The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars [*]

Aller en bas 
+43
King Sathanas
Reinkaos
SuperJay
Anavrin
Spoon
goigoi
GluPi
Boddah
jeje
Captain Iglo
Liiza
Northern Wolf
Monstre orange
Ren'
deadrum
Deathbat
Megalyn
Black Md122
FreakMike
Mr. Self Destruct
Maboroshi
Gaia
DSquared
Sayuri
Sylosia
Lou
Koyuki
Arockalyps'
Angel
lulu-choco
Rock-du-91
Souchi
Angie
Mysterious Cat
Laumie
Ianette Percevalette
Sahara
dagjo
Libs
Mary
Zillah
B-Max
Fallen
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:06

Rappel du premier message :

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 30seco10


Connu pour ses prestations dans des films comme Fight Club, Requiem For A Dream ou La Ligne Rouge, l'acteur Jared Leto à une seconde facette un peu moins connu : celle d'un musicien.
C'est en effet lui qui est à l'origine de la création du groupe 30 Seconds To Mars.
Le jeune homme embarque dans son élan son frère Shannon, batteur de formation ainsi que les musiciens Matt Wachter (basse), Solon Bixler (guitare) et Kevin Drake (guitare)
30 Seconds To Mars enregistre alors une démo nommée Welcome To The Universe. Celle-ci n'est pas sans plaire aux membres de Puddle Of Mudd qui les invite sur le champs à tourner avec eux aux Etats-Unis.
Cette tournée va permettre à 30 Seconds To Mars de signer chez Immortal Records (Virgin)
La formation prend tout de suite de l'importance et c'est Bob Ezrin en personne (l'homme des Pink Floyd, d'Alice Cooper, de Kiss, etc) qui va s'occuper du premier opus éponyme du groupe.
C'est en septembre 2002 que l'album 30 Seconds To Mars fait son apparition.
Kevin Drake quitte alors le groupe durant l'été de cette même année.


Discorgraphie :
- 30 Seconds To Mars (2002)
- A Beautiful Lie (2005)


membres :
- Jared Leto (chant + guitare)
- Solon Bixler (guitare)
- Matt Wachter (basse)
- Shannon Leto (batterie)


Myspace :
http://www.myspace.com/thirtysecondstomars




Liens vidéos :

A beautiful Lie :
https://www.youtube.com/watch?v=zL9R_i9Of1c

The Kill :
https://www.youtube.com/watch?v=qF1wZQzpeKA

From Yesterday :
https://www.youtube.com/watch?v=C5uSu2fTIOQ
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:25

Ça me rappelle un autre groupe, ce que tu dis...
Linkin Park Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
SuperJay
En apprentissage
SuperJay


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Style de musique : NU METAL ALL THE WAY
Date d'inscription : 26/01/2010

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:29

Non . Linkin Park , c'est toujours bon . Le groupe a changer , il voulait détruire leur son mettre une nouvelle identité , tout simplement parce que il en avait marre de ce faire critiquer a propos leur son. Il faut savoir être ouvert d'esprit pour leur 3 eme album . Selon mike , le prochain va avoir le meme son que Hybrid Theory mais avec l'originalité de M2M
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
AqME Fanspace
Anavrin


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Brest
Artiste/Groupe préféré : Nirvana, AqME, Muse, NIN, Megadeth, I Killed the Prom Queen, Melissa auf der Maur ..
Date d'inscription : 24/01/2010

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:29

SuperJay a écrit:
Enfin ! Je croyais etre le seul a trouver le dernier album mauvais .. J'ai toujours été fan et je le serais toujours mais , 30STM a décendu ... C'est quoi ce son de merde commercial pop ? Non mais , je sais pas ... J'aimais beaucoup le coté sombre du groupe surtout le premier album ... mais la je sais pas quoi dire ..

J'pensais me faire taper dessus en émettant mon avis, c'est cool de voir qu'au final je n'suis pas seule. J'suis d'accord avec toi, et moi aussi j'aimerai toujours 30STM parce que j'ai vu de quoi ils étaient capables sur l'album éponyme et ABL et j'avais vraiment super accroché, comme je le disais plus haut j'aimais beaucoup l'ambiance.
J'ose juste espérer qu'ils vont se reprendre, que ce troisième opus était une fausse note, une erreur. Mais ... J'en doute, malheureusement. Je suis Jared Leto sur Twitter, et il en est vraiment super fier de ce disque, et toute la pseudo armée qu'ils ont derrière leur dit amen, donc j'vois pas comment ils changeraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AqMEinmemoriam
SuperJay
En apprentissage
SuperJay


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Style de musique : NU METAL ALL THE WAY
Date d'inscription : 26/01/2010

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:32

Anavrin a écrit:
SuperJay a écrit:
Enfin ! Je croyais etre le seul a trouver le dernier album mauvais .. J'ai toujours été fan et je le serais toujours mais , 30STM a décendu ... C'est quoi ce son de merde commercial pop ? Non mais , je sais pas ... J'aimais beaucoup le coté sombre du groupe surtout le premier album ... mais la je sais pas quoi dire ..

J'pensais me faire taper dessus en émettant mon avis, c'est cool de voir qu'au final je n'suis pas seule. J'suis d'accord avec toi, et moi aussi j'aimerai toujours 30STM parce que j'ai vu de quoi ils étaient capables sur l'album éponyme et ABL et j'avais vraiment super accroché, comme je le disais plus haut j'aimais beaucoup l'ambiance.
J'ose juste espérer qu'ils vont se reprendre, que ce troisième opus était une fausse note, une erreur. Mais ... J'en doute, malheureusement. Je suis Jared Leto sur Twitter, et il en est vraiment super fier de ce disque, et toute la pseudo armée qu'ils ont derrière leur dit amen, donc j'vois pas comment ils changeraient.

Il vont pas changer . Jared dit que cette album est le meilleur album que le groupe a fait , selon moi le meilleur était le premier . Le groupe a changer meme dans leur look .
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:38

Je préfère largement Jared en tant qu'acteur, car là il a du talent.
Sinon, il chante bien, certes, mais putain son groupe m'insupporte tellement !! Et puis c'est vrai que leur dernier album est mou, j'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:22

J'ai pas écouté le dernier en entier mais il est loin d'etre bon! De toute façon ils ne feront plus jamais quelque chose d'aussi bon que l'album éponyme!!
Ils ont au moins un bon album dans leur discographie...et c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:08

Demain c'est le concert *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:21

Heel a écrit:
Demain c'est le concert *_*

J'ai manqué y aller... Finalement j'y vais pas et je suis bien contente =D
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:50

Pk ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:45

C'était bien ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:05

Vu à forest y a pas longtemps et maintenant, coup de gueule : d'abord le nouvel album est une daube monumentale (banalité en passant) et en live, ben pas mieux... cet album n'a aucun talent (à part la chanson avec Kanye West... I need a heartbeat, a heartbeat^^ mais bon, y a Kanye quoi^^), ensuite oser ne présenter que les Letos sur scène et laisser les autres dans l'ombre... non! ils ne se prennent pas du tout pour des stars ces gigolos... encore un point : ne pas jouer de chanson du premier album c'est quand même honteux (c'est quoi leur problème? ils ont peur de jouer des chansons cool ou quoi?) et enfin, le rappel : Kings & Queens, genre la chanson la plus molle, influencé à mort par U2 en plus, en rappel... après ça j'étais plus étonné qu'il n'y ait presque pas de people au concert... Ah! et encore une chose : Jared devrait arrêter de se coiffer comme une merde, il a du perdre la moitié de ses fans juste à cause de sa laideur. (1 note positive : le batteur est quand même exceptionnel!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:19

Bah moi j'ai trouver ça super oO


et il est pas laid oh que nan il est encore mieux avec sa crête .
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:24

Leur nouvel album, quasi pas besoin de l'écouter. La pochette reflète la couleur de leur musique ---> Commercial !

J'ai écouté un extrait et vu une vidéo de leur live du mois dernier. Je peux dire que j'ai trouvé ça très mou et la mise en scène est ridicule.

Seul point positif, j'ai entendu une folle gueulé "A POIL JARED", ça m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:28

King Sathanas a écrit:
Leur nouvel album, quasi pas besoin de l'écouter. La pochette reflète la couleur de leur musique ---> Commercial !

J'ai écouté un extrait et vu une vidéo de leur live du mois dernier. Je peux dire que j'ai trouvé ça très mou et la mise en scène est ridicule.

Seul point positif, j'ai entendu une folle gueulé "A POIL JARED", ça m'a bien fait rire.

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:04

King Sathanas a écrit:


Seul point positif, j'ai entendu une folle gueulé "A POIL JARED", ça m'a bien fait rire.


Ahah ben quoi ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:24

Heel a écrit:
Ahah ben quoi ninja

Voila la fameuse fille qui hurlait "A poil" sur la vidéo. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Metalovore
Bras droit du Roi Salopard
Metalovore


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : Aisne (France)
Style de musique : Metal : Death,Black,Thrash,Heavy...
Date d'inscription : 10/03/2010

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:58

Le peu que j'ai entendu de ce groupe ne m'a pas emballé,ennuyeux même,donc je zappe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:05

metalovore a écrit:
Le peu que j'ai entendu de ce groupe ne m'a pas emballé,ennuyeux même,donc je zappe Very Happy

Ma zappette était morte quand j'ai entendu ce groupe pour la 1ère fois. Mon 1er réflexe fut de courir aux chiottes car j'ai eu la chiasse suite d'avoir écouté leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Metalovore
Bras droit du Roi Salopard
Metalovore


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : Aisne (France)
Style de musique : Metal : Death,Black,Thrash,Heavy...
Date d'inscription : 10/03/2010

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:08

Pour ma part,dès que j'ai entendu çà,j'ai eu de violents maux d'estomacs,obligé d'aller aux chiottes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:10

metalovore a écrit:
Pour ma part,dès que j'ai entendu çà,j'ai eu de violents maux d'estomacs,obligé d'aller aux chiottes aussi.

Donc ce groupe aurait un effet laxatif sur nous, à écouter si on est constipé !
Revenir en haut Aller en bas
SuperJay
En apprentissage
SuperJay


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Style de musique : NU METAL ALL THE WAY
Date d'inscription : 26/01/2010

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:23

Hey , franchement ! J'ai horreur de vos critiques .
C'est pas parce que les groupes est connu et qui a beaucoup de fan qui sont réellement pourri
Le premier album , je suis tombé en amour avec .
Une vrai perle rare .
En connaissez vous des groupes qui on fait un son identique de cette album ?
Je vous rappel que 30STM sont devenues ''commerciale" a cause de leur succès .
Au début personne connaissait le groupe , et Jared a même pas utilisé son statut d'acteur pour avoir tant de succès , ils ont commencé comme tout vos autres groupe ''underground" avec des demos envoyé a des petites maisons disque .
Du coup il ont fini par décrocher gros .
Alors en résumé , c'est rendu qu'on insulte les groupes parce qu'ils ont beaucoup de succès ? C'est quoi votre problème ?
On dirait que toutes les choses commerciales c'est mauvais , vous agissez comme des bébés Votre terme ''commercial" je l'ai dans le cul . D'ailleurs les origines de ce terme a commencé par des groupes de gens jaloux parce que leurs musiques favorites était pas connu .
Du coup il ont commencé a critiquer la musique populaire pour grand public .
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:14

SuperJay a écrit:

Musicalement, c'est trop impersonnel et c'est bourré de défauts. Regarde Iron Maiden, c'est très connu voir plus qu'eux et leur musique est magnifique. Jared a un chant clair d'un enfant de chœur qui a le don de lasser le monde. Si tu veux un groupe avec un bon chanteur voix clair, tu prends Kamelot. Normal que tu défendes ce genre de groupe car t'es un jeune tombé dans la mode d'écouter du "True rebelz de la mort qui tue". Musique commerciale = Se faire un tonne de fric = Tomber dans la facilité.

Ce groupe et comme une tonne d'autres est destiné aux "moutons" qui mouille sur une riff piquée à un grand groupe des années 80 (exemple: Metallica, Iron Maiden, Judas Priest, etc...).

Débat terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:10

King Sathanas a écrit:
Heel a écrit:
Ahah ben quoi ninja

Voila la fameuse fille qui hurlait "A poil" sur la vidéo. ninja

ninja ninja



+10000 SuperJay
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:46

King Sathanas a écrit:
SuperJay a écrit:
Normal que tu défendes ce genre de groupe car t'es un jeune tombé dans la mode d'écouter du "True rebelz de la mort qui tue".

Ce groupe et comme une tonne d'autres est destiné aux "moutons" qui mouille sur une riff piquée à un grand groupe des années 80 (exemple: Metallica, Iron Maiden, Judas Priest, etc...).

Débat terminé !


Haha ça m'a beaucoup fait rire ! Bon bei je suis ton raisonnement, je suis un "True rebelz de la mort qui tue" car j'aime beaucoup 30stm.
Cool tout ça.

Mais bon on peut pas tous être des true mother fuckin' death/blackeux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
SuperJay
En apprentissage
SuperJay


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Style de musique : NU METAL ALL THE WAY
Date d'inscription : 26/01/2010

30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:17

King Sathanas a écrit:
SuperJay a écrit:

Musicalement, c'est trop impersonnel et c'est bourré de défauts. Regarde Iron Maiden, c'est très connu voir plus qu'eux et leur musique est magnifique. Jared a un chant clair d'un enfant de chœur qui a le don de lasser le monde. Si tu veux un groupe avec un bon chanteur voix clair, tu prends Kamelot. Normal que tu défendes ce genre de groupe car t'es un jeune tombé dans la mode d'écouter du "True rebelz de la mort qui tue". Musique commerciale = Se faire un tonne de fric = Tomber dans la facilité.

Ce groupe et comme une tonne d'autres est destiné aux "moutons" qui mouille sur une riff piquée à un grand groupe des années 80 (exemple: Metallica, Iron Maiden, Judas Priest, etc...).

Débat terminé !

Je suis pas d'accord . Premièrement , toute musique est commercial . Toute les groupes vends leurs musiques. La seul différence c'est que certains groupes vendent plus que d'autre d'album que d'autre . Et d'autre qui sont plus connu . Pourquoi ? Parce que la musique ''commercial" est ouvert au grand publique . Alors si t'aime pas cette musique bah écoute ta propre musique underground et viens pas insulter la musique des autres . Et en passant ,Jared a pas une voix d'enfant . Fais juste écouter Valhalla ou Search And Destroy , ça devrait remettre t'ai idée en place . Jared fais juste changer son ton de voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [*]   30 Seconds To Mars [*] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars [*]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 Seconds [*]
» Mars
» Clip du 1er mars
» Clip du 16 Mars
» Clip du 16 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: