The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor

Aller en bas 
+3
Northern Wolf
Franz
Reinkaos
7 participants

Qui préférez-vous ?
Carach Angren
TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor I_vote_lcap33%TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Godspeed you! Black Emperor
TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor I_vote_lcap67%TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Empty
MessageSujet: TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor   TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:00

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Carach Angren
Godspeed you! Black Emperor

A vous !!

___________

Je pense que je voterai plus tard. Carach Angren c'est pas vraiment mon truc, puis j'ai jamais écouté l'autre groupe qui n'a pas l'air d'être vraiment mon genre, donc je me prononcerai peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor   TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:26

Rha dur....j'aime les deux...mais je crois que je vais voter Godspeed you! Black emperor, car ils ne sont pas si connus que ça ici et beaucoup vont choisir Carach angren
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor   TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:24

Godspeed you! Black Emperor

Juste respect ce groupe. Les émotions qu'ils font ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor   TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:53

Carach Angren!
Je ne connais pas tout d'eux mais j'adhère pas mal à l'ambiance. Godspeed You ! Black Emperor, je n'aime pas le post-rock ni l'expérimental.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor   TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:09

Deux très bons groupes mais je suis vraiment fan de Carach Angren depuis que je les ai vu à Méan en 2009. Le dernier album est énorme et je ne m'en lasse pas ! Ils ont mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor   TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:15

Vote blanc, j'aime beaucoup les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor   TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:05

Godspeed you! Black Emperor, surtout parce que je supporte pas une seule micro seconde de la merde qu'est l'autre groupe, du sous sous sous sous dimmu borgir qui en plus copie les plus mauvais coté d'un groupe qui ne vaut plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor   TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:27

Vainqueurs : Godspeed you! Black Emperor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor   TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.11: 1er tour: Carach Angren vs. Godspeed you! Black Emperor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.11: 2ème tour: Godspeed you! Black Emperor vs The Runaways
» TdlM V.11: 3ème tour: System Of a Down vs Godspeed you! Black Emperor vs The Runaways
» TdlM V.09: 3ème tour: Motörhead vs. Black Bomb A
» TdlM V.04: 2eme tour: Lunatica vs. The Black Mages
» TdlM V.04: 1er tour: The Black Mages vs. Kissin' Dynamite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: