The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Joueur du Grenier

Aller en bas 
+8
Franz
fenriz l'alcoolique
Captain Iglo
Kasits
Demented Mind
Spoon
Vic Rattlehead
B-Max
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:03

Vous aimez jeuxdemerde ? Vous aimerez sûrement le joueur du grenier !! C'est assez différent mais tout aussi drôle je trouve.

La spécialité du joueur du grenier, comme son nom peut le laisser penser, c'est qu'il ne teste que des vieux jeux !

Je vous mets ceux que j'ai déjà vu et adoré:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:24

Mouais...une pâle copie du Angry Video Game Nerd quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:22

Un peu réticent au niveau des montages au début mais on s'y fait. Cependant un peu trop théâtralisé donc un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:50

Excellent Razz J'aime bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Kasits
Newbie
Kasits


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2010

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:12

J'ai aussi trouvé un peu lourd le mec avec la chemise immonde et les réactions surjoué, en plus il ressemble à un gars que je connais c'est dérangeant!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:06

Lol celle de Dragon Ball est assez drole ! Heureusement que je n'ai jamais touché à ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:19

Captain Iglo a écrit:
Lol celle de Dragon Ball est assez drole ! Heureusement que je n'ai jamais touché à ce jeu Laughing

Haha mais j'y ai joué moi !!!!

Et putin c'est vraiment trop ça, le jeux est hyper lent, on perd de la vie sans aucune raison, y'a plein de bug de collision, j'y ai passé beaucoup de temps mais j'ai jamais dépassé le début de l'histoire, et j'ai jamais vu le nez d'un boss tellement c'est énervant comme jeu. Franchement je dis respect au mec d'avoir eu le courage d'aller jusqu'à la fin, il a du en passer du temps xD .
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:15

Aaaah souvenirs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:30

Putin mais l'adaptation de Zelda, c'est assez ignoble, sans parler du restes d'ailleurs. ça me rappelle un peu le jeu Zelda que Spoon à mit sur le forum, surtout dans les "cinématiques" réalisé sous paint par un manchot.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:53

Pokemon m'a tué MDR !
Mais pour Mortal Combat, faire triompher le mal était une bonne idée, même si très mal exploitée ahah.
Sinon la vidéo n'est pas apparue dans mes abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:46

surement parce que c'est un hors série.

Sinon là je me suis tout matté (oui j'étais super motivé), y'a quand même des jeux ultra merdique, ça m'a rappelé ma jeunesse, avec les jeux impossible alors que c'est fait pour gosses, sans sauvegardes et très moche. ça change des jeux pour gosses de maintenant que même un trisomique autiste atteint de parkinson peut finir .
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:15

fenriz l'alcoolique a écrit:
surement parce que c'est un hors série.

Sinon là je me suis tout matté (oui j'étais super motivé), y'a quand même des jeux ultra merdique, ça m'a rappelé ma jeunesse, avec les jeux impossible alors que c'est fait pour gosses, sans sauvegardes et très moche. ça change des jeux pour gosses de maintenant que même un trisomique autiste atteint de parkinson peut finir .
Ah putain mais carrément ! Devoir laisser la console allumée car on pouvait pas sauvegarder, putain c'était hardcore ninja Et les mots de passes pour certains jeux... alala XD

Dans les jeux de merde que j'ai testé dans ma jeunesse je citerais les Schtroumphs, Tintin au Tibet, Spirou, un jeu avec un lapin bizarre dont j'ai oublié le nom... le tout sur SNES, la N64 j'ai réussi à éviter les jeux de merde je crois et Playstation j'ai du en avoir un bon lot mais ça me vient pas... je sais que j'ai eu un jeu Lucky Luke mais j'ai pas le souvenir qu'il ait été si naze que ça Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:22

Moi j'ai un pote qui m'a passé sa NES il y a très longtemps .....laisse tomber Laughing .

J'ai tester le fameux dragon ball, et c'est vrai qu'il est impossible, pareil pour le premier megaman, les boss sont ultra mega chaud, et quand t'arrive à en tuer un tu gagne son arme....sauf que les munitions sont limité Shocked .
J'avais testé aussi quelques autres jeux, tout aussi hardcore, sans sauvegarde.
Mais je crois qu'un des jeux les plus chaud auquel j'ai jamais joué, c'est alien 3 sur game boy.
C'est simple j'ai jamais rien comprit. En plus tout en anglais, pas de sauvegarde, et aucune indication de là où tu dois te rendre, faut se souvenir par cœur de là où sont les items, et encore quand tu comprends à quoi ça sert, sachant que tu commence avec une arme de merde, et que t'as direct des gros aliens à butter Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joueur du Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide-grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: