The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forums et Quotes de groupies

Aller en bas 
+13
Franz
Yuuki
Steven Siegheil
Demented Mind
Alphonse
Spoon
Ren'
fenriz l'alcoolique
Biscuit Mou
Reinkaos
Heineken #2560
Boddah
B-Max
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:17

Honnêtement, qui ne s'est jamais moqué des groupies ? Je suis sûr que nous avons tous déjà été sur un forum de ce genre (pas inscrit, mais en invité) pour voir ce qu'elles se disaient et rire de leur bêtise. Dans ce topic, on se filera les bons liens et on postera les meilleures quotes. On peut même organiser un petit saut chez eux comme on avait fait y a pas si longtemps, ça m'avait bien fait rire. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:39

haha moi je dois pouvoir trouver ça, suffi que je retourne sur un forum sur lequel j'allais avant, y avais un topic " salon de la groupie et de la nympho'" me semble t'il

j'essayerai de faire des screens :green:
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:50

Sur les forums Tokio Hotel s'en est rempli, limite faudrait citer le forum tout entier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:52

j'ai même vu une page sur facebook je crois que c'était "je veux être séquestré à vie par Tom kaulizt" elles sont dingues avec eux
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:58

Ah mais trop ! J'avais trouvé un forum où j'ai failli pisser de rire tellement c'était con. Genre y avait un topic pour la coupe de cheveux de Bill et tout, putain mais sérieux c'est bien parce-que ils ont trouvé ma présentation louche et que j'ai été banni direct sinon j'aurais fait mon troll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:02

Moi a une époque j'avais lancé une grosse rumeur et ça a fait le tour du web. En fait, ils devaient venir jouer a Bercy et j'avais dit que les anti TH viendraient avec des grenades lacrymo ^^. Ce n'était pas très malin mais c'était fun quand même de lancer un gros mensonge. Et en l'espace de deux jours c'était sur tous les forums de TH. Il y avait une mère qui avait chopper je ne sais où mon adresse email, elle me harcelait. Je lui ai dit aller c'est bon suce ma bite et dégage Smile (bloqué et supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:07

mais elles sont hystériques, je suis sur qu'elles se battent entre elles pendant les concert pour être au plus près, ou pouvoir les toucher
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:11

Non mais le must ça restera toujours les forums d'émos, sérieux ils sont trop drôles. Et puis niveau "groupisation" envers ces gros gays de groupes de screamo, ou même n'importe quel emo duquel ils voient une photo, franchement ils sont doués, très doué. D'autant que, puisqu'ils sont quasiment tous bi dans leur bordel (ba ué c la mod hihihi) eh bah y a même pas qu'les filles qui sont groupies, y a des mecs aussi, et là c'est encore plus drôle ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:33

Haha excellent Heineken !

Allez, qui est chaud pour faire un saut chez les groupies ? En attendant je vais essayer de trouver quelques citations funs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:45

B-Max a écrit:
Haha excellent Heineken !

Allez, qui est chaud pour faire un saut chez les groupies ? En attendant je vais essayer de trouver quelques citations funs.


Ho moi ça fait longtemps que j'ai pas fait ce genre de chose Razz j'en garde de très bons souvenirs même xD
moi je suis partant Max ! Fait fumer du lien

En attendant je fait fumer un petit lien sur un groupe que tout le monde connait c'est sur : Les Jonas Brothers ! Un petit calibre comparer a TH mais quand même

Voici un petit groupe qui est sur Skyrock Ici (si vous êtes sur Sky normalement vous ne l'avez pas rater) et qui qualifie le groupe de "meilleur groupe de tout les temps"... Moi je trouve ça grave m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:03

Si vous voulez vous marrer, il y a aussi les forums sur le NSBM, voir des glandus de fachos de merde s'exciter la quéquette parce qu'un mec enregistre un truc moisie dans sa cave et écrit "vive Adolf " dessus c'est limite psychédélique comme expérience. Avec plein de fautes évidement, ils sont raciste, nationaliste et tout ce que vous voulez mais ils sont même pas foutu d'apprendre à écrire leur propre langue Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:07

fenriz l'alcoolique a écrit:
Si vous voulez vous marrer, il y a aussi les forums sur le NSBM, voir des glandus de fachos de merde s'exciter la quéquette parce qu'un mec enregistre un truc moisie dans sa cave et écrit "vive Adolf " dessus c'est limite psychédélique comme expérience. Avec plein de fautes évidement, ils sont raciste, nationaliste et tout ce que vous voulez mais ils sont même pas foutu d'apprendre à écrire leur propre langue Laughing .


Ha ça aussi c'est vrai x) même sur Facebook tu en as des gars comme ça mais avec moi d'impact que sur les forums ... Faudrait que je vois ça un jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:22

B-Max a écrit:
Haha excellent Heineken !

Allez, qui est chaud pour faire un saut chez les groupies ? En attendant je vais essayer de trouver quelques citations funs.

MOI, MOI, MOI !! Waiiii
C'est vraiment trop bon à faire. :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:55

Héhé donc on serait déjà au moins trois pour l'instant avec B-Max / HeroinSlow / Biscuit Mou, d'autres éventuels intéressés ? Si vous avez de bons liens n'hésitez pas à faire péter, c'est le but !

Une quote:

Citation :
Voila Tokio Hotel avant c'était des concerts sold out des albums vendu comme des petits pains... Maintenant tout cela c'est fini pourquoi parce maintenant tout le monde de les critiques changement de look, album différents....Mais PUTAIN ARRETER DE VOUS PLAINDRE ... MAINTENANT ETRE FAN DE TOKIO HOTEL CEST PIRE QUE SI ON A LE SIDA ..... Je crois qu'ils faut soutenir tokio hotel au lieu de jamais être content... alors vien ici .. Pour nous aider a trouver un projet pour montrer a tokio hotel que leur fans sont toujours la !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:35

oh ben moi si j'ai le temps pourquoi pas Very Happy, ça réveillera mon coté jeu de rôle, et surtout mon coté pucelle en chaleur Laughing, par contre putin mais ta phrase ça veut strictement rien dire Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:58

Je vous suis, si j'ai du temps Smile
Avec une pote, on s'était inscrite sur un forum bien groupialisé. On s'était fait passer pour un couple gay androgyne. Elles en mouillaient leur culotte en nous parlant Laughing


Sympa la quote qui veut rien dire et qui sert à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:15

fenriz l'alcoolique a écrit:
ça réveillera mon coté jeu de rôle, et surtout mon coté pucelle en chaleur Laughing

J'te verrais plus de la même façon maintenant ninja lol


On est maintenant 5 ! Avec (peut être) Fenriz et Ren , on a de quoi bien ce marré ^^


Max ---> Archétype parfait de la citation groupie même si en effet on voit pas vraiment ce que cela veut dire xD mais justement , une groupie ça sait pas parler Giggle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:57

Oh yeah on se forme une belle team là ! Vous avez un forum que vous aimeriez envahir ? :green:

Au fait, c'est pas vraiment une groupie, mais putain: http://love-girl-du-78.skyrock.com/

Shocked Comment c'est possible d'écrire tout le temps comme ça ? Ca doit lui prendre 10 minutes pour écrire une ligne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:55

rah putin ça me pique tellement les yeux que j'ai du tenir 10 secondes sur la pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:22

Nan mais laissey tombey vous connaissey riiien à la viiieee quoiiii !! Laughing
*part se pendre*

Moi ce qui me fait rire, c'est que ça fait 2 semaines qu'elle est avec un mec (si j'ai bien compris haha oh et puis après tout, me direz vous, on s'en balance les chaussettes avec un rateau) et c'est déjà des je t'aime trop mon bébé d'amour gnagnagna truc niais qui m'énerve xD Dans un mois ça sera fini et elle finira emo, à vouloir se suicider avec une enveloppe haha x)
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:08

Nan dans un mois elle recommencera avec un autre mec Laughing (ou une fille, les emo sont pas très regardant la dessus, tant que tu peux le mettre sur ton blog et ton facebook ça marche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:54

Citation :
Leey raageeux, je diis FUUCK ! =O
Jee saaiis quuee j'suiis suur Faacebook,
MAAIIS JMEN FOOUS !
Eet puiis voouus diites k'on eest een Fraance,
eet k'iil faaut paarleer fraançaiis...
Maaiis y'aa deey geens kii paarleent en SMS eey
vouus leur diites riien !
Je ne sais pas si je dois en rire ou m'énerver dessus MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:57

Enerves-toi dessus What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:48

http://forum.bill-kaulitz.fr/
http://www.thforum.net/
http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/
http://www.emonest.com/forum.html
http://kpweb.forumactif.biz/

:green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:20

Putain le premier est excellent Laughing

Le deuxième je le connais. Enfin, Romulus le connaît. What a face ?!

Le troisième devrait rappeler des souvenirs à Ren, HeroinSlow et Spoon. :green: D'ailleurs ça m'a l'air d'être le meilleur à assaillir.

J'hésite entre le troisième forum TH et le forum emo ! En tout cas, j'espère que je peux compter sur vous héhé.

Aussi, faudra dire le personnage que vous allez incarner: le fan débile kikoolol (souvent apprécié sur ces forums Laughing), le fan intelligent qui critique le groupe, ou le troll qui vient cracher sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Forums et Quotes de groupies Empty
MessageSujet: Re: Forums et Quotes de groupies   Forums et Quotes de groupies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums et Quotes de groupies
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Groupies
» Justin Bieber et ses groupies
» Quotes/Délire/Bourde et autres
» fusion de tous mes forums de M.A.O
» Mach' (Machinehead73 sur d'autres forums) vous salue bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: