The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More

Aller en bas 
+7
Vic Rattlehead
Steven Siegheil
Hephaïstos
Wawash Thunder
Franz
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
11 participants

Qui préférez-vous ?
Betraying The Martyrs
TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More I_vote_lcap20%TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Faith No More
TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More I_vote_lcap80%TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:04

Les règles, vous les connaissez ! Vous avez 4 jours pour déterminer le gagnant !

Betraying The Martyrs
Faith No More

A vous !!

___________

Je connais ces groupes vraiment que de nom, mais j'ai tenté d'écouter les deux pour me faire une idée et j'en viens à la conclusion que... mon vote n'ira à aucun d'entre eux. ninja
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:51

Oula entre un groupe de prog chiant et un immonde truc de deathcore le choix est dure Laughing .
Je pense que je laisse passer mon tour aussi, pour moi c'est tout les 2 aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:12

Je ne vote pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:32

Mdr je sens que ça va finir en 0-0 ce truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:07

J'ai mis pour Faith No More. Pas ce que je préfère non mais j'ai un album quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:31

Le "christian deathcore" m'est complètement inaudible, donc ça sera Faith No More.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:06

FNM.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:09

Faith No More


Leur cover de War Pigs est quasi parfait! Ils ont mon vote à cause de cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:43

Faith No More bien sûr !

Un des groupes précurseur du Néo , je me dois d'être de leur coté .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:53

Bah procurez vous leur discographie à FNM, c'est aberrant de ne point les connaitre, et juste jouissif.

"groupe de prog chiant et nul" Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:06

Northern Wolf a écrit:
Bah procurez vous leur discographie à FNM, c'est aberrant de ne point les connaitre, et juste jouissif.

"groupe de prog chiant et nul" Rolling Eyes Laughing

En même temps tu dis ça parce que c'est tes gouts, j'ai deja écouté j'ai une pote qui est fan, et je déteste.
C'est pas parce qu'un groupe est super connu et vend plein d'album que tout le monde doit forcement aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:36

fenriz l'alcoolique a écrit:

En même temps tu dis ça parce que c'est tes gouts, j'ai deja écouté j'ai une pote qui est fan, et je déteste.
C'est pas parce qu'un groupe est super connu et vend plein d'album que tout le monde doit forcement aimer.

Bah alors tu dis que t'aimes pas, fin de l'histoire... Parce que FNM, c'est tout sauf "chiant et nul"...
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:21

et on a le droit de dire qu'on trouve un groupe chiant et nul?
Je crois pas qu'il a non plus imposé son avis et disant à tout le monde : "pensez comme moi j'ai raison"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:46

Franz a écrit:
et on a le droit de dire qu'on trouve un groupe chiant et nul?
Entre TROUVER un groupe chiant et nul et dire que C'EST un groupe chiant et nul, y'a une énorme nuance... Relis son post.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:51

Ouais mais dans sa deuxième phrase il a aussi rajouté "POUR MOI, c'est tout les 2 aussi nul", donc c'est simplement ses propres goûts à lui, ce que lui seul il en pense. Et à c'que je sache on a le droit de donner son avis, même si ce dernier va à l'encontre d'autres personnes.
Putain mais on en est quand même pas arrivés au point où on se met à décortiquer minutieusement les propos de quelqu'un pour bien comprendre toutes les nuances de sa phrase et ce qu'il voulait dire exactement, si ?? -_-"
C'est bon quoi, il aime pas ce groupe, vous adorez ce groupe, point, ça s'arrête là, le monde s'arrête pas de tourner pour vous. Et c'est pas la mort de dire qu'on trouve un groupe chiant. Combien de fois j'entends dire ou je lis que Megadeth c'est d'la merde, c'est chiant blablabla... si je devais incendier chaque personne qui me (ou pas nécessairement à moi directement) dit ça, bah putain, j'aurais pas fini. -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:10

HeroinSlow a écrit:
Ouais mais dans sa deuxième phrase il a aussi rajouté "POUR MOI, c'est tout les 2 aussi nul", donc c'est simplement ses propres goûts à lui, ce que lui seul il en pense. Et à c'que je sache on a le droit de donner son avis, même si ce dernier va à l'encontre d'autres personnes.
Putain mais on en est quand même pas arrivés au point où on se met à décortiquer minutieusement les propos de quelqu'un pour bien comprendre toutes les nuances de sa phrase et ce qu'il voulait dire exactement, si ?? -_-"
C'est bon quoi, il aime pas ce groupe, vous adorez ce groupe, point, ça s'arrête là, le monde s'arrête pas de tourner pour vous. Et c'est pas la mort de dire qu'on trouve un groupe chiant. Combien de fois j'entends dire ou je lis que Megadeth c'est d'la merde, c'est chiant blablabla... si je devais incendier chaque personne qui me (ou pas nécessairement à moi directement) dit ça, bah putain, j'aurais pas fini. -__-"

Bha, a 2, on aurais presque finit! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:15

C'est marrant, des qu'on ose dire qu'un de vos groupes est nul, sous prétexte que c'est technique ou que ça se vend bien là on a pas le droit. Par contre quand on vient dire que le metal extrême c'est de la merde, que c'est pas de la musique là vous êtes dans votre bon droit.

Après comme les autres l'ont dit j'ai juste dit que JE trouvais ça nul et chiant, je vais pas dire que j'aime bien juste pour vous faire plaisir.

Et bon j'ai deja entendu des choses bien pire sur les groupes que j'écoute sans rien dire, vous aimez pas, tant pi je m'en fous, moi j'adore et c'est tout ce qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:19

Vic Rattlehead a écrit:
HeroinSlow a écrit:
Ouais mais dans sa deuxième phrase il a aussi rajouté "POUR MOI, c'est tout les 2 aussi nul", donc c'est simplement ses propres goûts à lui, ce que lui seul il en pense. Et à c'que je sache on a le droit de donner son avis, même si ce dernier va à l'encontre d'autres personnes.
Putain mais on en est quand même pas arrivés au point où on se met à décortiquer minutieusement les propos de quelqu'un pour bien comprendre toutes les nuances de sa phrase et ce qu'il voulait dire exactement, si ?? -_-"
C'est bon quoi, il aime pas ce groupe, vous adorez ce groupe, point, ça s'arrête là, le monde s'arrête pas de tourner pour vous. Et c'est pas la mort de dire qu'on trouve un groupe chiant. Combien de fois j'entends dire ou je lis que Megadeth c'est d'la merde, c'est chiant blablabla... si je devais incendier chaque personne qui me (ou pas nécessairement à moi directement) dit ça, bah putain, j'aurais pas fini. -__-"

Bha, a 2, on aurais presque finit! ^^"

Haha ! Vu comme ça, c'est probable ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:01

fenriz l'alcoolique a écrit:
C'est marrant, des qu'on ose dire qu'un de vos groupes est nul, sous prétexte que c'est technique ou que ça se vend bien là on a pas le droit. Par contre quand on vient dire que le metal extrême c'est de la merde, que c'est pas de la musique là vous êtes dans votre bon droit.

Après comme les autres l'ont dit j'ai juste dit que JE trouvais ça nul et chiant, je vais pas dire que j'aime bien juste pour vous faire plaisir.

Et bon j'ai deja entendu des choses bien pire sur les groupes que j'écoute sans rien dire, vous aimez pas, tant pi je m'en fous, moi j'adore et c'est tout ce qui compte .

Euh...Qui a dis sa, que j'le ban? xD (C'est une blague hein! Chuis pas assez con pour bannir quelqu'un parce qu'il n'a pas les mêmes goûts que moi (I)! )

Sérieux, on commencera pas un autre débat hein! Toi t'aimes pas, Hellsass aime, point a la ligne, passons a un autres appel!
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:36

C'est de la merde tout ça de toute façon Very Happy

Sinon, sérieusement, Faith No More parce que Mike Patton est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:53

BTM, groupe que j'adore depuis que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:20

Vainqueurs : Faith No More.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More   TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.10: 1er tour: Betraying The Martyrs vs. Faith No More
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betraying The Martyrs
» [Interview] Betraying The Martyrs
» Betraying The Martyrs @ La Chimère 12/09/10
» TdlM V.10: 2ème tour: Carcass vs. Faith No More
» Karnysera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: