The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?

Aller en bas 
+3
DSquared
Psycho
Reinkaos
7 participants

Quel est votre album favori ?
Led Zeppelin I
Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_lcap17%Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Led Zeppelin II
Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_lcap33%Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Led Zeppelin III
Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_lcap17%Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Led Zeppelin IV
Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_lcap33%Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Houses Of The Holy
Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_lcap0%Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Physical Graffiti
Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_lcap0%Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Presence
Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_lcap0%Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
In Through the Out Door
Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_lcap0%Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coda
Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_lcap0%Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?   Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:01

On parle souvent de ce groupe de légende, et comme il y a déjà eu quelques topics dans ce genre, je me suis dis pourquoi pas.
Donc dites nous tout, et pourquoi.

Pour ma part, j'hésite grandement entre le Led Zeppelin IV et Houses Of The Holy (parce que merde, des chansons comme Over the Hills and Far Away; D'yer Mak'er ou encore No Quarter...). Mais je pense que mon choix va se porter sur le IV parce que Stairway To Heaven c'est juste l'apothéose de la beauté, et même si ce n'est pas la seule excellente chanson de l'album, elle est culte et c'est difficile de passer à côté. Et surtout je l'ai écoutée (la chanson, ainsi que l'album) un nombre de fois inimaginable et elle me rappelle beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?   Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:10

Pour ma part, c'est le III, tout simplement car des morceaux comme "Immigrant Song", "Since I've Been Loving You" ou encore "That's the Way", sont monstrueux et font partis de mes morceaux préférés du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?   Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:46

IV, When The Levee Breaks et Stairway to Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?   Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:00

Psycho a écrit:
Pour ma part, c'est le III, tout simplement car des morceaux comme "Immigrant Song", "Since I've Been Loving You" ou encore "That's the Way", sont monstrueux et font partis de mes morceaux préférés du groupe !

Immigrant Song est sûrement la chanson de Led Zeppelin que j'ai le plus de mal à supporter, va savoir pourquoi. Par contre je te rejoins pour Since I've Been Loving You et That's the Way, elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?   Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:15

Led Zep II !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?   Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:17

Le IV de mon côté, pour les mêmes raisons que toi HeroinSlow. Smile

Mais j'aime toute la discographie du groupe, si j'aurais du en choisir un autre j'aurais hésité entre le III et et Physical Graffiti personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Gbacca
Newbie
Gbacca


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Pink Floyd ; King Crimson ; Genesis ; The Doors ; Led Zeppelin ; Queen ; David Bowie ; Rush ; Alice Cooper ; Mike Oldfield ; The Alan Parson's Project ; Eloy ; Black Sabbath ; Ange ; Deep Purple ; Scorpions ; ELP ; Guns N'roses ; IQ ; Kansas ; Marillion ; Lynyrd Skynyrd ; Renaissance ; Steve Hillage ; Steve Vai ; Steve Hackett ; Tangerine Dream ; Ted Nugent ; Wishbone Ash
Style de musique : Rock Prog' ; Rock 70's ; Rock Prog' ; Hard Rock ; Rock Prog' ; et un peu d'autres choses ^^'
Date d'inscription : 07/03/2011

Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?   Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:27

Le IV pour moi aussi, parce qu'il y a plus de chansons que j'apprécie dessus tout simplement Razz (le deuxième serait le I pour mwah ^^').
Revenir en haut Aller en bas
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?   Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:08

Pour moi c'est le deuxième ! Plus direct que les suivants, assez blues/hard, tout pour me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
Contenu sponsorisé





Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?   Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre album préféré de Metallica ?
» Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?
» Les génériques que vous préférez !
» Catch: Les entrées de lutteurs que vous préférez !
» Quel sport pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: