The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello ich bin Rodolf ! \m/

Aller en bas 
+9
Alex Turner
Wawash Thunder
Hephaïstos
Spoon
Fallen
Ren'
Biscuit Mou
B-Max
boivin49
13 participants
AuteurMessage
boivin49
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

Hello ich bin Rodolf ! \m/ Empty
MessageSujet: Hello ich bin Rodolf ! m/   Hello ich bin Rodolf ! \m/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:23

Salut tout le monde!

Je m'appelle Florian mais je préfère Flo, j'ai 18ans et je suis actuellement étudiant en Brevet Technicien Supérieur en Fluides énergies environnements ( énergies renouvelables, études de bâtiments...) et j'habite en France dans le 49.

J'écoute de tout a part le RAP et ses dérivés ... Smile je ne suis pas trop fan du black, deth metal par contre je suis plutôt metalcore genre Bullet For My Valentine, Trivuim, Atreyu...
Mes groupes préférés sont Children of Bodom, Dream Theater, System of a Down, Metallica, BFMV, Three Days Grace etc ... Sans oublier le groupe de mes amis DARK RIVER! ^^

Je suis guitariste depuis 3ans en autodidacte ce qui est pas toujours facile car il y a des moments où on a l'impression de ne pas progresser, je trouve mon niveau assez bon mais pas excellent non plus et je me met à apprendre du metalcore pour travailler la rapidité et les solos car je galère à compo1ser les solos mais la rythmique j'arrête pas Smile
Je possède une guitare Charvette qui est un vrai petit bijou que je n'ai pas payé bien chère mais je ne retrouve pas le modèle :/ sinon j'ai une batterie électronique Roland TD-4 depuis 4mois pour m'amuser Smile
Mes loisirs sont les soirées avec mes amis, faire de la musique, et geeker xD