The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Underschool Element

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Underschool Element  Empty
MessageSujet: Underschool Element    Underschool Element  Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:40

Underschool Element


Underschool Element  Logo

C’est en 2000, en Suisse, que les premières notes d’Underschool Element se font entendre. Après une année de travail, c’est la naissance de « the 8th Dwarf » (2001). Cette première production leur vaut le prix du talent le plus prometteur de Suisse dans le cadre du M4Music 2002 à Zürich.

En 2004, USE signent l’album « Rien de Plus ». Dès lors le groupe joue plus d’une centaine de concerts et se voit récompensé en Novembre 2004 de la 1ère place du tremplin rock la nouvelle génération à Paris.
Suivent le clip d’animation « Psalmatic » (2005) et le DVD « Energhumains » (2006).

Underschool retournent en studio début 2007 et sortent leur deuxième album « Tango ». Enregistré avec plus de spontanéité, ce disque transmet une énergie nouvelle, plus rock, plus live et plus intime.

S'ensuit le clip « Real Stinky » diffusé sur les chaînes nationales. La tournée Tango, s'achève avec une quinzaine de dates au Brésil en février 2008.

Pour 2009, Underschool Element nous revient avec un album live acoustic. L'enregistrement de ce disque s'est fait le 26 septembre 2008 à l'Ebulliton de Bulle. Cette nouvelle galette est composée de morceaux tirés du répertoire des deux albums précédents, le tout revisité, d'une maniére acoustique. Cette démarche permit à Underschool Element d'aller au fond des morceaux, de les dépouiller et d'en sortir une nouvelle essence. Travail sensible et intime.

Underschool Element  2612954538_2cb23642b5









Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Underschool Element  Empty
MessageSujet: Re: Underschool Element    Underschool Element  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:40

C'est vraiment pas mal ça !! Je viens de survoler une bonne partie des chansons que tu as mises en surfant sur le fofo et ça me plait beaucoup comme groupe. Encore une fois, j'ajoute ça à ma liste des groupes mieux découvrir !

(d'ailleurs je ne dis jamais ça comme ça, j'ai vraiment une liste de quelques pages sous word Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
 
Underschool Element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Element
» Element Eighty [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Autres-
Sauter vers: