The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki

Aller en bas 
+4
Fallen
Reinkaos
fenriz l'alcoolique
B-Max
8 participants

Quel est votre membre préféré ?
Biscuit Mou
Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki I_vote_lcap54%Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Yuuki
Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki I_vote_lcap46%Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:40

Voilà l'heure de l'affrontement ! Vous avez 4 jours pour voter pour le membre que vous préférez parmi ceux proposés... selon différents critères évidemment, aussi bien personnels que forumesquement parlant ! Et argumentez un minimum, c'est toujours plus apprécié pour les personnes concernées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:58

Biscuit mou, parce que deja je connais pas du tout l'autre membre, et parce qu'il participe pas mal au forum (même si j'aime pas souvent ce qu'il écoute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:58

D'un point de vue du forum, Biscuit Mou est beaucoup plus présent et actif, donc je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:01

HeroinSlow a écrit:
D'un point de vue du forum, Biscuit Mou est beaucoup plus présent et actif, donc je vote pour lui.
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:02

Donc en gros personne ne vote pour moi par simple amour ?! :'( Mdr



Bon moi je vote Yuuki car je l'aime Calin ! lol et puis elle est très sympa , calme et gentille pour le peu que j'ai vu d'elle sur le forum ^^ tout le contraire de son concurrent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:12

Ma ch'tiote Biscotte qui va bientôt me rejoindre pour le troll du forum emo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:46

J'hésite j'hésite
D'un côté y'a biscuit mou qui participe beaucoup, de l'autre y'a une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:26

Franz a écrit:
J'hésite j'hésite
D'un côté y'a biscuit mou qui participe beaucoup, de l'autre y'a une fille Laughing

Donc en gros la question c'est t'es celib ou homo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:41

Haha !

Allez moi je vote Biscuit Mou. J'apprécie beaucoup Yuuki avec qui j'ai le plaisir de discuter quelques fois, elle a de bons goûts musicaux et tout, elle poste, mais Biscuit Mou est un bon chroniqueur avec qui j'aime aussi parler, on se marre bien quand ça arrive, très bon posteur et puis il troll apparemment d'après ce que je lis, ça aussi c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:42

Encore environ un jour pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:10

Ce fut serré, ça s'est joué à un vote près !

Vainqueur: Biscuit Mou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:41

Aha c'est drôle parce que hier je me suis enfin décidé à voter Biscuit Mou!!!!! J'ai bien fait en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:16

ah ah le stratagème pour espérer une fellation gratos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Contenu sponsorisé





Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki   Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Biscuit Mou vs. Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Membres V.04: 1er tour: HeroinSlow vs. Yuuki vs. Lemmy
» Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: Fenriz L'alcoolique vs Biscuit Mou
»  Tournoi des Membres V.05: 3ème tour: Fenriz L'alcoolique vs Biscuit Mou vs Spoon
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Ren' vs. Deathbat
» Tournoi des membres v03: 1er tour: Vic Rattlehead vs. B-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois des membres-
Sauter vers: