The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello ich bin Rodolf ! \m/

Aller en bas 
+9
Alex Turner
Wawash Thunder
Hephaïstos
Spoon
Fallen
Ren'
Biscuit Mou
B-Max
boivin49
13 participants
AuteurMessage
boivin49
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Hello ich bin Rodolf ! m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:23

Salut tout le monde!

Je m'appelle Florian mais je préfère Flo, j'ai 18ans et je suis actuellement étudiant en Brevet Technicien Supérieur en Fluides énergies environnements ( énergies renouvelables, études de bâtiments...) et j'habite en France dans le 49.

J'écoute de tout a part le RAP et ses dérivés ... Smile je ne suis pas trop fan du black, deth metal par contre je suis plutôt metalcore genre Bullet For My Valentine, Trivuim, Atreyu...
Mes groupes préférés sont Children of Bodom, Dream Theater, System of a Down, Metallica, BFMV, Three Days Grace etc ... Sans oublier le groupe de mes amis DARK RIVER! ^^

Je suis guitariste depuis 3ans en autodidacte ce qui est pas toujours facile car il y a des moments où on a l'impression de ne pas progresser, je trouve mon niveau assez bon mais pas excellent non plus et je me met à apprendre du metalcore pour travailler la rapidité et les solos car je galère à compo1ser les solos mais la rythmique j'arrête pas Smile
Je possède une guitare Charvette qui est un vrai petit bijou que je n'ai pas payé bien chère mais je ne retrouve pas le modèle :/ sinon j'ai une batterie électronique Roland TD-4 depuis 4mois pour m'amuser Smile
Mes loisirs sont les soirées avec mes amis, faire de la musique, et geeker xD

Voila si vous avez des questions n'hésité pas je ne mords pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:43

Bienvenue parmi-nous Flo ! J'espère que tu vas t'plaire sur The Rocker's Place !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:36

Citation :
Je suis guitariste depuis 3ans en autodidacte ce qui est pas toujours facile

Je suis bassiste en autodidacte , je ne connait pas le vocabulaire technique (très peu) mais je gère super bien , les musiciens autodidacte son les meilleurs ne t'en fait pas ! C'est comme ça que les meilleurs choses se créer Banana Yeah !

Sinon , bienvenu ici Flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:29

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
boivin49
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:55

Merci Smile

Biscuit mou, oui c'est sur que les meilleurs sont ceux qui apprennent seul mais faudrait que je retrouve un groupe pour progresser encore plus vite Very Happy j'ai déjà eu deux groupes ... Dont un où les gens n'étaient pas très motivés et l'autre j'ai été obligé de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:22

Cool, un fan de metalcore même si les 3 groupes cités ne me plaisent pas du tout ^^
Welcome in da klub !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:43

Bienvenue en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:03

Yeah Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliver36
Scarface le vendeur de chameau
Sliver36


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:51

ça fait plaisir de voir qu'il y a quand meme quelques autodidactes^^. Je me sens moins seul maintenant. Bienvenue Florian.
Revenir en haut Aller en bas
boivin49
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:09

Merci tout le monde ! Smile

Sliver36, Personnellement moi je ne suis pas tout seul à être autodidacte, tous mes amis le sont pratiquement Smile
Pour bien progresser en autodidacte il faut trouver un groupe ... Ou alors vraiment avoir la volonté et la capacité d'apprendre vite et bien sinon on est vite découragé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Sliver36
Scarface le vendeur de chameau
Sliver36


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:03

boivin49 a écrit:
Merci tout le monde ! Smile

Sliver36, Personnellement moi je ne suis pas tout seul à être autodidacte, tous mes amis le sont pratiquement Smile
Pour bien progresser en autodidacte il faut trouver un groupe ... Ou alors vraiment avoir la volonté et la capacité d'apprendre vite et bien sinon on est vite découragé ^^

Moi les groupes c'était surtout pour me marrer et faire du bordel donc je sais pas si ça m'as aidé à progresser :green:
Mais depuis 2ans que je suis autodidacte j'ai jamais été découragé. Après celà dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
boivin49
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:28

Bah a faire n'importe quoi on progresse quand même ^^
Moi personnellement ça fait 3ans que j'en fais mais dans les 3ans j'ai du ne jamais toucher a ma guitare pendant 1an ... (l'année du bac ^^)
Mais bon je progresse pas trop mal mais bon j'essaye de trouver un groupe pour m'aider lorsque que j'ai des idées et pouvoir les développer car souvent je trouve un riff et puis je trouve rien d'autre alors que j'aimerais mettre un petit solo mais dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Sliver36
Scarface le vendeur de chameau
Sliver36


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:51

ça c'est sur les solos c'est la galère. Je suis comme toi je crache des riffs mais niveau solo... ça met des plombes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
boivin49
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:55

Faut que je vois les bases ... au moins ^^
Et que je demande a mes amis des conseils ...
Moi c'est pareil des riffs j'en sors tout le temps et j'improvise toujours, j'apprends rarement bêtement toute une chanson pour que dans plusieurs mois après j'ai tout oublié ^^ mais des fois je cherche à l'oreille ... mais pas simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:03

C'est quoi ça le Metalcore ? connais pas.


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Re: Hello ich bin Rodolf ! \m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ich bin Rodolf ! \m/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: