The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:34

Non ce n'est pas un nouvel album studio mais bel et bien le prochain LPU =D disponible bientôt (aucune date niveau CD) mais vous pouvez déjà le commander voir le télécharger Sur le site du LPU


C'est le 10ème (normale , le LPU en est déjà à 10 balais) et ce nommera LPUX


La tracklist du CD du LPUX a été dévoilé lors du LPU Summit à Londres :


01. Unfortunate (2002 Demo)
02. What We Don't Know (2007 Demo)
03. Oh No (Points of Authority Demo)
04. Have I Not Begun (2009 Demo)
05. Pale (2006 Demo)
06. Pretend To Be (2008 Demo)
07. Divided (2005 Demo)
08. What I've Done (Mike Shinoda Remix)
09. Coal (1997 Demo)
10. Halo (2002 Demo)


Ce qui va êtres génial c'est la présence de démos de Hybrid Théory et Meteora Miammm et les démos de LP sont connue pour avoir un grésillement vraiment très sale... Cool ! Very Happy


voici aussi un petit teaser :




Pour retrouver les d'infos sur le CD ou pour taper la discute aux membres du groupe Laughing rendez vous sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:43

La plus grosse arnaque du groupe restera toujours ces foutus LPU commerciaux à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:15

Mdr propos sans aucuns fondements Spoon .

Inscription au LPU = 10$ par mois / 60$ par ans
Prix du CD = 10$ / si membre du LPU 5$
Téléchargement = 0$ ! mais uniquement si membre du LPU Stratégie commercial


Donc l'arnaque c'est pas les albums LPU mais bien le fan club en lui même non ?

Or , si tu t'inscrit uniquement pour avoir l'album gratuitement c'est que tu es en théorie un pigeon ^^ mais comme tu t'inscrit sur le fan club c'est qu'en théorie tu es fan du groupe , que tu veux rencontrer le groupe en coulisse , avoir des réductions sur les places et les produits , se tenir au courant par mail des dernières news et lieux des concerts , pouvoir parler au groupe en t'chat via le site... Donc si il y a arnaque en gros c'est plus du coté du fan club que du CD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:21

Haha je savais même pas que ça existait ce truc Laughing .
Je me suis bien marré, on dirait qu'on parle d'un magasin qui fait des réductions sur le rayon charcuterie si t'es abonné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:25

Non mais c'est exactement ça quoi. Pis des démos quoi, ils ne se font pas chier pour 2-3 mots différents et 1 riffs de plus y'a ds limites. Remarquez aussi qu'ils te foutent de l'old school étant donné que les membres datent de leurs débuts, ça pue le commercial. Non mais des démos d'Hybrid Theory avec ce qu'il font maintenant 'faut pas déconner non plus, ils en ont encore combien en stock ?

Biscuit Mou, avoue que le LPU se base essentiellement sur ces cd's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:58

Spoon a écrit:
Biscuit Mou, avoue que le LPU se base essentiellement sur ces cd's Laughing


Non du tout Spoon , c'est pas les CDs qui vendent mais bien leur image globalement .

Les CDs sont casi gratuit si tu es membre (gratuit en DL) et de plus c'est pas avec une compilation de vieille démo Néo Metal que tu va nourrir des fans de Pop , c'est plutôt les T-shirt et autres produits qui font tourné l'industrie .


Et comme je te l'ai dit , c'est pas avec les LPU que tu va attiré du monde dans le fan club mais , a mon avis , ce serait plus pour rencontré le groupe en vrai ^^ donc comme je te l'ai dit , c'est le fan club lui même l'arnaque et pas le CDs Smile .

Après :

Citation :
Non mais c'est exactement ça quoi. Pis des démos quoi, ils ne se font pas chier pour 2-3 mots différents et 1 riffs de plus y'a ds limites. Remarquez aussi qu'ils te foutent de l'old school étant donné que les membres datent de leurs débuts, ça pue le commercial. Non mais des démos d'Hybrid Theory avec ce qu'il font maintenant 'faut pas déconner non plus, ils en ont encore combien en stock ?


J'ai envie de dire que c'est comme les Warriors EP de P.O.D ou comme l'IT de Limp Bizkit , mais c'est totalement différent car le LPU est gratuit donc ça ne pue pas le fric , j'vois vraiment pas sur quoi tu te fonde pour affirmé cela .


Sinon je vous livre l'artwork :

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... LPUXCover

La pochette est en réalité la fusion de tout les albums du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:26

Les rencontrer ? "Bonjour, donne ton papier merci au revoir" ouais Laughing

-edit- Le LPU n'est pas gratuit puisque tu dois payer un abonnement pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:49

Spoon a écrit:
-edit- Le LPU n'est pas gratuit puisque tu dois payer un abonnement pour l'avoir.

Oui c'est donc exactement ce que j'ai dit plus haut , l'arnaque c'est le fan club , non pas le CD , tu ne va pas payer un abonnement uniquement pour avoir le CD gratos .

En plus les LPU nous ont offerts de grandes musiques comme QWERTY ou With You (live in texas) et même Dedicated et j'en passe... Donc non , ce n'est pas une arnaque et encore moins LA plus grosse arnaque du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:59

Parce que tu trouves ça normal de payer un abonnement pour avoir un CD de remixes au lieu qu'ils se bougent le cul pour un nouvel album et d'y incorporer justement ces foutues chansons ? Autant ressortir un ReaNimatioN 2.0 --'
Déjà que ça m'a cassé les burnes quand j'ai vu que mes pistes préférées ne figuraient.09 pas sur le CD du Live in Texas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:35

Spoon a écrit:
Parce que tu trouves ça normal de payer un abonnement pour avoir un CD de remixes au lieu qu'ils se bougent le cul pour un nouvel album et d'y incorporer justement ces foutues chansons ? Autant ressortir un ReaNimatioN 2.0 --'
Déjà que ça m'a cassé les burnes quand j'ai vu que mes pistes préférées ne figuraient.09 pas sur le CD du Live in Texas...

Là tu marque un point c'est vrai mais comme je l'ai dit , tu ne va pas payer un abonnement UNIQUEMENT pour avoir le CD ^^ .

Mais LP possède un fan club , c'est quelque chose que beaucoup de groupes ont et bien évidement c'est payant , donc il faut proposer des choses comme des réductions ou des T-Shirt et autre produits offert ou réduit niveau prix... Les LPU font office de "Bootleg" Donc non je n'ai jamais trouver ça "normal" (enfin si car c'est le principe du Fan Club mais voila , moi je DL les LPU illégalement comme ça ^^) mais c'est pas non plus une arnaque Smile

Après comme toi , j'ai très mal pris aussi de voir les meilleurs lives du LIT sur le LPU 4 (ou 3 , j'sais plus) ça c'est vrai que c'était con mais un petit DL et je les ai eu donc ça ne ma pas plus déranger que ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:08

A l'époque les p2p n'étaient pas encore beaucoup utilisés.
T'en connais beaucoup des groupes qui te font payer pour adhérer à une street team / webteam et avoir des TS (pour 5€ de moins à tout casser) que tu trouves sur le marché ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:24

Je n'ai jamais parler de P2P Wink


Citation :
T'en connais beaucoup des groupes qui te font payer pour adhérer à une street team / webteam et avoir des TS (pour 5€ de moins à tout casser) que tu trouves sur le marché ? xD

Beaucoup oui , après si tu me demande ce que chaque club propose comme marchandise... Là je ne peux te répondre ^^ , j'ai parler de TS mais ça peut être plein d'autres choses , j'suis pas membre du LPU ^^ ni d'aucuns fan clubs de groupes , j'ai juste lus ça sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...   Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park: Un nom de l'album tombe !
» Linkin Park : News en vrac !
» Linkin Park : Making Of
» Linkin Park - Living Things
» Linkin Park - The Hunting Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: