The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pukkelpop 2011

Aller en bas 
+6
Franz
Spoon
Steven Siegheil
Biscuit Mou
Northern Wolf
B-Max
10 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:37

Deux noms confirmés: Airbourne et Suicidal Tendencies !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:29

2 noms qui me plaisent énormément. Je sens l'affiche de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:09

Vous êtes au courant de la tempête de dingue qui s'est abattue hier sur le Pukkelpop ? Ça a a fait 5 morts et 10 blessés graves .


http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/08/18/un-violent-orage-fait-au-moins-un-mort-dans-un-festival-belge_1561160_3214.html


J'espère que Max n'était pas de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:59

C'est con mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:28

Meuh non vous n'avez rien compris. C'est Dieu qui punit les hérétiques qui se sont tournés vers la musique de Satan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:20

Bouarf, m'en fout un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:23

Citation :
"DES ARBRES TOMBAIENT, C'ÉTAIT ÉPOUVANTABLE"

OMG HANLALA DES ARBRES QUI TOMBEEENNNT J'AVAIS JAMAIS VU UNE TELLE CHOSE DE MA VIIIIIE

Désolée, foutage de gueule gratuit, je sais, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:24

Décidément vous n'avez aucun respect Rolling Eyes ... Pour les arbres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:16

Et hop de la pub gratos
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:29

Merci pour ta pertinente intervention l'ami , à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
plettreau
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:01

Quelle pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:38

Fenriz c'est un peu le X-Men des metaleux en quelque sorte , il peut sonder l'esprit des posts pour savoir si c'est digne d'être posté ou non mais surtout , il a une acquisition du bien-penser , tous ce qui sort de sa bouche s'avère être la vérité suprême .

En gros , quand un événement se passe et qu'une new's débarque ( CD , autres produits ou simple lien vers un site) sur les forums , c'est de la merde et de la pub gratuite pour les sites référençant la nouvelle ou autre . Mais attention , il ne s'agit pas là de promotion gratuite de la scène Rock / Metal comme tout le monde le fait ici , non non , faut que ça soit de la merde aux yeux de Fenriz sinon c'est trop "propre" .

Nouvel album de Cannibal Corpse , réunification du line-up d'origine de BS : ça ça passe . Mais des morts à un fest où , éventuellement , l'admin du forum aurait pu être : fallait pas poster (ou sans lien , mais dans ce cas là autant rien faire) .

Y'a aussi cet esprit rebelle qui rentre en jeu , cette envie de vouloir être différent des autres donc on essaye de repousser le superflu de sa vie sans réellement penser aux autres , seulement voilà , Fenriz ne fait peur à personne , il vit à travers ses idoles donc il se croit invincible , et c'est vraiment pas le cas .



J'vais m'arrêter là , j'avais envie de balancer un peu ce soir vu qu'en ce moment c'est un peu la mode ici de se défouler . Y'en a peut être qui vont mal prendre ce post , comme à la bonne époque quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:36

Non mais détends toi Biscuit hein, y a aucun besoin d'être aussi insultant là, ton post est carrément puéril, garde tes remarques pour toi. Si t'as envie d'te défouler fais-le ailleurs, mais on a pas besoin que tu fasses ton kéké comme ça.

T'as de la chance que Fen vient plus sur le forum parce que je pense qu'il le prendrait pas très bien, vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:54

Il le prendra comme il le voudra à son retour , c'est pas le genre de type à me foutre la trouille non plus . Puis pour une fois que c'est moi qui me comporte comme un kéké ici , vaudrais mieux pas faire de remarque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:55

Je fais des remarques si je veux, y a vraiment des moments où je me demande pour qui tu te prends.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:04

Bah c'est vrai que certaines personnes postent des trucs elles se font descendre alors que d'autres on ose rien leur dire quand y postent sous prétexte que "bla bla bla" toujours les mêmes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:05

Hein ?

Non mais de là à être insultant comme il a été j'suis désolée, y a des limites, je sais vraiment pas pour qui il se prend pour se permettre de lancer des jugements de ce genre alors qu'il connait pas personnellement la personne. C'est tout.


Dernière édition par HeroinSlow le Lun 10 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:50

Si tu connais la personne perso, bah tant mieux. Après la plupart des gens ici se connaissent pas, et le "on juge pas quand on connait pas" c'est bien joli en théorie mais tout le monde juge et on est sur un forum, donc dès qu'on dit quelque chose, on s'expose à la critique des autres. Et mis à part pour des raisonnements du genre 2+2 = 4 bah je vois pas en quoi on peut avoir à 100%.

Ca c'est pour ce qui est de "juger". S'il est pas comme ça en réalité, tant mieux pour lui, c'est pas l'impression qu'il donne à biscuit sur le forum. Je le prend comme exemple, comprend que ça pourrait être n'importe qui d'autre.

Ensuite pour expliquer ce que j'essaie de dire depuis mon autre post, j'ai un peu du mal aujourd'hui à m'exprimer Very Happy Y a pas d'insulte dans son message déjà. Il dit juste qu'y en a marre de s'en prendre dans la gueule parce que certains savent toujours mieux comment évaluer quelque chose que les autres, et de le faire de façon pas toujours soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:36

J'étais censé y aller une journée, bon bah finalement je suis content d'avoir pas pu faire de fests cet été
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Pukkelpop 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pukkelpop 2011   Pukkelpop 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pukkelpop 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pukkelpop 2009
» Pukkelpop 2010
» MFVF 2011, 21-22-23/10/2011
» SummerBreeze 2011
» Metallurgicales 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: