ambiance metal, au moins). Et je sais pas, je trouve ça ridicule. De mon point de vue à moi, ces délires de croisières et tout c'est fait pour tout ces vieux cons de riches/bourges qui savent plus quoi faire de leur fric à outrance alors ils vont se la péter sur des gros bâteaux. Je vois pas pourquoi on mêle le monde du metal à tout ça.
Enfin, je suis peut-être juste très râleuse aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:15

En même temps je suis totalement d'accord avec toi . Pour moi un concert metal c'est dans un champ ou dans une cave qui sent la sueur et la bière, pas sur un bateau façon Aimable et son orchestre...
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:41

Heroinslow a écrit:
Enfin, je suis peut-être juste très râleuse aussi. xD

Ben en fait... *Siffle* Mdr
Tu est râleuse ça c'est clair xD "très" je ne sais pas car tu as tes raisons .


Moi après je trouve ça classe , après tu as une affiche de vrai malade mais je me demande aussi quel publique attire ce fest...

Fenriz a écrit:

En même temps je suis totalement d'accord avec toi . Pour moi un concert metal c'est dans un champ ou dans une cave qui sent la sueur et la bière, pas sur un bateau façon Aimable et son orchestre...


Rhooo le cliché xD no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:47

En attendant je préfère être quelqu'un de "râleuse" mais qui hésite pas à dire quand quelque chose me plait pas, quand j'aime pas quelque chose et que j'ai envie de clairement donner mon opinion, plutôt que quelqu'un qui se fond dans la masse, qui ferme sa gueule en permanence et dit "amen" à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:55

Amen ton pack Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:58

Biscuit Mou a écrit:

Fenriz a écrit:

En même temps je suis totalement d'accord avec toi . Pour moi un concert metal c'est dans un champ ou dans une cave qui sent la sueur et la bière, pas sur un bateau façon Aimable et son orchestre...


Rhooo le cliché xD no comment

En même temps, le monde du metal est basé sur le kitch et sur les clichés, que tu le veuilles ou non. J'aime ces clichés moi, et même si je n'ai pas envie de vivre continuellement dedans je veux que ça perdure. Pour avoir fait pas mal de concert de metal je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux que de voir un bon groupe qui se prend pas la tête, de voir qu'ils sont à fond dans leur délire, d'être bourré et de pouvoir taper discut ou serrer la main des musiciens après le concert, et même de boire avec eux.


En plus j'ai le mal de mer donc une croisière très peu pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:11

Fenriz a écrit:

En plus j'ai le mal de mer donc une croisière très peu pour moi

Ben raison de plus ! Comme ça tu vomis plus facilement ce qui fait ressortir l'alcool Laughing


Je ne te parle pas du cliché "cliché" ^^ mais tu avance un truc que je ne peux comprendre car pour moi le métal c'est aussi ce que tu dit mais pas seulement Wink .


Heroinslow a écrit:
En attendant je préfère être quelqu'un de "râleuse" mais qui hésite pas à dire quand quelque chose me plait pas, quand j'aime pas quelque chose et que j'ai envie de clairement donner mon opinion, plutôt que quelqu'un qui se fond dans la masse, qui ferme sa gueule en permanence et dit "amen" à tout.

Dois-je le prendre comme un message ? Laughing

Ne confond pas "ne pas aimer" et "Irrespect de l'artiste" car pour le peu que j'ai vue de tes posts sur mes topics tu as plutôt mis en avant (et d'autres aussi l'ont fait) le fait que c'était nul plutôt qu'un avis perso et comme d'habitude sur ce forum , les autres suivent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:25

Oulah ça va encore partir en couille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:34

Ah non, c'était même pas un message caché destiné en ta personne, j'te l'aurais dit franchement. Je répliquais simplement ceci car je trouve que tu te permets beaucoup trop de juger les gens. Tu me connais pas, et le fait que tu dises "Ben en fait... *Siffle* Mdr Tu est râleuse ça c'est clair xD" m'a paru déplacé et j'ai pas trop apprécié.
Et tu vois, tu émets encore ici un jugement sur les personnes de ce forum en disant "et comme d'habitude sur ce forum, les autres ont suivi", genre "les gens de ce forum ne sont rien d'autre que des vulgaires petits moutons qui, quand ils voient qu'une première personne a dit "ah non ça j'aime pas", vont répéter pour pas s'attirer les foudres et se fondre gentiment dans la masse". Je pense pas qu'il y en ait beaucoup ici qui vont apprécier, d'une, parce que c'est pas vraiment le cas. Et de toute façon, même si c'était vrai, qu'est-c'que j'y peux moi si les autres ont, sur un coup ou plusieurs, eu le même avis que moi ? Sois pas frustré car on n'a pas aimé les groupes que t'as présenté, c'est dans notre droit, et ne parle pas "d'irrespect de l'artiste", c'est assez extrême. (surtout que dans pas mal de groupes que t'as présenté, j'ai surtout commenté ceux que j'avais apprécié, et y en a beaucoup où j'ai même pas mit de message...)
J'ai l'impression que t'es sans cesse sur la défensive quand on te dit quelque chose (la preuve, avec ton "Dois-je le prendre comme un message ?", on dirait que tu t'es senti agressé ou ne serait-ce que visé, par moi, alors que mes intentions étaient totalement loin de là), et du coup tu finis en argumentant (et t'égarant) pendant 20 milles pages, et tu te perds dans des propos contradictoires à chaque fois... Relaxe quoi, arrête.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:44

Biscuit Mou a écrit:
Fenriz a écrit:

En plus j'ai le mal de mer donc une croisière très peu pour moi

Ben raison de plus ! Comme ça tu vomis plus facilement ce qui fait ressortir l'alcool Laughing

Je ne te parle pas du cliché "cliché" ^^ mais tu avance un truc que je ne peux comprendre car pour moi le métal c'est aussi ce que tu dit mais pas seulement Wink ..

ouais enfin va te torcher la gueule quand tu vomis....


Et tu vois justement pour moi c'est exactement ça le metal, le vrai metal, c'est un truc de passionnés, c'est un truc crade et dégueulasse, pas un truc lisse, tout jolie, tout bien emballé. Et même si ça a évolué et que je sais que pas mal de gens ne pensent pas comme moi je m'en fous .
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:49

Mais c'était de l'humour x) mais je te l'accorde , c'était déplacer de ma part .

Le fait que vous n'aimez pas mes présentations d'artistes ça je m'en fout pas mal mais quand on ce moque de moi par mon ortho ou mes gouts ou autre là je suis agressif Smile donc oui , je me relax pas car dès que je fais un truc sur le fofo je crains tout de suite une critique de ma personne et c'est franchement chiant .


Heroinslow a écrit:
Et tu vois, tu émets encore ici un jugement sur les personnes de ce forum en disant "et comme d'habitude sur ce forum, les autres ont suivi", genre "les gens de ce forum ne sont rien d'autre que des vulgaires petits moutons qui, quand ils voient qu'une première personne a dit "ah non ça j'aime pas", vont répéter pour pas s'attirer les foudres et se fondre gentiment dans la masse". Je pense pas qu'il y en ait beaucoup ici qui vont apprécier, d'une, parce que c'est pas vraiment le cas. Et de toute façon, même si c'était vrai, qu'est-c'que j'y peux moi si les autres ont, sur un coup ou plusieurs, eu le même avis que moi ?

Nan là c'était une toute petite remarque car quand vous vous foutez de moi pour X raisons vous n'êtes jamais a un .


Heroinslow a écrit:
J'ai l'impression que t'es sans cesse sur la défensive quand on te dit quelque chose

Et c'est le cas ^^ après moi je m'en tape pas mal Smile


Heroinslow a écrit:
et tu te perds dans des propos contradictoires à chaque fois...

Ouais ok... Ben on va en rester là si je me perd Wink et revenir au sujet .



Fenriz a écrit:

ouais enfin va te torcher la gueule quand tu vomis....


Et tu vois justement pour moi c'est exactement ça le metal, le vrai metal, c'est un truc de passionnés, c'est un truc crade et dégueulasse, pas un truc lisse, tout jolie, tout bien emballé. Et même si ça a évolué et que je sais que pas mal de gens ne pensent pas comme moi je m'en fous .


Ben tiens quand on parle de gros bouffon mouton... torche plutôt la tienne de gueule Laughing tu diras moins de conneries .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:09

Biscuit Mou a écrit:

Fenriz a écrit:

ouais enfin va te torcher la gueule quand tu vomis....


Et tu vois justement pour moi c'est exactement ça le metal, le vrai metal, c'est un truc de passionnés, c'est un truc crade et dégueulasse, pas un truc lisse, tout jolie, tout bien emballé. Et même si ça a évolué et que je sais que pas mal de gens ne pensent pas comme moi je m'en fous .


Ben tiens quand on parle de gros bouffon mouton... torche plutôt la tienne de gueule Laughing tu diras moins de conneries .

J'ai été cool avec toi, et je vais essayer de rester un minimum calme parce qu'on est sur un forum, mais franchement tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?
On est pas pote et on le sera jamais, et même venant d'un de mes pote je l'aurais mal prit, donc franchement ferme ta grand gueule. Heroinslow vient de te dire que tu te permet beaucoup de chose avec les gens, et là mon con tu vas trop loin. C'est facile d'insulter les gens et de faire son grand sur un forum, mais je pense pas que t'aurais eu les couilles de me dire ça en face, je déteste viscéralement les types comme toi qui se la pètent à mort sur les forums et qui se permettent de juger les autres du haut de leur 19 piges. Sincèrement tu crois que tu vas m'apprendre la vie ? Tu crois même que tu vas m'apprendre quoi que ce soit ?
Vient te bourrer la gueule une fois avec moi, et là peut être que tu pourras me parler, parce que quand on connait les pas les gens on ferme sa grand gueule.
Le pire c'est que tu viennes me traiter de mouton, alors que nous deux c'est quand même plutôt toi le mouton, à écouter des styles récent et à la mode, à répéter bêtement tout ce que tu peux trouver sur des blogs ou autres, et à vouloir contredire les gens pour ensuite t'excuser, t'écraser, dire que tu voulais pas dire ça ou qu'on pense ça de toi. Si tu veux pas dire un truc, tu le dis pas, si tu pense que ça peut ne pas plaire à la personne tu la fermes, si tu sais pas un truc tu le balance pas comme une vérité, et surtout je le répète encore une fois quand tu connais pas quelqu'un tu te permets pas ce genre de familiarité.

Tu vois ça fait un moment que tu me cours sur haricot mais que je me retient, parce que moi contrairement à toi je me permet pas de juger les gens quand je les connais pas, mais là tu m'as trop pété les couilles.
Et si c'est pas assez explicite pour toi, j'ai plus envie de t'adresser la parole à l'avenir, et j'ai pas envie que ça parte en débat sur ce topic (même si il est inutile), si tu tiens absolument à me répondre fait le par MP ( et évite s'il te plait le "je disais ça en déconnant", je le vois arriver gros comme une maison, parce que moi je trouve pas ça drôle du tout).

J'espère que t'apprendra un peu à fermer ta gueule à l'avenir, parce que ça fera du bien à pas mal de personne sur le forum de plus lire des remarques désobligeantes et des avis infondés sur les membres .
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:13

fenriz l'alcoolique a écrit:
si tu tiens absolument à me répondre fait le par MP.
Et je ferme si ça continue.

-edit- Bon..


Dernière édition par Spoon le Dim 24 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:18

Heu... En face j'en ai maté surement des plus gros que toi xD j'écoute ce que je veux et je t'em... Very Happy

Après oui , on est pas amis c'est sûr , après si tu veux on peut ce voir a un fest que je te montre comment je suis une fois bourré histoire de te fermer ta gueule Wink

D'où je juge les gens ? C'est vous qui me prenez la tête sur des trucs que je ne supporte pas comme mon orthographe ou mes gouts musicaux et c'est moi qui cherche ? Comme je l'ai dit a Heroinslow c'était de l'humour et c'est vrai que sur un forum c'est difficile de véhiculer des messages d'humours comme le miens et je me suis excuser , voila j'ai fait une faute et je l'assume mais toi avec ton torchage de gueule tu me fait rire .


Donc si tu veux que l'on règle ça en fasse tu me dit juste ton prochain fest et j'y serait mais apparemment tu ne ma jamais vue et pris pour ne jamais me voir Laughing tu risque de chier debout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:21

Le topic a été fermé me semble-t-il.
Donc on LE LAISSE fermé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:39

Désolé je réouvre ce topic.


Ca fait maintenant 3 jours que le 70 000 tons of metal est terminé.
Quelques reports sont en ligne notamment sur le site RadioMetal.

A ce que j'ai pu lire c'était un bon festoch ! 2 000 personnes dont 48 nationalités différentes.
Le son était correcte. Le point négatif était apparemment les sessions de dédicaces, où la queue était trop longue.
Je vous invite a aller voir les photos d'ambiance, ça devait vraiment être génial.
Bref, maintenant le 70 000 tons of metal aura lieu tous les ans ! Je commence a économiser Razz (a faire au moins une fois dans sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:53

Bonne initiative d'avoir réouvert le topic , ce fest mérite qu'on en parle



Métal Injection a posté une vidéo de 20 minutes sur le reportage de la croisière , apparemment c'était énorme .


À voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:54

Ah j'ai rencontré un mec qui y est allé au concert d'Helloween et ça avait juste l'air parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:09

Walls of Death sur le bateau ! le rêve n'est-ce pas ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70 000 Tons of Metal Empty
MessageSujet: Re: 70 000 Tons of Metal   70 000 Tons of Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
70 000 Tons of Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70 000 Tons Of Metal 2ème Édition
» [21/08] Metal Mean @ Méan (BE)
» Nouveauté : La Grosse Radio Metal, la radio 100% metal, 100% gratuite !
» Map Of Metal : cartographie du metal
» Metal Méan 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: