The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fable III

Aller en bas 
+2
Nikki Sixx
Biscuit Mou
6 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable III Empty
MessageSujet: Fable III   Fable III Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:02

Citation :
Ôyez, ôyez braves joueurs ! Le royaume d'Albion - théâtre des incroyables aventures d'autant de preux chevaliers que de vils malandrins dans les deux premiers Fable - a complètement changé de physionomie. Plus sombre que jamais, le monde est désormais rongé par le crime et la corruption, défiguré par une industrie galopante, et dirigé de surcroît par un tyran. Les temps sont durs pour les habitants et la révolte gronde. Seul manque un héros capable de mener la révolution à laquelle tout le monde aspire. Mais cela pourrait bien être sur le point de changer...

Source : Jeuxvideo.com



Fable III 6a01310ffb1fb0970c0133edbc9fa7970b-320wi


je l'ai survolé pour le moment et donc je ne peux vous l'expliquer en détails surtout qu'il ressemble assez au 2 sauf pour son histoire qui est 1000 fois mieux .
Je vais juste vous dire que cet opus ressemble a une apothéose car a la fin on peut devenir le roi (ou la reine) de l'albion , le 1 semble presque obsolète et le 2 n'est pas mieux , les 2 précédents opus on creusé l'histoire et mit en place une ambiance qui ce fini avec ce jeu qui est une perle .
Même gameplay que le 2 presque sauf que c'est plus "simple" , les icônes potion et autres apparaissent toutes seules quand vous en avez besoin , les graphismes sont accrus et l'intelligence artificiel aussi ce qui rend le jeu plus intéressant .

Petit truc négatif c'est sa jaquette qui n'est pas dans une continuité "Fablesque" , l'enfant ne grandi plus , il n'a plus de reflet maléfique et c'est vraiment dommage de ne pas avoir repris le détail m'enfin Smile


Très très bon jeu pour le peu que j'ai vue mais il peut vous rendre complètement .... Twisted Evil





Trailer :



Gameplay :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:32

Il à l'air énorme Smile Mais je suis resté au 1 que j'avais vraiment apprécié, et je voudrais savoir si celui-ci sera disponible sur pc (et d'ailleurs le 2 est-il disponible sur pc aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:29

Dans mes souvenirs le 2 est uniquement sur 360, et le 3 risque de l'être aussi. Moi il me tente pas trop deja parce que j'ai aps de 360 xD, mais aussi parce que je suis pas fan de l'ambiance un peu napoléonienne.
De toute façon il est forcement moins bien que Diablo 3 (comment ça ça a rien à voir ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:54

Fable II en effet il est sortit que sur 360 mais Fable III a été annoncé sur PC mais repousser


Source 1
Source 2


Sinon je n'ai jamais jouer a Diablo 3 x) j'suis un inculte niveau jeux PC mais Fable 3 est le meilleur de la série donc il a de quoi ce défendre Laughing même si la série des Diablo a une excellente réputation .

Je vous tien au courant pour la sortit PC .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:46

Biscuit Mou a écrit:
Sinon je n'ai jamais jouer a Diablo 3 x) j'suis un inculte niveau jeux PC
Ça se voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:54

Biscuit Mou a écrit:
Sinon je n'ai jamais jouer a Diablo 3 x) j'suis un inculte niveau jeux PC


Mais je remballe le plus gros geek d'entre vous niveau consoles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:56

Fable III Fable3_pc

Citation :

We are very proud to announce three big news items for Fable III! Launching in the US on May 17, “Fable III” for Windows takes gamers back to Albion for the next instalment of the beloved “Fable” franchise. Players can take advantage of the same great action found on the console game as well as a full 3-D functionality made possible by NVIDIA technology and a PC-exclusive hardcore mode which offers a higher level of difficulty!

Our second announcement will please our enormous fanbase for Fable III; brand new DLC! “Fable III” Traitor’s Keep game add-on will be available on Xbox LIVE Marketplace for 560 Microsoft Points on March 1. The Traitor’s Keep game add-on continues the journey as fans venture into three new levels called Ravenscar Keep, Clockwork Island, and the Godwin Estate, taking on new quests and encountering a mysterious prisoner. Traitor’s Keep also comes packed with 250 gamerscore points and additional content.

And thirdly; “Fable Coin Golf” is launching in March exclusively on Windows Phone 7. “Fable: Coin Golf” draws upon the wealth of traditional British pub games and lets you transfer gold earned in the game to your “Fable III” game on either Xbox 360 or Windows. In addition, you can unlock three exclusive weapons that can be used in the Traitor’s Keep game add-on.




Voila , Fable 2 n'est pas sorti sur Pc mais Peter Molyneux n'a pas voulu reproduire cette même erreur avec le 3 , donc j'ai le plaisir de vous informer que Fable 3 sera disponible sur Pc à partir du 17 Mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:20

Je vais peut-être m'offrir une X-Box 360 d'ici peu... (peut-être j'ai dit...) ça dépend si j'en trouve des d'occasions à bon prix et en bon état. Il y a plusieurs jeux me faisant envie. Les Fable ont l'air pas mal d'ailleurs... je ne m'y suis jamais intéressé mais ça doit être un tort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:01

J'y ai joué cet après-midi. Alors... à chier Laughing
Didacticiel de 3 plombes, tu t'emmerdes pendant une grosse heure à uniquement te déplacer. La gestion du Bien et du Mal est toujours aussi mal foutu, quelque soit le camp choisi les quêtes restent les mêmes. Combats chiants à cause d'une caméra gênante et je ne vous parle pas du mode coop, celle-ci foire totalement le gameplay.
Le système de sauvegarde... oh putain je n'ai jamais vu un truc aussi mal conçu. Tu dois te TP dans les ruines de la guilde menant à plusieurs salles spécifiques (armes, vêtements, apparence...) avec bien sûr un temps de chargement à chaque fois. Le voyage rapide n'a plus aucun intérêt puisque vous pouvez vous TP à n'importe quel endroit, même juste en face d'un PNJ. D'ailleurs les quêtes n'ont elles aussi plus aucun intérêt puisque vous êtes continuellement guidé par un fil d'Ariane et que votre clébard (dont les bugs de cohésion ont été corrigés) vous indique tous les endroits secrets.
Reste les graphismes où là c'est sûr on en prend plein la gueule, mais le gameplay est censé être plus important, non ? Aussi, on ram assez souvent sur la bobox alors à mon avis pour la version PC il a intérêt à en avoir dans la tour.
Restez sur le 2, c'est la meilleure chose à faire. De plus, l'ambiance "ère industrielle"... c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:00

Ouèp ... Après une plus longue aventure dans le jeu je me rend compte qu'il est franchement très bon mais pas autant que le 2 .
Pour le fil d'Ariane , il y en a un aussi dans le 2 hein ^^ et on peut le désactiver c'est pas gênant , le chien aussi indiquait autrefois les trésors enfouis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:40

Ah tiens j'ai fini ce jeu alors j'vais dire quelque chose Very Happy
Par contre j'avais pas joué au II, donc pas de point de comparaison pour moi !
Le premier truc que j'ai à dire c'est.. putain c'est vachement court Oo en trois jours c'était terminé, heureusement que je l'ai eu en occas' sinon je trouve ça limite Laughing même en rajoutant les quêtes ça fait pas grand chose... Sinon moi pas de problème avec les caméras pour les combats, par contre c'est assez bourrin, ça aurait été bien d'avoir plus de possibilités, je sais pas, des combos, c'est pas super recherché je trouve, enfin pas trop grave. (quoique le boss de fin battu en 30s, voilà quoi...)
Pour ce qui est du temps de sauvegarde et des quêtes ça m'a pas trop soulé, en même temps essaye de faire le jeu sans le fil doré, t'es bien dans la merde Laughing à part à la fin du jeu où tu connais à peu près les trajets, mais sinon bonjour. Pour le chien pareil ça fait partie du jeu, toute façon si il était pas là les trésors tu pourrais carrément pas les trouver (ceux qui sont enterrés je veux dire), c'est juste un principe comme ça, moi j'ai trouvé ça cool ^^
Et puis ce que j'ai aimé, les quêtes à la con, l'espèce de satanique qui veut cramer les hippies putain ça c'est le meilleur Laughing y a quand même un côté bien débile dans Fable, moi j'aime. Le côté qui alterne aventure/quêtes/Sims quand tu fais ta vie Laughing j'ai trouvé ça assez chouette :green:
Enfin bref cool mais trop court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:56

Joues au 2 et tu seras bluffée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Fable III Empty
MessageSujet: Re: Fable III   Fable III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fable II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: