The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Call of Duty : Black Ops

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:15

Call of Duty : Black Ops 810982jaquette_call_of_duty_balck_ops_xbox_360


Je vous tiens au courant des sorties jeux vidéo en ce moment mais là je pense que tout le monde est au courant de cette sortie , le nouveau COD .


J'suis pas (plus) très très COD , j'me suis arrêté au WAW parce qu'après c'est devenue un vrai phénomène commercial , on ressert une sauce toujours déjà vue mais en mieux , une sorte de FIFA de la guerre et c'est désagréable pour moi .
Mais avec ce COD , je m'amuse vraiment bien , je l'ai emprunter a un ami aujourd'hui contre Tomb Raider et j'suis pas prêt de lui rendre Laughing au pire si il vient le reprendre par la force , j'ai de quoi me défendre en apprenant des techniques de guerre avec le mode Campagne ... Hum... Je m'écarte Very Happy



Il est cher mais il existe sur PC... Il faut juste un très bon PC .











Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:46

Mouais, pas du tout fan des COD (a part World at war). Les modes solos sont intéressants sur COD mais ce n'est pas le cas pour le multi. Et puis les serveurs dédiés Laughing ^^ surtout pour un jeu que tu paies la peau du cul.

J'ai hésité a l'acheter et finalement je ne l’achèterai pas car sur BC2 il va y avoir l'extension Vietnam qui est une petite tuerie ainsi que 4 nouvelles maps. Et bien sûr BF3 que tout le monde attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:57

Pourtant je te le conseil car il est assez proche de WAW , on dirait même WAW 2 Laughing

Tu as le retour du monde "Zombie" avec de toutes nouvelles Maps dont celle d'un opéra abandonné ( Miammm ) et tu peux même incarner des persos historiques comme Kennedy ou Castro sur une Map du Pentagone xDD

Un p'tit DL par ci par là... Ni vue ni connu *Siffle* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:13

Biscuit Mou a écrit:
Il est cher mais il existe sur PC... Il faut juste un très bon PC .
Fuck ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:50

Jamais été emballé par les COD, je me suis plutôt laissé tenté par Battlefield Bad Company 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sliver36
Scarface le vendeur de chameau
Sliver36


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2010

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:29

Y a le retour du zombie nazi! Yeah mon mode de jeu préféré. Banana Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty Modern Warfare 2
» Black Label Society : Order of the black
» Freedom Call [*]
» Black 47
» Big Black [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: