The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scorpions is back in France and Belgium !

Aller en bas 
+3
Franz
Koma
B-Max
7 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:25

Scorpions is back in France and Belgium ! Scorpi10

Je vais tout faire pour en être à Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:01


Moi ça dépendra d'la prestation au GMM (sauf si j'ai exams et que je les rate), si c'est vraiment démentiel j'en reste la, si je suis déçu je retourne les voir, c'est peut-être pas logique mais j'veux juste terminer sur une bonne image d'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:43

Déjà vu à Liévin, c'était plutôt bon. Sinon ils sont au Hellfest donc je pense pas me bouger à d'autres dates
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:27

Hahahaha encore un groupe qui se fout de la gueule du monde, ça devait être leur dernier tournée et il rajoutent plein de date et ils refont une tournée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:41

Nan mais c'était prévu en fait que la tournée durerait deux ans et que d'autres dates se rajouteraient au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:55

Je compte me faire la date à Bruxelles. J'ai pas de posters dans ma chambre mais je préfère pas louper leur dernier passage. Et c'est pas sûr que j'aille au Graspop.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:36

Par contre... quelqu'un sait où on commande sa place pour Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:01

Les fnacs françaises ne vendent pas de billets pour la Belgique ? ninja J'en sais rien, en général c'est moi qui demande, mais si tu trouves pas c'est p'tet que c'est pas encore possible, je sais pas. Je me souviens ne même pas avoir vu indication de leur passage sur le site de Forrest National (si c'est bien là qu'ils passeront ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:32

moi je vais les voir à Paris avec mon papounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:31

J'ai réservé pour la date à Forest !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:28

Peut être là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpions is back in France and Belgium ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions is back in France and Belgium !   Scorpions is back in France and Belgium ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpions is back in France and Belgium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC/DC IN BELGIUM
» Scorpions
» Scorpions [*]
» Scorpions: Carcassonne, Antibes et Colmar.
»  Scorpions : premium édition ... Et réédition .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: