The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]

Aller en bas 
+3
Lemmy
GluPi
B-Max
7 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:36

Slayer et Megadeth seront à Bruxelles à la fin du mois de mars !! Les préventes sont prévues pour le 23 décembre à 9h. Pas d'informations sur le prix par contre...

Il paraît qu'Anthrax et Testament pourraient s'ajouter à l'affiche (mais ce n'est qu'une rumeur).

Lien: http://www.forestnational.be/fr/calendrier/tous-les-genres/p/detail/slayer-megadeth

Quoiqu'il en soit, j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:06

Fort fort bien ça ! Si en plus Anthrax s'ajoute ce serait vraiment magnifique (j'ai vraiment adoré leur show à Lokeren).

C'est à Bruxelles, donc... Pourquoi manquer ça? Smile J'en serai probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:09

Je te conseille par contre d'acheter ta place au plus vite, à l'AB Slayer était complet en un jour ! Bon là c'est Forest mais bon, je recommande la prudence. ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:05

J'en serai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:12

GluPi a écrit:
Fort fort bien ça ! Si en plus Anthrax s'ajoute ce serait vraiment magnifique (j'ai vraiment adoré leur show à Lokeren).
Tu rêves.

Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:42

Putain que c'est cher ! Mais bon, j'ai ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:39

Moi je vais tout faire pour assister à la date à Paris. La place est chère, par contre, c'est vrai... 49,40€, faut le vouloir, mais hein bon. :green: Elles seront en vente dès le 06 janvier j'ai vu.
Par contre ça me ferait un peu chier que Anthrax et Testament s'ajoutent. J'veux dire, j'adore ces groupes, mais déjà que je soupçonne les places de partir très vite quand elles seront dispo, alors si en plus y a ces deux groupes qui s'ajoutent c'est pas la peine. Mais bon après ça se ferait peut-être qu'à Bruxelles huhu.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:57

Au pire tu vas à la date à Bruxelles, ça ne sera pas complet avant un moment à mon avis ! Je me suis juste dépêché par mesure de précaution !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:35

Oula, je pense pas pouvoir aller jusqu'en Belgique haha, ça me dérangerait pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:05

On sait jamais !

J'ai acheté ma place mais j'attends toujours de la recevoir sinon, ils sont lents les bougres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:58

Je crois y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:41

J'ai commandé ma plaaaaaaace cheers !!!!
Aaahhhh bordel je vais compter les jours. Very Happy

En plus putain je l'ai commandée sur viagogo.com, apparemment un site sûr de gens qui revendent leurs propres places... et putain de chance: y en avait une à 18€ seulement o_o ! Alors avec les frais de ports (incroyablement élevés mais bon) ça me la fait en tout qu'à 36 et quelques au lieu des presque 50 de base cheers ! Ah, je suis happy x)
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:27

HeroinSlow a écrit:
Moi je vais tout faire pour assister à la date à Paris.

Je me serais bien laissé tenter (à défaut d'aller au Sonisphere cet été, j'aurais eu une "moitié de Big 4" cet année ;D), mais y a Ulver ce soir là.

Bien joué pour la place, je ne connaissais pas ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:50

James Labrie de Bus a écrit:
HeroinSlow a écrit:
Moi je vais tout faire pour assister à la date à Paris.

Je me serais bien laissé tenter (à défaut d'aller au Sonisphere cet été, j'aurais eu une "moitié de Big 4" cet année ;D), mais y a Ulver ce soir là.

Bien joué pour la place, je ne connaissais pas ce site.

Je l'ai découvert totalement au pif en plus, c'est ça le pire. D'ailleurs je me suis un peu méfiée au début, mais après renseignements non, il est totalement fiable. Après, faut juste espérer avoir la chance qu'une généreuse personne revende telle ou telle place de concert à un prix beaucoup plus bas que d'origine...
J'avoue que pour le coup, j'ai eu, comme on dit, le cul bordé d'nouilles haha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:15

La chance ! Razz C'est Zuul FX la première partie en France alors ?

Aucune idée pour la Belgique... je suis presque sûr que ça sera un groupe local (comme vous quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:18

Ouaip, Zuul FX, j'ai écouté et j'ai vraiment pas aimé donc j'espère qu'ils s'éterniseront pas.

Rahhhhh j'ai hâte putaaain !!
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:15

C'est tounaït.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:01

Je suis tout juste de retour de Paris et putain... c'était un putain de concert de malaaaaade !!!!! Slayer forcément c'était bien bien violent, d'ailleurs y avait pas mal de gens qui étaient venus juste pour eux haha, mais à la fin de leur set j'en pouvais déjà plus tellement ça bougeait (et l'enchainement final : Raining Blood, Black Magics & Angel Of Death c'était juste trop booonnn Miammm) J'étais super contente de les voir, d'autant plus que Tom Araya qui apparemment avait été malade un peu avant la tournée (apparemment hein) était quand même bien en forme, mais j'avais bien hâte malgré tout de voir Megadeth :green:. Après, grosse pause, les techniciens installent le décor de Megadeth héhé, avec en fond la pochette vraiment pas belle de Endgame, m'enfin, bon, faisons abstraction de ce détail... MDR ! On attends je sais pas combien de minutes et là, David Ellefson se ramène, suivi de Chris Broderick (guitariste), d'ailleurs lui il avait trop la pêche ça faisait plaisir, le batteur (que je n'ai absolument jamais réussi à voir MDR !)... et enfin mister Dave Mustaine héhé :green: !! Bon je vais pas tout raconter dans les détails non plus, sinon j'en aurai pour 20 ans, mais c'était vraiment énorme, et la setlist était tellement cool (In My Darkest Hour; Wake Up Dead; Peace Sells; Hangar 18 avec le duel de guitares final Mustaine/Broderick juste jouissif; Holy Wars (pour les chansons de Rust In Peace, d'ailleurs, Mustaine avait sorti sa magnifique guitare à l'effigie de l'album, je bavais Very Happy); Head Crusher que j'ai pas reconnue tout de suite parce que Mustaine s'est éclaté à faire une petite intro haha; etc...) même si l'absence de la merveilleuse Tornado Of Souls me fera longtemps leur en vouloir un petit peu. :green: Mais ils étaient bien présents, et ça m'a tellement fait plaisir de les voir bordel, ça se voyait en plus qu'ils étaient content d'être là et qu'ils s'éclataient.
Seul défaut peut-être, à un moment on (ou juste je ? XD) entendait mal Mustaine, je sais pas si c'était les réglages qui étaient mauvais ou sa voix qui faiblissait, mais bon, c'était rien de vraiment si dérangeant.

Bon inutile de dire que la première partie avait vraiment pas grand chose de captivant hein huhu.
Je veux y retourneeeeerrrrrr !!!!

EDIT: j'ai oublié de préciser aussi, pour Slayer, la présence de Gary Holt, guitariste d'Exodus, à la place de Jeff Hanneman. Il se faisait discret, et je le voyais pas très bien, mais ça faisait bieeeen plaisir quand même !! Very Happy Par contre Kerry King que je voyais de vraiment près, avait juste une putain de classe, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:13

J'avais aussi été ému quand j'ai vu Kerry King à 2-3m de moi la fois où j'ai vu Slayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:32

Faut dire qu'il est impressionnant le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]   Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer + Megadeth @ Forest National [23/03/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZZ TOP @ Forest National le 18/10/10
» Motörhead @ Bruxelles (Forest National)
» The Black Procession @ Forest National - Bruxelles
» [Live Report] Motörhead @ Forest National (BRUXELLES)
» WWE SmackDown! Survivor Series Tour, Bruxelles - 7 Novembre 2008 - Forest National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: